L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ménage à trois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ménage à trois Empty
MessageSujet: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:35

Auteur : Alexiel

Genre : Romance, Drame
Rating : G

Lucy et Léo sont amis depuis longtemps, quand celui-ci lui propose d'aller à une soirée, elle ne se doute pas de la suite. En effet, elle va rencontrer là-bas Audrey, dont elle va irrémédiablement tomber amoureuse. Cet amour sera réciproque. Mais c'est sans compter sur Sandro, le petit ami d'Audrey depuis 4 ans, et sur la drôle de proposition qu'Audrey a faite à Lucy, à savoir d'être avec elle, tout en restant avec Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:32

Wow!
En toute franchise, j'ai lu cette fics un peu à reculons, m'attendais à une histoire un peu glauque...lol! Mais j'ai voulu aller au delà de mes préjugés et bon sang ce que j'ai eu raison! : )

Cette histoire est juste superbe, le jeu du triangle amoureux y ai exploité avec beaucoup de maîtrise, beaucoup de talent. La tension entre les persos est forte, problématique et c'est un vrai plaisir d'avancer dans le récit.
La fin... que dire de la fin à part qu'elle est à la hauteur du débat soulevé par le titre!

Cette fiction n'a pas froid aux yeux, et s'en tire avec beaucoup d'élégance.

Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:47

J'espère que d'autres personnes ne s'empêcheront pas de la lire alors.
En tout cas un grand merci Yuka pour ton commentaire Smile il me va droit au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
Invité




Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:14

Waaaah ! J'en reviens toujours pas de la fin X] merci pour cette fiction qui est vraiment géniale ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire et je trouve que l'histoire est cohérente ! Je suis vraiment contente d'avoir eu l'envie de la lire ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
A écrit : Vampires et sangs-pourpre
Date d'inscription : 16/07/2009

Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:39

super histoire avec une fin très surprenante en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:23

je viens de lire cette fiction (le résumé m'a tentée ... *je vous vois déjà toutes (tous) ricaner , j'assume*).
Et vraiment j'ai été très contente de ma lecture. C'est très bien écrit et les sentiments de Lucy sur le triangle amoureux sont très bien rendus. La fin est assez surprenante (je pensais qu'Audrey étaut tombée enceinte après l'épisode dans la crique, qu'en découvrant qu'elle était enceinte, elle avait compris qu'elle aimait Lucy et qu'elle avait quitté Sandro pour vivre avec Lucy...) mais très bien (mieux que mon idée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna
Invité




Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:46

J'ai aussi adoré cette histoire!
C'est vrai qu'au début comme Lucy, je me suis dis qu'elle ne faisit que jouer avec elle, et en fait ... non, mais elle l'a compris trop tard.
De toute façon, c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance ...
Quant à l'histoire du bébé, du coup, j'ai re-penser qu'Audrey se servait de Lucy encore et encore (très bien trouvé l'idée du cauchemar! )
Continue comme ça, tu es doué, et j'ai hâte de pouvoir lire une autre de tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage à trois Empty
MessageSujet: Re: Ménage à trois   Ménage à trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage à trois - Alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: