L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Belette ou Castor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:46

Catégorie : Fiction

Auteur : Bilitis

Comment choisir entre hommes et femmes quand on est bi. Toute la difficulté est de choisir...

http://www.lesbiennes-stories.net/BOC_B.html


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Tatie Lu
Invité




Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:58

J'ai beaucoup aimé, je trouve que Bilitis écrit bien.
Très intense, je pense qu'elle prend du plaisir à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:06

numache
Citation :
Cette histoire commence très mal!!!!!!


Kissous.

bilitis
Citation :
Oh oui elle commence mal, comme beacoup d'histoires réelles. Mais attend la suite !

doncupi
Citation :
Cette histoire est SUPERBE , un mélange de trouble et d'étonnement devant un phénomène naturel mais certainement affolant à sa première apparition, j'attends la suite avidement

paperflower
Citation :

Trop bien! Mais comment fais-tu pour décrire les sentiments avec tant de précision, tant de force?

bilitis
Citation :

ben je ne sais pas trop ! ça vient tout seul ! Je me contente de me rappeler des impressions, des émotions fortes, des moments de profond émois, et je les prête à mes personnages (qui existent le plus souvent, mais à qui il n'est pas arrivé ce que j'imagine.) Voilà ma 'tite cuisine intérieure ! lol
Merci pour ton appréciation.

neposedy
Citation :

Superbe il me tarde la suite

bilitis
Citation :

J'espère que ça continuera de vous plaire. Ce qui m'intéresse beaucoup, c'est évidemment votre avis final sur la manière dont nous vivons la bisexualité (pour celles qui sont concernées). De toutes façon, pour les autres, ça reste une histoire d'amour avec ses hésitations, ses déchirements, une aventure humaine, quoi.
Bisous à toutes !

lexa
Citation :

ha excellent l'histoire des scouts !! bonne idée de rencontre

neposedy
Citation :

Wesh trop bien la suite mais bon c'est triste j'espere que le chapter 4 arrivera bientot !

zaan
Citation :

J'adore le style d'ecriture... vraiment je suis jalouse!
la suite ;p ;p

Zesouris
Citation :

alut Bilitis! j'adore cette histoire et j'adore ton style... A quand la suite?

galatée
Citation :

Moi aussi j'adore cette histoire, et la manière dont elle est écrite. Je me demande bien ce qui va se passer dans le prochain chapitre, après ce nouveau rebondissement!

Zesouris
Citation :

Tu as déjà connu des sensations aussi fortes que celles que tu décris?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:08

sarah
Citation :
J'ai commencé à lire ton histoire hier et je suis restée scotchée devant l'ecran jusqu'à la fin. J'adore le style d'ecriture et puis aussi ta façon de decrire toutes ces emotions et ces sensations. j'espère pouvoir lire une autre histoire ecrite par toi. Chapeau Bas Mdame !!!

bilitis
Citation :

Y a pas à dire, ça fait du bien de recueillir vos commentaires ! Après tout, c surtout pour ça qu'on écrit !
Oui, Zesouris, il m'est arrivé de ressentir des choses de ce genre, c'est même ce qui est à l'origine de ce récit. Je suppose que la série est complète, maintenant, non ?

nan1204
Citation :

et ben... manifique... quel talent
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:03

franchement c'est brillamment écrit magnifique description des sentiments et fan de ton style d'écriture!!!!!!!!!
et c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:10

Je n'ai qu'un mot a dire sur ce que je ressens après avoir lu cette histoire : époustouflant!
Tu as du talent c'est certain.
Juste pour une précision , les héroïnes ont quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:32

Personnellement, j'ai eu un peu de mal avec cette histoire, elle traîne en longueur au début et se précipite trop vers la fin... Il manque une certaine fluidité, je trouve... Mais après, le contexte en lui même est excellent, "l'intrigue" est agréable, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:08

J'ai tout simplement adoré cette histoire.
Ce que j'ai vraiment beaucoup aimé c'est la manière dont l'auteur a de décrire ce que ressent Dominique, c'est magnifique.
De plus ce que je trouve super c'est qu'il n'y a aucun gêne dans les termes utilisés et je trouve ça vraiment génial.
Bravo Biitis et merci de nous avoir fait partager cette magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belette ou Castor Empty
MessageSujet: Re: Belette ou Castor   Belette ou Castor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belette ou Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belette ou castor - Bilitis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: