L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Délices de Nina de Pratibha Parmar

Aller en bas 
+3
Unquam
just me
atlantis
7 participants
AuteurMessage
atlantis

atlantis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:42

voici un film anglais de 2006 (même année que Imagine me and you que j'adore!)

vue en vo stf

actreurs: Shelley Conn, Laura Fraser, Ronny Jhutti,



Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Les_da10

résumé:


Un amour épicé, entre filles...
A la mort de son père, Nina, une jeune Indo-Écossaise revient à Glasgow pour s'occuper du restaurant familial. Elle retrouve Bobbi, son ami d'enfance et rencontre Lisa, une superbe jeune femme qui possède maintenant la moitié des parts du restaurant. Les deux femmes travaillent ensemble et une grande complicité naît entre elles. Très vite, les sentiments de Nina sont de plus en plus troublés quand elle prend conscience qu'elle est amoureuse de… Lisa !


comme imagine me and you, tous public Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:55

voici la bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:37

Surprised j'en avais jamais entendu parler! je vais voir si j'arrive a le voir!

L'une des actrices joue dans "lip service" ou c'est une impression?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:40

just me a écrit:
Surprised j'en avais jamais entendu parler! je vais voir si j'arrive a le voir!

L'une des actrices joue dans "lip service" ou c'est une impression?

exact l'actrice Laura Fraser!
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:36

c'est un bon film, l'amour entre les deux femmes et bien évoqué aux moments de leurs baisers..
mais l'ami homo de Nina m'a vite énervé ^^'mais bon on s'y fait !
un beau film, avec un bon mélange avec la cuisine, qui reste trés joliement filmé =)
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:37

j'ai ce film ! les délices de Nina . J'aime bien C'est drôle et mignon .A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:36

J'ai adoré ce film, je l'ai vu je ne sais pas combien de fois ^^

Il m'a donné envie d'essayer de faire le fameux "chicken shakuti" ... que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs mais je garde espoir "qu'un jour peut-être" je m'y mettrais Rolling Eyes

Par contre, j'adore l'ami homo. Il m'a de suite plu dès le début du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:19

Je viens de voir le film, il était tout mignon. Pi accessoirement je trouve que l'actrice qui joue Nina est :O

Maintenant si vous m'excusez je vais aller me pendre ^^ (les histoires d'amour dès le matin, c'est pas bon pour le moral >.<)
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:23

mdr ça va ça finit bien! Si à la rigueur t'aurais vue lost and delirious des le matin je t'aurai même tendu la corde lol mais les délices ça passe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:48

justement ça finit bien et après j'étais seule comme une pauvre malheureuse ^^ et lost and delirious je suis pas du tout tombée dans leur délire et j'étais limite soulagée que ça se finisse et qu'elle se taise donc j'aurais préféré!
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:35

J.ai Jamais compris le délire de la fin du film lol
J'avoue c'est tirer par les cheveux et fade quand même

Le cinéma lesbien en lui même est fade dans la majorité. L'adore le cinéma lesbien vraiment j'ai quasi tout regarder. Mais dans la majorité soit les héroïnes te font pas rêver (I am a cheerleader)soit l'histoire est nul ou le scénario pourri ou soit c'est trop vieux et on s'identifie pas aux personnages.
Les séries ça peut aller pour certaines mais les films ça reste une cata.
Certains films sont très bon ou marrant d'autres un peu ou beaucoup moins.
Pourquoi ne pas produire un bon film avec les moyens cinématographiques actuels avec des personnages lesbien ou une histoire d'amour principale lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:24

parce qu'il n'y a pas de public, vu le prix des dvd les 3/4 des gens dl ! (et vu la qualité aussi).

en "récent" je trouve qu'il y'en a certains qui s'en tirent mieux que d'autres de films ^^

Après c'est vrai que la plupart du temps je mate des monuments de médiocrité juste parce que c'est des films lesb et je suis déçue.
Pi je sais pas si ça vient de moi mais je trouve qu'énormément de films (et South of nowhere qui est une série) sont immatures. Comme si le public avait moins de 16-17 ans :/ enfin je sais pas, c'est peut être moi qui trouve ça aussi

Pi dans beaucoup de films l'homosexualité c'est le sujet sérieux, les petits canards rejetés par la famille / religion etc... Y'a d'autres thèmes possibles aussi u_u le mélodrame à chaque fois je dis non ! (surtout quand c'est mal fait !)

Need du bon film lesbien !!!!!! Partez en tournage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:55

mdr Je pense comme toi !
c'est vrai que certain sont adressés à un public jeune .
On critique mais on à pas le choix faut regarder vu qu'on à pas le choix.
Mais bon dans ce cas ils devraient mettre des histoires lesbiennes ou au moins une dans un film hétéro de bon budget. Ça fait vendre en plus de ça !
Mdr après lezmovie l'équipe des l.s se met derrière les caméras ! ça va PeteR
Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:19

Dans le genre, je ne sais pas si vous connaissez "Tropical Storm" de Missy good (c'est une fanfiction à la base mais cela a été édité en livre) mais je le verrai particulièrement bien adapté en film.

Sinon pour le film "les délices de Nina" j'ai regardé et j'ai aimé mais vraiment sans plus. Ce n'est pas le genre de film que je regarderai plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:47

Tropical storm ? Je ne connais pas peux tu m'envoyer un lien vers le synopsis ?
J'arrive pas à trouver le film sur internet Smile

Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:00

>< Faut lire TOUTES les lignes. J'ai bien dis que je le verrai bien adapter en Film. Mais il n'est sortit qu'en livre. Dommage d'ailleurs. A noter qu'il existe aussi une fiction racontant le tournage du film "fictif" de Tropical Storm. (Bref l'histoire dans l'histoire)

En anglais : http://www.merwolf.com/docs.html

Traduit : http://fanfictions.pbworks.com/w/page/9699978/Missy%20Good (au milieu de la page)

Et le tournage fictif "l'héritage du silence" : http://fanfictions.pbworks.com/w/page/9699913/Llachlan
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:57

désolée j'ai mal compris merci pour les liens ! j'irai voir ça ce soir quand j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:13

j'ai lu, tropical storm ainsi que l'heritage du silence, j'ai adorée les deux!!! (elles sont bien ranger sur cd et fichers dans l'ordi hihihi!)


Il y a quelque année, des rumeurs courait deja pour une adaptation de Tropical Storm, je ne sais pas si cela est toujours d'actualiter!


Pour info Missy Good a écrit 2 ou 3 épisodes de la serie xena!
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:56

Je vous conseille d'ouvrir un sujet sur cette histoire (qui est géniale, je l'admets, je l'ai lu il y a des années) et de revenir au sujet sur le film "les délices de nina". Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
ally




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:51

Oups. Oui désolée, je me suis laissée emporter par le hors sujet. Donc pour nina, en faite je crois que j'ai eu dû mal à accrocher au style bollywood, tout simplement. Et puis je trouve que la résolution de son problème principale vient bien trop vite, sans compter qu'on ne la voit même pas parler avec sa copine pour qu'elle revienne.

Et puis comme Unquam, j'ai vite été soulé par son meilleur ami. Il est tellement cliché que ça m'a un peu prit la tête. Bizarre d'ailleurs que dans les films lez, les hommes gays soient toujours autant des "folles".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Empty
MessageSujet: Re: Les Délices de Nina de Pratibha Parmar   Les Délices de Nina de Pratibha Parmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Délices de Nina de Pratibha Parmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: