L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The L Word

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

The L Word Empty
MessageSujet: The L Word   The L Word Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:42

Vos impressions et questions sur la série en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:32

je dirais: du fun!

on s'amuse bien, c'est plaisant a regarder (pas que les actrices, bande d'osédées va! lol lol! )

d'ailleurs vous trouvez pas que les actrices sont trop féminines pour représenter correctement la population lesbienne? c'est vrai quand on regarde, y'a qui en butch? personne, et pourtant, quand je vais dans les bars gays, c'est pas les filles féminines qui sont majoritaires!! flower

sinon c'est vraiment une bonne série dans l'ensemble, même si les saisons sont inégales à mon gout! (j'ai pas tellement apprécié la deux et la 3 No )

Et pi tout le monde est fan de shane, mais n'empeche qu'elle est mal foutue lol et pi dans la saison 4, épisode 12, on la voit avec les cheveux courts, et elle m'a terriblement fait penser a une fille qui habite a metz, arrogante et moche comme un cul, et qui répond au doux surnom de "grandes oreilles" (elle en ignore jusqu'a l'existence lol)! non pas que shane aie des grandes oreilles, mais que avec une autre coupe et des fringues moins stylées... personne se retournerait sur elle dans la rue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:27

AAaaaahh The L Word...

C'est mignon, c'est marrant, mais bon sang, qu'est ce que sa peut etre nul des fois. Par exemple la Saison 4, si je l'ai regardé c'est uniquement pour voir si Shane s'était fait des implants mamaire, pour écouter les sarcasmes d'Alice et si par MIRACLE Carmen allait refaire une apparition...

En ce qui concerne la représentation des actrices... Je suis pas vraiment d'accord avec toi Just Me. Je connais que très peu d'andro pure et dure. Dans les bars gay que je fréquente il y en a c'est sur, mais elles ont toutes (plus ou moins) ce coté féminins très bien caractériser par les actrices de la Série.

Pour Shane, elle a quand meme un superbe regard. A condition qu'elle soit maquillée, sinon elle a une tete de toxico certe... Mais perso, les Junky ca me plait Laughing . Puis c'est aussi le personnage qui est attachant. Qui n'a jamais craquée sur la tombeuse de service qui charme de façon habile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:22

Alors cette série j'adore c'est doux et léger mais aussi profond et réfléchie étrange comme mélange mais pourtant selon moi très réussi. Je crois que les actrices personnifient assez divers stérotypes assez répendus mais aussi vérédiques. J'avoue que la saison 4 est plutot décevante mais la 5 est palpitante! et puis Alice est trop génial ! Et Shane a ce charme qui est non physique. La seule que je ne peux pas supporter est ironiquement Jenny la "star" de la série. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:36

Une série enfin les, les filles c'est vrai sont toutes féminines, cut comme nous disons chez nous.

Elles ont toutes leur genre et elles sont charmante maquillées ou pas elles nous font rêver et c'est tout ce que la série veut non ?

moi je donne 99% car rien n'est parfait.

sauf peut être Héléna mais ça c'est une autre histoire...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:40

Moi, je dis que cette émission est super bonne, lol. Je viens tout juste de la commencer, lol... Pour ce qui est de Shane *_* Elle est trop belle... Enfin, elle a un charisme qui semble attisé les envies de la plupart des lesbiennes que je connais, lol XD Cependant, ma préférée c'est vraiment Dana, et Alice... Non d'un chien que je les trouve... Waaaaa! XD

Mais bon, la série en question... pour la moment, je la trouve super bien... Enfin, je suis encore à la saison deux... Quoique celle-ci est plutôt longue ^^' Par contre, je dois avouer que j'adore cette émission, lol... Parfois, elle est un peu trop à fleur bleue... Mais bon, elle détend facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:40

HÉ, hé, c'est mon commentaire ça... POurquoi est-il en invité???
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:18

car quand tu te désinscris, tous tes messages deviennent "invité" car ton pseudo n'est plus dans la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:39

Ah, merdouille, voilà pourquoi je n'étais plus à 52 messages Sad

Merdouille XD
Revenir en haut Aller en bas
galatée

galatée


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
A écrit : Envole-moi, Tenniswoman
Date d'inscription : 29/05/2007

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:11

Ben moi je trouve que c'est une série inégale. Certaines saisons (la 1 et la 2, et puis une partie de la 5) sont plutôt pas mal, mais d'autres sont, à mon avis, soit trop sombres (comme la 3 et la 4), soit ratées (comme la 6).
Dans les dernières saisons, il y a un grand nombre d'incohérences (surtout dans la dernière).
La musique était très bien choisie dans le 3 premières, et puis ça se dégrade un peu au fil des saisons.
Au fil des saisons, le scénario devient très compliqué et on a l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour ajouter des rebondissements. Les personnages perdent en crédibilité.
Je suis surtout très déçue par la saison 6, qui vraiment se termine en eau de boudin, après des péripéties tirées par les cheveux et certaines choses incompréhensibles.
Bien sûr, il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans la série, comme le fait que les actrices jouent bien, que certaines d'entre elles soient très sexy, que les scènes de sexe soient bien tournées et que cela apporte une grande visibilité pour nous.
Il y avait aussi pas mal d'humour dans les premières saisons, ça me plaisait beaucoup.
Ce serait génial que "The L Word" serve de tremplin à une nouvelle série qui parlerait de lesbiennes ni riches, ni célèbres, plus "proches du peuple".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The L word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Les artistes de L.S. :: The L Word-
Sauter vers: