L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyss Mig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Kyss Mig Empty
MessageSujet: Kyss Mig   Kyss Mig Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:14

Kyss Mig est un film Suédois sorti en juillet 2011.

Kyss Mig Kyss_m10

Mia et Frida se rencontrent pour la première fois lors de la fête de fiançailles de leurs parents. Lasse, le père de Mia va épouser Elisabeth, la mère de Frida. Mia n’a pas revu son père depuis de nombreuses années et leurs relations sont assez tendues. Elle est d’ailleurs venue à la fête accompagnée de Tim, son petit ami, qui vient de la demander en mariage.

Mal à l’aise dans cette famille qu’elle ne connaît pas, Mia pense tout d’abord que Frida veut séduire Tim. Elle réalise bientôt son erreur quand elle se retrouve seule en compagnie de la jeune trentenaire. Leur attirance de plus en plus forte les pousse dans les bras l’une de l’autre et elles s’embrassent passionnément en oubliant tout ce qui s’oppose à leur histoire naissante…


Si vous pensez que ce film est une copie de "Imagine me and you" détrompez-vous. Vous pourriez être surprise.
Le jeu des actrices est très agréable où les regards et les silences ont leurs places.

Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Kyss Mig Empty
MessageSujet: Re: Kyss Mig   Kyss Mig Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:29

Surprised ça m'a l'air sympa!
Pi j'aime l'idée qu'une partie de l'histoire se fait par des silences et des regards.

Merci de l'info! Plus qu'à mettre mes mimines dessus! Tu l'as vu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Kyss Mig Empty
MessageSujet: Re: Kyss Mig   Kyss Mig Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:23

Oui vu et même traduit les sous titre anglais... Pour celles qui sont intéressées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyss Mig Empty
MessageSujet: Re: Kyss Mig   Kyss Mig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyss Mig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: