L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:36

Oui, je sais qu'il y en a beaucoup des lecteurs sur L.S. mais là n'est pas le but.

Je recherche un ou plusieurs lecteurs qui pourraient aider à classifier les histoires (fictions et fanfics de tous genres) qui ne le sont pas encore...

Il suffira de regarder les sommaires des histoires et de lire toutes celles où il n'y a encore rien dans les cases de "genre" et de "rating".

Ensuite, m'envoyer un MP ou un mail avec toutes les histoires que vous avez lu et selon vous, quel rating vous lui mettriez (G, NC13, NC17...) et quel genre (romance, policier, fantastique, drame...)

Merci d'avance à ceux et celles qui voudront le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Mini-Lena

Mini-Lena


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:55

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Emy'nCredible

Emy'nCredible


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2016

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:27

Je me rend compte que la réponse est tardive, mais si tu recherches toujours lecteurs, correcteur, ou prestidigitateur, c'est Ok pour moi.
J'ai mis un moment à m'enregistrer sur le forum, mais "l'ancien site" m'a beaucoup aidé quand j'étais plus jeune (oui maintenant je suis vieille). Et du coup si je peux aider d'une manière ou d'une autre...

(PS : à l'époque je m'étais laissée tenté à l'écriture sous le pseudo Milou)
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:25

Salut et bienvenu ici alors ancienne du site lol

je recherche toujours, effectivement, des personnes qui pourraient lire ou relire certaines anciennes histoires (j'ai une liste précise) pour savoir dire quel genre, quel classement d'âge et me faire un résumé de l'histoire.

Les toutes premières histoires du site n'avaient pas encore ces détails dans leurs fiches et je n'ai pas le temps de les relire pour le moment et j'aimerai bien compléter les fiches de tout le monde pour pouvoir améliorer les recherches par la suite (par nom d'auteur, par genre, par rating...)

Pour les corrections également mais là, il faut passer un petit test pour voir ton niveau donc tu peux m'envoyer par mp ton adresse mail si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Emy'nCredible

Emy'nCredible


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2016

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:43

Apparement les mp ne fonctionnent pas encore pour moi il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:50

C'est modifié. Tu peux maintenant. On a eu un moment des soucis avec des gens qui venaient sur le forum juste pour envoyer des pubs en MP à d'autres membres. J'avais bloqué ça en demandant un certain nombre de messages sur le forum avant de pouvoir envoyer des MP (c'était 5 donc t'étais plus très loin)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
San

San


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2016

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:23

Salut YulVolk,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
Je suis ce forum depuis pas mal de temps et je suivais déjà ton site à l'époque où il était encore en fonction. Je voulais savoir si tu cherches toujours des personnes pour faire des relectures ou des corrections ou autre. Ça me ferait plaisir de vous aider Smile
Bonne soirée,
San
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:45

Salut San

merci de ta fidélité.

Je recherche effectivement toujours des personnes pour relire les histoires qui n'ont pas de rating, genre et résumé pour m'aider à compléter ces données pour en faire un classement par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
San

San


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2016

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:08

Très bien.
Si tu veux je participe très volontiers, dois-je faire quelque chose de particulier? m'inscrire à quelque part ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:35

Je vais te mettre dans le groupe de la Team. Tu auras accès à une rubrique en plus. Je ferai un sujet dedans avec une liste des histoires pour qui ils manquent ces renseignements. Comme ça t'as pas à fouiller partout.

Et une fois que t'as lu, il suffira de répondre dans le sujet en question en mettant le titre de l'histoire et ce que tu penses pouvoir mettre en rating, en genre et en résumé. Ne t'inquiète pas, je te ferai également une explication sur comment juger le rating d'une histoire. C'est pas toujours évident à savoir quoi mettre dans cette rubrique. Autant le genre et le résumé ça vient vite, autant le rating parfois c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Empty
MessageSujet: Re: L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs   L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.S. recherche... un ou plusieurs lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche "traductrices"
» L.S. RECHERCHE graphiste(s)
» Recherche par auteur
» Autre dimension, autre lieu, autre vie
» Recherche une fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: A jeter... :: LS recherche...-
Sauter vers: