Mack Modo
Nombre de messages : 607 Age : 44 A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Lip Service Lun 15 Nov 2010 - 23:49 | |
| Qui regarde" Lip Service" série Lesbienne Écossaise ?
La diffusion en est à l'épisode 5.
Présentée comme une série dans la ligné de L Word. Je pense qu'il est difficile de les comparer.
J'aime les personnages surtout Cat et Sam. | |
|
just me
Nombre de messages : 907 Age : 36 A écrit : quelques trucs Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Lip Service Mar 16 Nov 2010 - 19:16 | |
| hey Je regarde, j'ai vu les 5 épisodes. Difficile de comparer les deux séries au niveau de l'atmosphère, mais certains des personnages présentent des similitudes selon moi. - Spoiler:
cf : frankie / shane >>>> les deux se tapent tout ce qui bouge dès le moment que ça respire. le couple sam + cop un peu façon tina bette par moments. après ce n'est que mon avis, ils ne sont pas exactement pareils (dieu merci), mais peuvent être comparés.
Après j'aime plutôt bien. J'avoue que la vie de Tess, bien que largement "caricaturée", me fait pas mal rigoler (et la tronche de l'actrice va trop bien avec ca ^^) | |
|
spicygal
| Sujet: Re: Lip Service Jeu 29 Déc 2011 - 23:03 | |
| j'en ai entendu parlé aussi ! Ils se différencient de TLW en ayant des actrices vraiment lesbiennes! Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes mais bon .
Ca donne quoi les premières saisons ? Vous les regarder en streaming ?
Quelqu'un pourrait me fournir un lien ?? | |
|