L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sombres reflets

Aller en bas 
+2
jony62
YulVolk
6 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:53

Catégorie : Divers (Crossover Disney)

Auteur : Xanabby

Genre : Romance, fantastique

Rating : G

Résumé :

Maleficent est envoyée dans un autre royaume, réputé pour accueillir les mages noirs, après avoir essayé de tuer Aurore. Grimhilde est la reine de cette citée noire et lui offre un accueil des plus glacial... Maleficent est bien décidée à provoquer cette reine qui la prends de haut pour parvenir à son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:33

très bon début, j'ai hâte de voir comment vont évoluer leurs rapports.
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:34

Bonjour,

Très bien écrite et drôle, simple aussi ^^
Merci à Xannaby ! J'ai très hâte de lire la suite !
C'est du bon travail Wink Continue à nous partager tes beaux écrits Xannaby Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

N.B."Je trouve les deux héroïnes trop drôle haha XD Le jeu de chat et de la souris est très amusant ^^ ainsi que le royaume sur lequel Gimhilde règne qui est intéressant ^^ J'aurais cependant une question : pourquoi de tels noms ? Malefient provient-il vraiment de l'allemand ? Y a til une signification particulière aux prénoms ? Et les autres prénoms? Et Gimhilde ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:49

Maléficent est le nom anglais de Maléfique, "méchante sorcière" de la belle au bois dormant. Tandis que Grimhilde est la reine de Blanche Neige. On ne sait pas exactement si c'est officiel, mais lorsqu'on tape Grimhilde dans n'importe quel moteur de recherche on tombe sur des images ou des choses en rapport avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Abby
Invité




Sombres reflets Empty
MessageSujet: C'Goowd   Sombres reflets Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:01

Début très intriguant j'ai bien envie de voir comment ça va évoluer franchement, ça le fait grave ! Continue je veux la suite >.< Stoouplait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:07

Très belles suites, leurs rapports on bien evolués sous l'emprise de cette potion mais qu'en sera t-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xengab
Invité




Sombres reflets Empty
MessageSujet: Bravo   Sombres reflets Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:39

J'ai vraiment aimé ta fic tu as su nous tenir tout le temps en halaine vivement la suite vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
xengab

xengab


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 01/08/2011

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:07

Merci pour la suite génial le dénouement même si au fond on aime tous blanche neige et non sa maratre tu as su nous faire aimer cette adepte de la magie noir je m'incline bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
A écrit : Comics & Cartoons
Date d'inscription : 01/04/2011

Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:27

L'histoire est très bien mais pour ma part le dénouement a été trop rapide... Je pensais avoir encore plusieurs chapitres qui me tiendrais en haleine sur le complot mais aussi et surtout sur le développement de la relation Grimhild-Maléfique... Après tu compte peut être faire une deuxième partie qui poussera plus loin sur les relations entre personnages (je l'espère Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres reflets Empty
MessageSujet: Re: Sombres reflets   Sombres reflets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres reflets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: