L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le concours de nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Le concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Le concours de nouvelles   Le concours de nouvelles Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:28

Auteur : Xanabby

Genre : Romance

Rating : G

Totally Spies - Sam et Mandy

Sam participe à un concours de nouvelles et y écrit une lettre adressée à celle qu'elle aime... Qui n'est autre que Mandy. Mais sa nouvelle entraine bien plus de conséquences qu'elle ne l'aurait espéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Alexiel




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Le concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le concours de nouvelles   Le concours de nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:26

Je trouve dommage les parties "vulgaires" mais sinon le récit est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le concours de nouvelles   Le concours de nouvelles Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:26

Je connais l'auteur et personnellement j'ai adoré^^ J'avais lu son histoire bien avant car on s'échange des bouts d'histoires sur Totally Spies et d'autres trucs avant de les finir. Et là je vois que "Caitlin" est écrit "Catlin"... Son nom n'est écrit que deux fois mais ça s'écrit bel et bien Caitlin et pas Catlin... Si vous n'en êtes pas sûres vous pouvez aller sur le site officiel du film sorti le 22 juillet 2009 au cinéma. C'est Caitlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Xanabby
Invité




Le concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Ben...une réponse quoi ^^   Le concours de nouvelles Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:24

Hallo !

Merci pour le commentaire Alexiel Wink C'est gentil de donner ton avis, moi je trouve que les passages "vulgaires" rendent les personnages plus humain, ce sont des adolescentes mais bon chacun son point de vue. Et merci a supermélo de me lire et de corriger mes inombrables fautes (cacher xD). Bref sans elle je pense que j'aurais arrêter d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

Le concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le concours de nouvelles   Le concours de nouvelles Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:05

Histoire sympathique, bravo j'ai bien aimé ! Smile
Ce que j'ai juste trouvé bizarre c'est l'écoulement du temps, un peu rapide à mon goût techniquement, mais ce n'est pas trop dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le concours de nouvelles   Le concours de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: