L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma vie avec elle

Aller en bas 
+5
Lara
Mack
blackvodka
Emkay
YulVolk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cinzia
Invité




Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:16

Voilà une fic découverte aujourd'hui et...mangée, dévorée aujourd'hui !
En gros, tu peux considérer que : 1) j'aime ; 2) j'aime ; et 3) j'aime.
1) L'histoire : elle n'est pas gnangnan et ça fait "vrai"
2) Les personnages : loin d'être caricaturales, elles ont un caractère qui leur est propre. Une personnalité, quoi !
3) Ton style : fluide, mature, bien écrit.

Spoiler:

Bref ! Pour les 31 chapitres dont tu nous as abreuvées et les quelques encore restants (5 ? 6 ? Un peu pluuuus, steupléééé), je dirais Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:54

Hummm

Alors pour le chapitre 28, pour la parenthèse, il s'agit d'une erreur de notre part. Une des correctrices a du mettre ce mot entre parenthèse. Nous vérifions à chaque fois mais évidemment, parfois, il y a des trucs qui passent entre les mailles du filet.

Je corrigerai ça demain.

Merci d'avoir signalé et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:45

Ne sois pas désolée, je comprends qu'avec le boulot que ça représente, il y ait des détails qui échappent à ta vigilance.
Mince ! Je fais du HS là ?!
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:25

YulVolk a écrit:
Hummm

Alors pour le chapitre 28, pour la parenthèse, il s'agit d'une erreur de notre part. Une des correctrices a du mettre ce mot entre parenthèse. Nous vérifions à chaque fois mais évidemment, parfois, il y a des trucs qui passent entre les mailles du filet.

Je corrigerai ça demain.

Merci d'avoir signalé et désolée.
Pour que ce genre de truc soit visible, quand on met quelque chose en parenthèse, on pourrait aussi mettre, en plus de la couleur rouge, une couleur de fond sur la parenthèse en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:32

Ca serait bien oui. Certaines le font pour qu'on puisse bien distinguer les parenthèses de corrections aux parenthèses mises par l'auteur.

J'ai envoyé un mail aux correctrices par rapport à la façon de corriger les choses, j'espère que ça sera pris en compte.

Quoiqu'il en soit, l'erreur est réparée, que ce soit pour le mot entre parenthèses et les problèmes de liens qui là, sont entièrement de la faute de mon inattention lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:10

Boh ! J'ai réussi à la lire jusqu'au bout quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:45

Début du mois de juillet je faisais un pari sur le nombre de chapitres restants. Bah j'ai perdu mon pari. C'est déjà fini !!!
Mais ce n'est pas grave, allez, j'ai trop apprécié pour bouder.
Merki pour cette ff et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:20

cette histoire est vraiment géniale lara et j'espere que nous pourront encore te lire dans d'autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:12

Merci pour vos gentils commentaires. J'apprécie beaucoup et ça fait vraiment plaisir à lire... surtout quand on a une très grande confiance en soit et en ce qu'on fait... hum hum lol...

J'avais envie de continuer cette histoire, mais j'avais l'impression que je n'arriverai jamais à trouver une fin... Alors je l'ai écrite un jour rapidement... et en la relisant, je trouve qu'elle n'est pas génial, mais bon.... lol

J'ai commencé à écrire une nouvelle fiction, mais je manque de temps... On verra si je la transmettrai lorsqu'elle sera terminée à Yul.

En attendant, encore merci pour tous vos gentils commentaires... Mais j'aimerais quand même que la personne qui a laissé un comm sous "Invité" (Tu maîtrises bien la personnalité des personnages. Et j'aime bien. Le défaut, je le dirai dans un autre commentaire, s'il persiste, lol.) me dise quel est le défaut dont elle parlait... Ca m'intéresse et c'est important pour moi de le connaitre ce défaut, pour m'améliorer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie avec elle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avec elle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Elle part, elle revient - Pelirroja
» Elle part, elle revient
» Pas sans elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: