L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
+12
chipotte
Keah
akimoto-gorilla
ludi0110
jony62
tarja
stefff
shaniali
Slayerin
Gallou
Lexa
YulVolk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

Moi? mais non j'ai rien fait!!! Moi je te remercie pour cette histoire qui m'a faite rêver et souvent aller mieux!
Bisoussss miss
Revenir en haut Aller en bas
akimoto-gorilla

akimoto-gorilla


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:58

C'était une bonne transition ^^
Si c'est le bleu et le noir alors j'écrirais toujours de ces couleurs alors.


Hommage en ton nom =) sunny

Pour witches Power ça fait rien j'attendrais ... je suis une fan compréhensive hihi
Revenir en haut Aller en bas
akimoto-gorilla

akimoto-gorilla


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:13

Ravie d'apprendre que tu as finis ce chapitre mais en même temps un peu triste de devoir quitter cette histoire maintenant.
Je te suivrais quand même avec tes prochaines oeuvres (en tout cas je l'espère).


Le dernier chapitre ne devrais pas nous décevoir car c'est quand même toi qui l'as écrit.
^^ queen
Bravo !! cheers
Merci steff! Gros merci Yul ! (je peux?)

Ta chanson préférée???
Vsya moya lubov?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:10

mdr ok je comprends mieux maintenant la question des couleurs ^^

Oui c'est effectivement ma chanson préférée même si il y en a plusieurs au classement lol (sacrifice, nichya, running blind, fly on the wall, ne zhaley, ATTSS....) En fait je les aime toutes ^^

Et il peut toujours y avoir des surprises dans mes écrits ...
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:15

excellente suite magnifique je suis heureux qu'elle ne se termine pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:33

mais quelle fin triste j'ai adoré mais la fin m'a beaucoup etonné

une magnifique histoire se termine
Revenir en haut Aller en bas
Keah

Keah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
A écrit : notre histoire, vampirewoman, vivre un enfer pour retrouver son amour, en prison
Date d'inscription : 24/05/2008

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:52

elle est trop bien cette fiction j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Keah

Keah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
A écrit : notre histoire, vampirewoman, vivre un enfer pour retrouver son amour, en prison
Date d'inscription : 24/05/2008

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:41

mais c'est quand même triste à la fin
Revenir en haut Aller en bas
chipotte

chipotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:26

La vache cette fin de oufffff!!!
Ah ba j'ai versé ma tite larme là.
Ca fait des mois que je suis cette histoire avec impatience, j'ai adoré du début à la fin.
Et en fait même si c'est triste, la fin me plait quand même parce que ça reflète bien la vie en général, que rien n'est éternel, que tout à un début et une fin et de lire ça ça empêche de tomber dans l'illusion dans laquelle on tombe d'habitude en lisant des histoires ou en regardant des films, où tout parrait toujours se terminer sur une fin "éternelle". Là ba...comment dire...en fait ça fait réfléchir au fait qu'il faut profiter à fond de chaque jour qui passe, profiter des bonnes choses quand elles sont là, et ne pas toujours penser à "demain je ferai ci, demain on fera ça..." et penser plutôt à "on vis ça en ce moment, et c'est génial et on ne pense qu'à ça et on en profite peut importe ce qui arrive ensuite".
Et ça ba finallement je trouve que c'est positif, parce que certe tout à une fin, mais qui dit "fin d'une chose" dit aussi "début d'une autre" et finallement c'est ça la beauté de la vie Wink
Voilà tout ce que ton histoire viens de m'inspirer là tout de suite maintenant Wink
Merci à toi![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:36

Merci à vous pour vos commentaires, ça me touche.

J'espérais ne pas trop en choquer certains et que ça plaise quand même et le message de chipotte m'a remonté le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:08

La fin du parcours me fait un peu mal au coeur, mais le voyage était magnifique! n'est-ce pas le principale?
Merci encore pour cette belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkspeed

pinkspeed


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:26

une histoire menée de main de maitre comme d'habitude merci yulvolk
j'aurais préféré un happy end mais bon la fin est tout de même très réussit et l'histoire prenante
encore merci et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:50

euh pourquoi merci moi... je n'ai rien fait. Ce n'est pas moi qui ait écrit cette histoire...

je n'y suis pour rien à part avoir poussé lexa à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
pinkspeed

pinkspeed


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:07

je sais lol je me suis planté je m'en suis rendue compte après désole
donc je reprends
"merci Lexa une histoire menée de main de maitre comme d'habitude. félicitation"
Revenir en haut Aller en bas
didine
Invité




La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:57

j'ai beaucoup adoré l'histoire sauf le dernier chapitre, je trouve que la rupture vient un peu trop rapidement, peut etre a court d'idée, mais c'est pas grave, j'ai passé un bon moment à lire cette histoire, elle est prenante du début à la fin.
peut etre que je trouve la rupture trop rapide, parce qu'elle est assez brutale, et que c'est dur d'accepter de se faire larguer de cette façon, ce qui a du arriver a bcp de personnes, tout va bien et du jour au lendemain apprendre que l'autre ne veut plus rien savoir de nous, meme si c'est pour "notre bien"... Exclamation

Merci pour ton histoire. bonne journee, bonne soiree a tous(tes).
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:54

Merci à vous pour vos commentaires.

Je m'attendais à ce genre de réactions et j'adore ^^ (ouais je suis sadique hey hey)

didine je te rassure, cette fin n'est pas due à un manque d'idée ou par fainéantise. C'était la fin que j'avais en tête depuis le tout début.

Comme tu le dis, la vie est cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:27

j'adore cette fin la une happy end c'est beaucoup mieux qu'une fin triste
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:06

Je dois avouer que je suis déçue qu'il n'y ait qu'un seul commentaire !

En fait, le prologue était prévu depuis le début, je voulais juste vous faire mariner un peu en vous disant que le chapitre d'avant était la fin. Tout était prévu d'avance ^^

Vous deviez vous douter que je n'aurais pas permis qu'Alex soit séparée définitivement de Lena, ce couple est trop beau !!

Sinon maintenant je peux vous assurer que c'est bel et bien fini, j'ai fait le tour de l'histoire et j'en suis très fière. Je vais passer à d'autres aventures qui j'espère seront tout aussi enrichissantes pour moi ^^

Merci de m'avoir lue pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Invité




La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:26

Encore une fic découverte hier, un peu avant qu'hier ne finisse et...j'ADHERE ! Et, oui, j'aime les Happy End.
Merci pour cette jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:26

Merci beaucoup !

Ravie que mon histoire soit encore découverte malgré les années ^^
Revenir en haut Aller en bas
didie68

didie68


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
A écrit : Mauvaise fréquentation, Une rencontre boulversante
Date d'inscription : 26/05/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:47

Ton histoire est la meilleure que j'ai lu !
En plus t'écris vraiment trop bien ! C'est vrai qu'au début j'étais triste pour Alex mais en voyant ce chapitre surprise ça a tout changé =D

Est-ce que tu vas écrire une nouvelle fic sur tatu prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:06

didie68 a écrit:
Ton histoire est la meilleure que j'ai lu !

whoua merci, je suis devenue Embarassed ^^

Mais je suis sûre que tu n'as pas lu toutes les histoires du site, il y en a de bien mieux que la mienne.

Ca fait méga plaisir de lire des trucs comme ça au matin, ça met la pêche pour la journée ! MERCI

Et non les fanfic tatu c'est fini pour moi, je voulais absolument en écrire une et puis maintenant j'ai grandit et le groupe n'existe plus donc je n'en vois plus l'intérêt. J'ai décidé de me concentrer sur mes propres idées et dans le fantastique/horreur en plus des histoires que j'écris avec YulVolk.
Revenir en haut Aller en bas
didie68

didie68


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
A écrit : Mauvaise fréquentation, Une rencontre boulversante
Date d'inscription : 26/05/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:09

Bah pour être honnête j'ai que lu les histoire de tatu xD
Et c'est vraiment m'a préféré ! Elle est pas bâclé et tout...

Ah d'accord, dommage parce que t'es vraiment douée =D

Yulvolk écrit aussi des belles histoires, j'ai bien aimé une vie a 200km/h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:13

Merci.

Je te conseille quand même d'aller jeter un oeil sur "nos differences" dans la partie fiction. Elle est de Yul et moi et pour moi c'est ma préférée ^^

Je peux te demander ce qui fait que tu aimes plus mon écriture que les autres ? Qu'y a t-il de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
didie68

didie68


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
A écrit : Mauvaise fréquentation, Une rencontre boulversante
Date d'inscription : 26/05/2009

La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:20

D'accord j'irais voir ^^

Bah je sais pas vraiment expliquer en faite mais quand j'ai lu la fic pour la première fois (oui je la relis souvent xD) ben je m'imaginais pas du tout qu'elle allait être tellement bien ! Pi ouais tu détailles vraiment bien ce qu'il se passe et tu sais bien faire durer le suspense =P Et quand tu regardes, cette histoire aurait pu être vrai. Lena qui sort avec une fille mais ça casse... ça aurait pu être dans la vraie vie tu vois =P Et dans certaines fic il arrive des fois qu'il y a trop de blabla donc en s'emmerde mais la on veut toujours savoir la suite et après la réconciliations on se demande même qu'est-ce qu'il aurait pu se passer... Vu que tu as coupé au moment le plus .. voila quoi xD Maintenant c'est mon avis, je sais pas si c'est comme ça pour les autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: