L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma vie avec elle

Aller en bas 
+5
Lara
Mack
blackvodka
Emkay
YulVolk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:06

Heu... bah oui... y a eu erreur dans la mise en ligne des chapitres ! Zy suis pour rien moua Embarassed ... Mais Yul a remis tout ça dans le bon ordre... C'est vrai que ca faisait un grand trou dans le temps comme ça ... lol

Merci pour vos commentaires... enfin, surtout ceux d'Emkay qui s'en donne à coeur joie ! lol... Et oui, pas évident l'amour moi je vous dis... Pas évident quand différence d'âge, quand distance, quand vies professionnelles débordantes.... Et ces jeunes !! J'vous jure ces jeunes !!! Pas un pour rattraper l'autre !! mdr... ze plainzante ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:05

J'espère que tu plaisantes espèce de... de... de... de toi va !

C'est que des excuses tout ça... L'âge, la distance, les vies professionnelles... Enfin bon, c'est pas la place pour débattre ! lol... Et c'est que mon avis personnel !

Et oui, je m'en donne à coeur joie ! J'suis pire qu'une groupie Razz

(Et arrête de râler contre les jeunes ! Tu pourrais pas te passer de moi... Euuuh, de nous ! Même si tu le voulais ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:42

ha !! ça se concretise ! mais val aurait pu lui dire qu'elle l'aimait aussi !! ha pire qu'une serie américaine Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:31

Yulia se jette à l'eau (enfin) en lui révélant ce qu'elle ressent et Val reste comme une pomme sur le rivage. J'ai presque eu envie de la pousser.
Et le coup de la voiture, de la portière ouverte, du baiser rapide. Mais pourquoi elle ne sort pas pour la rattraper et lui rouler le patin du siècle en guise de réconciliation. Ah ces Petits Suisses toujours trop longs à la détente. Razz (J'ai le droit de critiquer les Petites Suisses j'en 'supporte' une tous les jours Rolling Eyes )

Trève de plaisanterie (enfin pas sur) : Tu joues avec ma patience (très basse je dois le reconnaitre) mais c'est à nouveau un très bon chapitre. Inutil de dire que la suite est atendue avec impatience par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:49

Si je dis que j'ai chialé ? Lol... suis trop sensible moi, ça va plus.

Généralement, on prend la place d'un personnage en particulier dans une histoire, on s'identifie à lui... Or là, je sais pas, personnellement je suis partagée entre Val et Yul...

Ces 2 là vont réellement me rendre folle... Val tout particulièrement. Yul avec son discours, là je dis... misère, c'était de l'émotion ça !

Je suis d'accord avec toi Manue, les Suisses sont longs à la détente... mdr... (Me tape pas Lara ! Razz )

Bref, inutile de dire que le fond et la forme, j'accroche. Et que je suis très impatiente de connaître la suite. Et forcément, j'espère de tout coeur qu'il y aura un happy end, sinon je fais une crise. Voilà, ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:25

Hum. (Est-ce qu'on s'étonne encore que je laisse des comm's ici ? Non, bien sur ! :-))

J'ai lu ce chapître avec une p'tite boule à la gorge qui est devenue de plus en plus grande au fur et à mesure. C'est beau, et à la fois, c'est triste.

De chaque côtés, elles s'avouent leurs peurs... C'est beau de voir qu'elles restent "unies" même après tout ce temps, mais c'est triste qu'elles ne concrétisent pas l'amour qu'elles se portent parce qu'elles ont peur et qu'elles ne veulent pas souffrir...

Je dirais seulement que je lirai ce chapître de nouveau, et probablement plusieurs fois parce qu'il est, et de loin, mon préféré pour le moment.

J'anticipe la suite de l'histoire, la fin qui je sens, approche... J'ai pas trop envie que ça se termine puisque de toute façon, même en restant objective, la fin est "évidente".

Bravo Lara, tu réussis encore à nous faire vivre des émotions incomparables même après 20 chapîtres
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:34

Merci Emkay pour tes commentaires... Ca fait toujours plaisir et, je t'en prie, continue :-)

Comment ça la fin approche ? Non non non que neni ! lol... Tu auras peut-être ton cadeau d'anniversaire... mais si je te l'offre, tu ne posteras plus de commentaires... mais, en même temps, comme tu dois être la seule à lire mon histoire... je vais y songer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:37

Oh oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais l'air très con devant mon pc à dire "OUI, et ?" en même temps que Sandra. lol...

Pffff... J'ai pleuré à la fin ! Je pleure encore ! Non mais des trucs pareils, j'te jure...

C'est tellement une belle suite que j'attendais (vais pas dire "on", suis la seule à poster 50 000 commentaires sur cette histoire lol), depuis des lustres !!! Elles sont vraiment trop choues...

Mais je sens le coup "fourré" comme on dit ici au Québec ! Alors je me réjouis pas trop vite, même si j'ai eu d'intenses émotions...

Val qui surmonte ses peurs, Yul qui pète un câble à force de ne pas savoir... Toutes les 2 ont des réactions tellement réelles, tellement légitimes par rapport à leurs point de vues... Ça en est déconcertant !

C'est une histoire très réaliste dans sa fiction...

Pour la forme, ben c'est toujours pareil... Fluide et très agréable à lire...

Merci chouchoue !

(Ah ! Tranmission de pensées... lol... Ben même si tu m'offres mon beau cadeau que je mérite (faut quand même l'avouer, je suis une good girl :-)) ben je te laisserais tout pleins de commentaires !!! Si si si si !

La fin approche pas ? Pour mon plus grand plaisir, aaaaaah, je suis à ton service si tu me fais profiter de tes histoires (vi je dis TES, y'en a pas qu'un dont j'attends la suite :-))

Et puis, elles doivent être trop intimidé par ton talent ! lol... Je vois que ça ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:46

bon bon bon... là, on est que les 2, Emkay... Ca va être un échange entre toi et moi... et moi et toi .. hé hé hé ! Que du bonheur !!

Ben là je suis en train de préparer la suite qui va partir chez Yul pour correction et publication, poils au ...... bbbiiippppp ! lol

Et bon... hum hum... ok.... une copie partira chez toi... étant donné que tu es la seule miss intéressée par mon histoire ;-)... Alors valaaaaaaaaaaaaaaaaaa cadeau bien mérité tu recevras :-))
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:57

J'ai tenté de résister à poster un message... Si, si, je le jure, j'ai tenté !!!! (2 secondes, mais c'est un effort que même :-))

Alors.... Que toi et moi, hein ? Ah vi... Du bonheur !!! Mhm ;-)

Ah ! C'est pas le sujet ? Oops !

Sérieusement, j'attends (impatiemment), la suite de cette histoire... et je compte sur toi pour l'avoir ! Ce sera mon cadeau d'anniv', faudra faire une autre suite pour mon cadeau de Noël... si si !! (Exigente ? Bah, t'aimes ça, non ? :-))
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:53

Un petit chapître qui redonne de l'espoir. On voit une vie qui s'active autour des 2 miss, une vie de famille toute mignonne, toute choue... Qui fait envie !

Y'a pas possibilité de vivre dans des histoires parfois ? :-)

Bref... Continue comme ça, Lara. Ton histoire est toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:34

(Et oui, c'est encore elle ! Pas de commentaires hein ! LOL)

Petite suite toute choue... Malgré leur vie professionnelle et le fait qu'elles soient longuement séparées, elles arrivent à se parler et à se rassurer... C'est une petite vie qui s'installe doucement pour elles... C'est mignon ! :-)

Bon, j'ai lu la suite, (hihi Twisted Evil ) mais ça va pas m'empêcher de poster un p'tit commentaire à tous les mois. On est fan ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:28

Stefff, tu devrais en prendre de la graine mdrrr .... (cfr le dernier post de emkay) LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
jony622
Invité




Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:23

j'adore cette histoire une suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:57

Merci Jony... Ca fait toujours plaisir à entendre :-)

La suite devrait suivre.... et la fin, c'est pour tout soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:59

Hum... que dire que je n'ai déjà dit ?

J'ai bien hâte de voir le mot "fin" à cette histoire! Pas qu'elle commence à m'ennuyer, au contraire! C'est pour me la relire entière, tout d'un coup... ^^ héhé.

C'est un chapitre que j'avais lu, mais bon... C'est toujours autant rafraichissant.

Voilà... je vais pas quémander une suite mais.... je n'en pense pas moins :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:42

Que dire ? "Comme d'hab" ? mdrrrr... Terrible ! Oh hé, vous pouvez aussi laisser des commentaires, j'ai l'air d'une groupie accro là... Quoi que.. Ça résume assez ^^

Bref, j'avais lu cette partie aussi, mais je veux bien la fin maintenant, de suite ! Niark...

:-)

Love it !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:47

Mdr Emkay... Je crois qu'il faut te rendre à l'évidence : tu es à la seule à aimer et à lire cette histoire ! Donc tu es ma seule "fan"... et, tu le sais, ton avis est très important pour moi, donc.... je t'en prie, continue donc à laisser des commentaires :-).... Et tu verras bientôt si la fin sera belle ou pas ! hi hi hi ....
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:18

non moi j'aime bien, seulement, j'ai déjà des chapitres d'avances alors j'ai peur de mettre des commentaires et d'être influencer par ce que les gens ne savent pas encore...

Mais j'aime beaucoup cette histoire (sans entrer dans les détails du pourquoi, j'exprimerai ça quand tout sera sur le site, comme ça, pas de peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas)...

J'ai découvert par hasard, j'avoue que je n'avais pas lu quand j'ai reçu (avec le nombre de textes que je reçois et mon emploi du temps chargé, je lis moins) en devant la corriger une fois que je n'avais pas assez de correcteurs.

J'aime bien le fait d'utiliser Yulia comme membre de tatu mais ne pas faire une relation entre lena et yulia. Ca change. C'est bien aussi les trucs entre star et fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:18

Ton deuxième nom, c'est Cruella, ou quoi ? Grrrrrr... Tu me diras, ça rime bien avec Lara ! Héhé...

Ouais bon... je fais groupie fan désespérée quand même ! Mais bon... Tu as raison, je suis la seule et unique, j'ai pas à me plaindre ! Niark...

:-)

Je prend mon mal en patience, et je savourerai le produit final depuis le début (alors c'est toi qui devra attendre pour mon avis :-))
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:04

tres belle suite j'espere qu'elle va accepter la proposition de yulia valérie
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
A écrit : Ma vie avec elle
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:31

Yul, ca m'intéresse de savoir pourquoi tu aimes cette histoire... tu peux me le dire à moi hein dis ? tu peux ? lol

Merci pour les commentaires en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:56

Bon, j'ai lu trois chapitres, lol, il y a quelques heures.

Donc, je vais le commenter puisque je m'arrête là (mais vais continuer un autre jour). Très bien comme histoire. J'aime le fait que Valérie ne connaît pas Yulia comme artiste, ce qui change des autres fiction de ce genre. Donc, très original.

Tu maîtrises bien la personnalité des personnages. Et j'aime bien. Le défaut, je le dirai dans un autre commentaire, s'il persiste, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:23

J'adhère. Quoi ? C'pas nouveau ? Et alors ?

(J'ai le droit de scander un "je veux ce end, je veux ce end" ? Non ? Bon, tant pis...)

Je m'en tiendrai à... I love it ! :-) J'aime ton talent et cette histoire... elle fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:42

magnifique suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie avec elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie avec elle   Ma vie avec elle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie avec elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Elle part, elle revient - Pelirroja
» Elle part, elle revient
» Pas sans elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: