L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Princess and the Pauper

Aller en bas 
+13
Likidskin
Lifeline
Kenny
Mini-Lena
Asegawa
jony62
devast
tarja
supermelo
tequiero8888
Lexa
Luxin
YulVolk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sixtine
Invité




The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:02

j'ai adoré ton histoire franchement belle bien joué sur ce twoos Wink (je fais les clin d'oeil mieux que ce smiley amateur Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:18

tres belle suite mais je n'aime vraiment pas la mère de Léna Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Likidskin




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:56

Bon celle-là ça fait un bon moment qu'elle me tient en haleine et combien de fois ça m'a énervé qu'aucune ne se rend compte de leur attirance mutuelle!
bref histoire extra que j'adore énormément et dont j'attends la fin avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:50

C'est vrai que cette histoire est géniale. Mais vous n'avez encore rien vu et bien des surprises sont à venir. J'en dis pas plus mais c'est génial de pouvoir la relire en Français alors ... merci aux Membres de la LS Team qui font un boulot génial et qui le font juste par plaisir (cela mériterait d'être plus souvent mis en avant). Bref merci et bonne fin de traduction. Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemiss

titemiss


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2010

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:50

C'est la première fanfic que j'ai lu sur ce site et je l'ADORE ! Que d'émotions x]
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:45

magnifique chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Invité




The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:38

Voila je voulais dire que je trouve cette fanfic génial ! c'est une des meilleurs que j'ai lu (et Dieu sait que j'en ai lu beaucoup lol)
Et aussi un grand bravo a l'auteur de cette fanfic et un grand bravo aux personnes chargés de la traduire car c'est du bon boulot Smile
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:57

très beau chapitre mais je me demande comment elle à fait pour rester si sérieuse au téléphone dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:54

Très belle suite, Yulia ne supporte pas que lena garde leur relation dans le plus grand secret mais combien de temps avant que Lena ne l'annonce a sa famille, et quelle sera leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:13

Excellente suite, mais j'espere que Léna va continuer a croire en Yulia et a la sincérité de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
tatu4ever

tatu4ever


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2011

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:51

j’adore l'histoire.vivement la mise a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tara1990

tara1990


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
A écrit : Une tournée pas comme les autres!, nouvelle voie
Date d'inscription : 25/09/2012

The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:35

pauvre yulia
pourquoi c'est a elle que tout arrive
je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Princess and the Pauper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess and the Pauper   The Princess and the Pauper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess and the Pauper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: