L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Simple question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Simple question Empty
MessageSujet: Simple question   Simple question Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:41

Suis je la seule à trouver les films gays / lesbiens navrants pour la plupart?

Je veux dire, souvent quand je regarde un navet, je me dis: oh, il était toujours mieux que la plupart des films lesb que j'ai vu.
Et après un film lesbien pourri, je me dis qu'avec 5 euros de budget, 2 actrices et une caméra, je fais au moins aussi bien.

Alors maintenant du coup je me demande: est ce que j'ai la critique facile (bon ca c'est un fait, mais TROP facile je veux dire) ou est ce que la majorité des films LGBT que vous avez vus étaient à chi*r?

Parfois on a l'impression de se forcer à regarder jusqu'au bout parce que c'est lesb non?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:56

disons que ça tourne souvent au même scénario... La fille hétéro qui craque sur une autre (homo ou non) et qui hésite et finit par dire oui pour mieux dire non après...

Rares sont les films différents.

Il n'y a que Bound qui m'a vraiment plu car le scénario se base sur autre chose que l'histoire lesbienne et que les deux femmes partent ensemble ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Slayerin
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:07

Alors pour ma part, je suis un peu de ton avis...Si je les aime bien en général c'est uniquement parce qu'il y a une histoire lesb et que ça change du couple hétéro présent dans tous les films surtout dans les comédies romantiques. Mais c'est sûr que je ne les regarde pas en me disant "youhou je vais voir un grand film, une super production"..Le problème c'est que bien souvent ça reste sur la découverte des sentiments, la relation et après c'est tout. On a pas encore vraiment de films avec une aventure (policière, action etc..)et seulement un couple lesbien au fond de l'histoire, à la place d'un couple hétéro.
Après personnellement ce qui me gêne le plus dans les films lesbiens c'est que bien souvent :

--- soit c'est complètement n'importe quoi et alors pour s'identifier à un perso faut vraiment chercher un détail.. C'est basé sur les stéréotypes pour faire rire, c'est poussé à fond ou alors c'est complètement déjanté, décalé et introuvable dans la vraie vie.
ex:
*But I am a cheerleader.. (il m'a fait rire, c'était marrant mais sérieux c'est un peu beaucoup abusé^^)
*Better than Chocolate ( la fille qui habite dans un appart avec comme déco des sextoys partout, la revendication hautement lesbienne nue dans la vitrine avec les pancartes..etc... pas facile de se retrouver la dedans^^)
*It's in the water (sympa la ville quand même..enfin un peu abusé^^)
*Pourquoi pas moi? (bon là, no comment sur les différents parents...xD)
*When night is falling. (entre la pure catho de base au début et l'artiste de cirque..)
*DEBS (..bah oui des james bond au féminin habillées en écolières..xD)

--- soit c'est, comme l'a dit YulVolk, l'hétéro qui va se laisser séduire par une homo (et avec un peu de chance, c'est pas une butch ou une lesbienne visible à des kms..)..et bon si le film est "moral", l'hétéro reste quand même hétéro à la fin... -_-"
ex :
*La tentation de Jessica.
*Gazon Maudit

--- soit ça finit toujours mal...genre de toute façon, vous ne pourrez jamais être heureuse si vous êtes comme ça.. -_-"
ex :
* Lost and Delirious
* Boys don't cry
* Loving Annabelle

Bref, je précise que j'ai quand même aimé la plupart de ces films et que certains sont vraiment bien et m'ont bien fait rire, mais ils rentrent tous plus ou moins dans ces catégories, surtout la première.. Les seuls films que j'ai trouvé les plus réalistes dans le genre comédies romantiques sont : Imagine Me and You (enfin un film où on peut plus ou moins s'y retrouver, sans trucs incroyables) et Saving Face (certes, c'est dans la communauté chinoise, mais bon, c'est quand même assez réaliste vis à vis de cette communauté).


Après un film comme Bound est bien et change de l'habituel car pour une fois, le couple lesbien est au devant de la scène mais fait juste partie de l'histoire, il y a toute une action autour de lui. Finalement, il est secondaire par rapport à l'action. Pour moi c'est un film comme tous les autres avec à la place d'un couple hétéro, un couple homo, et ça, c'est pas souvent. J'aimerai bien qu'il y ait d'autres films comme ça, mais c'est trop rare.
Voilà mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:03

Il y a quand même un film, que j'ai adoré autant que Bound : A family Affair



Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Invité
Invité




Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:10

La B.A me plait,
il va falloir que je me le procure ce film....
merci Supermelo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 33
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:02

Et il y a Saving Face! C'est LE film par excellence que je recommande pour toutes celles qui se disent découragées des films lesbiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je est une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: