L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débordement des écritures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Débordement des écritures. Empty
MessageSujet: Débordement des écritures.   Débordement des écritures. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:06

Bonjour tout le monde cheers

Ce problème, on en avait déjà un peu parlé mais personne n'a jamais expliqué précisément comment faire pour éviter ce problème (quand je dis précisément c'est avec des screenshots^^) Et il se trouve que là, avec mon ordinateur, les écritures débordent et je ne vois pas comment faire sachant pourtant que je suis sur firefox et que j'ai cliqué sur le bouton affichage pour voir ce qu'il y avait, mais à part supprimer complètement ce joli fond quand même plus agréable que tout blanc derrière, je n'ai rien trouvé.

Donc, j'aimerais que quelqu'un m'explique la commande ou m'indique la direction, car j'ai cherché dans les anciens messages ce que l'on avait dit là-dessus mais je n'ai pas retrouvé les dits-messages.

Pas besoin de screenshots pour m'expliquer, je sais me repérer sur firefox, mais une fois que j'aurais compris, je propose de faire moi même le petit tutoriel en éditant ce message et plaçant les screenshots.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Débordement des écritures. Empty
MessageSujet: Re: Débordement des écritures.   Débordement des écritures. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:00

C'est quoi exactement le problème ? Un zoom trop important ? Pour zoomer sinon tu as toujours ctrl + et pour dézoomer ctrl -

Si ce n'est pas ça, et bien désolée je n'ai pas compris le problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Débordement des écritures. Empty
MessageSujet: Re: Débordement des écritures.   Débordement des écritures. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:44

je sais que il y a un problème avec mes fonds de page sur les chapitres. Les spirales reviennent à droite de la page alors qu'elles ne devraient pas. J'ai fait au départ, les images de fond pour un écran classique, sans faire gaffe que certains pouvaient avoir un écran plus grand que le mien.

On m'a donné un code à mettre pour uniformiser le fond d'écran en fonction de la taille de l'écran de chacun mais apparemment ça ne fonctionne pas.

Puisque je compte avancer dans le CSS cet été, je n'ai pas trop réfléchi à des codes HTML pour arranger le problème, en me disant qu'il y aura certainement un code CSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Débordement des écritures. Empty
MessageSujet: Re: Débordement des écritures.   Débordement des écritures. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:58

Pour le html il suffit de mettre en taille 100% par exemple au lieu des pixels (pour le width) Ainsi il s'adapte à l'écran de la personne. Par contre, je crois qu'il fallait faire une manipulation supplémentaire pour IE (qui est toujours très chiant avec les sites).
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Débordement des écritures. Empty
MessageSujet: Re: Débordement des écritures.   Débordement des écritures. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:54

le problème sera réglé prochainement puisqu'un fond uni sera mis sur les sommaires et les chapitres.

Il faut juste me laisser du temps. Je ne fonctionne pas encore au CSS donc soit faut attendre que je finisse ce pavé sur le CSS, soit que je fasse les pages une par une...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Débordement des écritures. Empty
MessageSujet: Re: Débordement des écritures.   Débordement des écritures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordement des écritures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes dans les écritures de chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: