L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forever you and me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Forever you and me Empty
MessageSujet: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:20

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Lulu

Une histoire inspirée de la vie de l'auteur mais avec les personnages de Yulia et Lena.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Forever you and me Empty
MessageSujet: Re: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:47

Je viens de finir de lire cette fic, au début, la relation entre Lena et Yulia est un peu puérile, je pense que c'est à cause de ça que ça a mal finit... la relation n'a pas été assez profonde, c'était un peu trop "simple" ou "facile", j'ai pas trop aimé les premiers chapitres mais en continuant à lire, j'ai remarqué que la relation continuait en s'agrandissant mais elle ne s'est pas assez solidifiée pour tenir...
Au final, dans l'ensemble c'est tout de même une bonne fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever you and me Empty
MessageSujet: Re: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 6:33

meme si la fin est un peu triste pour Yulia j'aurai bien voulu savoir ce qui se passerait ensuite pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever you and me Empty
MessageSujet: Re: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:41

je deteste la fin. mais c'est une bonne histoire. je suis d'accord avec tatsuki59
Revenir en haut Aller en bas
Mystykal
Invité




Forever you and me Empty
MessageSujet: Re: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:30

Help chui en larme :'( moi qui voulais me remonter le moral c'est rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxin

Luxin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
A écrit : Forever you and me - D'un bout à l'autre
Date d'inscription : 25/05/2007

Forever you and me Empty
MessageSujet: Re: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:55

Je viens de lire vos commentaires et ça me fait plaisir merci.
Cette fanfic est ma première histoire et je l'ai écrite il y a 7-8 ans donc la puérilité s'explique assez bien et la maladresse de la fin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever you and me Empty
MessageSujet: Re: Forever you and me   Forever you and me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever you and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: