L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tel est pris qui croyait peindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:30

Auteur : Rudeya

Une séance de dessin pas si anodine…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:20

C'est génial! Et je dis pas génial dans les airs, c'est vraiment génial. Es-ce que j'ai déjà dit qu'un bon livre ne saurait être bon sans un excellent auteur? Le génie de l'écriture, enfin, si vous voyez ce que je veux dire....
Merci à l'auteur, et bravo!
Génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
"l'
Invité




Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:16

Merci beaucoup et ravie que ça t'ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
tkt
Invité




Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:46

belle fanfiction est super écriture dit moi y aura une suite ou pas ??? salut
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:38

Ça m'a beaucoup plu, je ne voyais pas du tout Buffy comme ça Razz
Tu vas en écrire d'autres? Je les lirais toutes lol T'écris vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
lauteur
Invité




Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:09

Pas de suite de prévue pour l'instant, mais sait-on jamais?
Pour ce qui d'en écrire d'autres, ça dépend si tu parles d'autres fan fics sur Buffy et dans ce cas-là, c'est pas prévu pour le moment, par contre si tu parles d'autres histoires en général, j'en ai pas mal en cours, faut juste que je les termine u__u et j'ai pas beaucoup de temps libre et surtout d'inspiration ces derniers temps donc c'est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:09

TOUT<
Je parlais de tout, en général. Ce que tu écris. Si tu veux de l'inspiration, pour ce qui a trait à Buffy, tu as les livres
Je ne parles pas de la série Buffy contre les vampires, mais de celle de Kim Harrison, auteur de sorcière pour l'échafaud. Si tu ne trouves pas d'inspiration là-dedans, je peux aussi te conseiller les livres d'Anita Black écrits par Laurell K. Hamilton, c'est pas mal aussi
J'espère que l'inspiration va te revenir, en tout cas, je t'encourages à continuer, encore merci pour l'histoire "tel est pris qui croyait peindre". (Ai-je déjà dis que je trouvais le titre génial aussi? Non? Eh bien je le trouve génial Lol Voilà c'est dit :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Alfrank
Invité




Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 5:29

J'ai aimée cette histoire, car une Buffy imprégnée de l'âme d'artiste, avec un modèle physique comme Faith, Oh là là. Le pinceau se doit d'être léger pour retracer les contour sensuels du modèle.
L'inter-action des deux personnages est très coquin, avec une belle description physique des mimiques et gestuelle des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
lauteur
Invité




Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 5:59

lol! C'est gentil Devast, mais j'ai déjà tous ces livres-là à la maison, et même bien d'autres dans le style. Non, tu n'avais pas parlé du titre, tu es la 1ère à le commenter je crois. Razz Encore merci pour les encouragements, en ce moment, j'ai commencé une histoire un peu chaotique dans l'esprit de Doomday, oui que voulez vous, Rhona Mitra m'a inspiré Rolling Eyes

Ravie que tu es aimée Alfrank ^^
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:18

lauteur a écrit:
lol! C'est gentil Devast, mais j'ai déjà tous ces livres-là à la maison, et même bien d'autres dans le style.

Eh ben, il me les faut! Razz


lauteur a écrit:
Encore merci pour les encouragements, en ce moment, j'ai commencé une histoire un peu chaotique dans l'esprit de Doomday, oui que voulez vous, Rhona Mitra m'a inspiré Rolling Eyes

Doomsday, j'ai aaaaadoré!! Eh bien, invité, je crois qu'on gagnerait à se conseiller des lecteures et des films, enfin, ce que je veux dire, c'est que filmatographiquement et littérairement parlant, on a des goûts qui se ressemblent. Super!
Je trouves excelent que tu veilles te lancer sur un projet qui touche à l'univers de "Doomsday" et je t'encourages à fond dans ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:53

c'est vrai que ce film était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
lauteur
Invité




Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:12

Pour info Devast, les aventures d'Anita Blake son en train d'être réédités par Milady, une branche de Bragelonne, donc à nouveau "trouvable".

Pour ce qui est d'échanger des avis littéraires ou filmographiques, demande à Lexa ou à Yul' qu'elle te passe mon mail.

Pour ce qui est de mon histoire, si tu as aimé l'univers du film, je pourrais te faire lire le début si tu veux. Et si j'arrive à terminer cette histoire (u__u lol j'y crois très fort), je la mettrais sur le site ^^

Oui, Lexa, le film était bien, et surtout Rhona lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:21

wouaaaaaaa merci pour cette grande nouvelle concernant Anita Blake, je ne l'espérais plus !

Mais ou peut on acheter les livres provenant de milady ? Car à 7 euros le livre, c'est pas cher du tout !

merci meri

ps: pour le mail, demande moi en MP si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:34

https://lesbiennes-stories.1fr1.net/le-salon-de-la-culture-c6/

Ca existe déjà depuis un moment, suffit de chercher ;-)

Là bas vous allez pouvoir nous faire découvrir tous vos livres préférés, conseillez vos lectures et commenter pour celles qui ont déjà lu.

Allez, on revient aux commentaires sur cette histoire et on parle des livres de Anita Blake dans l'autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tel est pris qui croyait peindre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait peindre   Tel est pris qui croyait peindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait peindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Buffy-
Sauter vers: