L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampires et sangs-pourpre

Aller en bas 
+9
devast
schoutzy
xenarielle93
Cinzia
Lexa
Atropine
Trinity
chipotte
YulVolk
13 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:37

Auteur : Atropine

Genre : Fantastique, thriller

Rating : NC 13

Amnésique depuis le grave accident qui avait coûté la vie à ses parents, Julie était en proie à un sentiment de vide si intense qu’il la poussa derrière la rambarde d’un pont …
Mais au moment où son corps meurtri allait s’enfoncer à jamais dans les eaux glacées, une main blanche et puissante s’accrocha à son poignet et la ramena sur la terre ferme.
Qui était donc cette reine de la nuit au regard envoutant et à la force surhumaine qui venait de la sauver d’une mort plus que certaine ? Et pourquoi avait-elle cette nette impression de l’avoir déjà connue dans une autre vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
chipotte

chipotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:29

J'aime beaucoup cette nouvelle histoire, ça reprend le thème des vampires mais d'une manière originale.
C'est aussi très bien écrit, c'est le genre d'histoire qu'on commence à lire et où on rentre totalement dedans, oubliant qu'on est en train de lire, et s'en apercevant qu'en arrivant à la fin (malheureusement en attendant la suite).
En tout cas, hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:00

A quand la suite !!!!!
J'adore ce qui a déjà était écrit !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
A écrit : Vampires et sangs-pourpre
Date d'inscription : 16/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:05

Merci Smile , je suis vraiment contente que ça vous plaise!
Toute l'histoire est déjà envoyée mais ce doit être trop de travail pour tout mettre en même temps! (c'est assez long^^) et puis comme ça, il y aura plus de suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:12

la politique de la maison veut qu'on ne mette qu'un chapitre par mise à jour (à condition que le chapitre tourne autour d'une dizaine de pages quand même) afin de pouvoir mettre plusieurs histoires à chaque fois. Si on mettait tout en une fois, il y aurait plusieurs mois sans mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:37

Pas bête! Mais c'est rangeant de devoir attendre (mais aussi excitant Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dey
Invité




Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:27

à quand la prochaine mise à jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:15

il est noté sur l'index du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:54

L'histoire devient marrante. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:14

Je me suis jettée sur cette histoire dès que j'ai vu le thème et le résumé.
Je viens de la lire d'une traite et j'adore tout simplement.
On s'attache très vite aux personnages et il y a beaucoup de mystère ce qui me plait énormement.
Il me tarde de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:55

Après plusieurs mois d'absence, je retourne sur mon site favori et je vois que j'ai raté un max de MAJ !! Honte sur moi Embarassed

Je clique donc sur le premier lien et que vois-je ?? Une histoire sur des vampires !! Comment bien commencer la nuit ^^ j'ai lu tous les chapitres d'une traite et j'ai adoré !!
Est-ce possible d'accélérer le temps pour être déjà début décembre et avoir la suite ??? Je suis impatiente de la lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:27

Oui honte sur toi schoutzy !!!!!!! BOUHOUHOUHOUHOU (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:57

Comme je disais précédemment : l'histoire devient marrante. Sans blague, on ne peut pas laisser une humaine au milieu de vampyres sans qu'il ne se passe quelque chose qui fasse montrer les crocs.
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
A écrit : Vampires et sangs-pourpre
Date d'inscription : 16/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:18

Oui je reconnais qu'il y a des passages maladroits, je débute aussi^^ Ce sont des vampires "modernisés", d'où leur intérêt qui diffère de la quête pure et simple du sang car ils ont plus ou moins réglé le problème lol. Ils veulent plus, enfin tu verras si tu continues à lire, il va effectivement se passer des choses, mais peut-être pas ce que vous prévoyez^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:02

Excuse-moi pour le message précédent, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Suite dans un MP.

Deux chapitres bien intéressants et qui laissent sur notre faim. L'intrigue se complique.
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:00

Salut! J'ai pas vraiment aimé l'histoire, mais je suis persuadée que j'aurais pu la trouver meilleure si quelques petits détails avaient été revus Wink Je te dis ça dans le but de t'aider à t'améliorer, et non dans le but de te décourager, car tu as été originale dans ton style d'écriture, et je te félicite. Voici quelques détails qui étaient un peu troublants.

Spoiler:


Comme tu le vois, je me suis posé beaucoup de questions en lisant ton histoire. Je ne doute pas que tu t'es aussi questionné quand tu as révisé ton histoire, je n'apporte qu'un grain de sel au produit fini Wink Je te rappelle que ce commentaire ne vise pas à te décourager, mais à t'aider. Alors, surtout si tu aime écrire, continue, et ne te décourages pas cheers Bonne continuation, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Plume2Mesange

Plume2Mesange


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2010

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:01

Une fois le choc du 'gentil vampire qui ne chasse pas' passé, j'ai bien aimé ^_^.

J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
A écrit : Vampires et sangs-pourpre
Date d'inscription : 16/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:54

Merci pour ta franchise devast, je vais essayer de répondre à tout ça^^
Spoiler:

Bon voilà, j'espère avoir pu éclaircir certains points même si tu ne lis pas la suite.
Je tiens compte de tes remarques pour une prochaine fois en tout cas, j'essaierai d'écrire de façon plus réaliste et de ne pas laisser aussi longtemps planer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
khellsb

khellsb


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:46

ouhouhhhhhhh
Suite très intéressante, tout comme les premiers chapitres d'ailleurs Very Happy Very Happy
Je suis vraiment DANS l'histoire; histoire qui depuis quelques chapitres se complique vraiment (pour mon plus grand plaisir!)
J'aime beaucoup le style de l'auteurE; Atropine je m'adresse à toi: tu es vraiment douée.
MAIS POURQUOI NOUS FAIRE SOUFFRIR AINSI AVEC AUTANT DE SUSPENSE affraid (bon je sais que ça n'est pas vraiment de ta faute et que c'est la politique de la maison qui veut ça mais bon en cette fin de 15e chapitre je suis assez frustrée, il me faut un peu de temps pour m'en remêtre Shocked et puis comme tout le monde le sait il vaut mieux ne pas s'en prendre aux admins sous peine de représailles Cool )^^
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:18

très belle histoire j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:24

Merci pour ce nouveau chapitre. Je dois dire que quelques explications étaient bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Falba

Falba


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:03

Dès que j'ai vu le titre, j'ai foncé lire l'histoire qui par chance (j'entends par là ne pas avoir connu l'attente) vient d'être terminée.

Malgré les anciens commentaires élogieux, j'en rajoute une couche en approuvant !
Ton style d'écriture est plaisant, l'environnement est bien décrit (ce qui manque souvent dans les fictions d'amateurs) et l'histoire est prenante. Bref, continue comme ça, j'ai hate de lire la suite (si tu comptes en faire une), ainsi que d'autres histoires de ta composition !

____________
Revenir en haut Aller en bas
Atropine

Atropine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
A écrit : Vampires et sangs-pourpre
Date d'inscription : 16/07/2009

Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:24

Merci Smile

Spoiler:

Je suis contente que l'histoire vous ait plu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires et sangs-pourpre Empty
MessageSujet: Re: Vampires et sangs-pourpre   Vampires et sangs-pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires et sangs-pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: