L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passion interdite

Aller en bas 
+5
Byam
Emkay
chipotte
supermelo
YulVolk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:47

Auteur : Justme


Résumé à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Archange
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:36

J'adore trop. Et la relation entre Gabrielle et Xena m'intrigue. Vivement la suite !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:12

Tres fort !!! Smile Smile

Amour, intensite, suspense... tout y est !

J'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:49

Héhé moi je l'ai corrigée la suite Cool Elle est trop bien Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
dark-xen
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: xena   Passion interdite Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:56

sisisi serieux trop bien faut que tu continues à nous écrire des fanfictions sur xena. tu touches grave !!!! vivement la suite cheers +++
Revenir en haut Aller en bas
chipotte

chipotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:00

Vus la tension qu'il y a entre ces deux là je sens bien une apothéose assez...torride Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-xen
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: passion inerdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:55

hoholalal je v1 de lire le 3 chapitre super r1 a dire continue comme sa vivement le suite pour kan ??? BSXX +++PS KAN LE SUITE SI TU PEUX DONER UNE DATE @+++CONTUNIE AINSI AVEC DES FICITION DE XENA TROP B1 ++++
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:58

[1. Ce n'est pas parce que tu n'es pas inscrit que tu ne dois pas faire des efforts d'écriture. Les auteurs prennent la peine d'écrire des textes en français, ils peuvent au moins avoir des commentaires en français, c'est le moindre respect à avoir pour eux. Est-ce que le site serait toujours aussi beau si on se mettait à mettre des histoires en langage SMS ?
2. L'écriture en majuscule est réservé pour les cris (comme dans les histoires) donc à éviter sur le forum parce qu'on ne se gueule pas dessus ici.
3. La mise à jour vient à peine d'être faite, va falloir attendre un peu maintenant (genre jusque fin décembre-début janvier) si tu veux du beau travail.
Merci. YulVolk]

Traduction :
Citation :
hoholalal je viens de lire les 3 chapitres. super. rien à dire. Continue comme ça. Vivement la suite. Pour quand ??? "BSXX" [note : moi pas comprendre] +++PS : QUAND LA SUITE SI TU PEUX DONNER UNE DATE @+++CONTINUE AINSI AVEC DES FICTIONS DE XENA. TROP BIEN ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:59

Je crois que BSXX = Bisoux ! Mais je sais pas... je m'aventure loin dans le terrain inconnu de la préhistoire...
Revenir en haut Aller en bas
dark-xen
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:15

SLT c est moi j ai vu ton message et pour information j ecrit comme je veux ke sa de plaise ou non.et puis sa serait pas mal une fiction avec du langage sms aller BYEBYE

==> TRADUCTION FAITE PAR YULVOLK DECODEUR 2009

Citation :
Salut c'est moi. J'ai vu ton message et pour information, j'écris comme je veux, que ça te plaise ou non. Et puis, ça serait pas mal une fiction avec du langage sms. Allez. BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:49

Et ben, avec des réactions comme ça, tu vas vite te faire jeter de partout ma ou mon pauvre.

Sur un forum, il y a des règles à respecter, comme partout. Si tu ne veux pas les respecter, tu ne viens pas.

Je te souhaite de trouver un employeur compréhensible qui te laissera l'envoyer chier quand tu lui diras que tu fais ce que tu veux.

Ok, je ne suis pas patronne mais c'est mon forum, mes règles et si ça ne plait pas, byebye comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:04

Ouhla, un(e) fou(folle) Shocked Toute une histoire en sms Shocked Il y a des gens vraiment timbrés Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
Invité
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:52

C'est du grand n'importe quoi affraid
vraiment... Evil or Very Mad

un minimum de respect pour les auteures, les lectrices (teurs),
ecrire un français correct est si difficile Question

surtout respect absolu pour notre webmaster Wink
en voila des façons de s'adresser a Yul No

si on n'est pas capable de comprendre les regles de base dans un forum,
le mieux est de passer son chemin.... non mais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Byam

Byam


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
A écrit : Rêve... (ebook en vente sur Smashwords)
Date d'inscription : 10/12/2008

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:56

Emkay a écrit:
Je crois que BSXX = Bisoux ! Mais je sais pas... je m'aventure loin dans le terrain inconnu de la préhistoire...
Vi, bsxx, ça veut bien dire bisoux.

Une fic en langage sms, on aura tout vu affraid j'en connais plus d'un qui doivent se retourner dans leur tombe d'entendre de telles inepties :/
Revenir en haut Aller en bas
http://byamjinxoxymoron.blogspot.fr/
dark-xen
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:58

c ets peut etre tes régles sur ton forum mais quand on laisse un commentaire en générale on l' ecrit comme on veux( que se soit en minusclule ou en majuscule ou avec des exlcamations)alors si t pas contente que je te laisse a commentaire sur ton forum et bha tant pis alors aller bye +++

EDIT en français correct...

Citation :
c'est peut-être tes règles sur ton forum mais quand on laisse un commentaire en général, on l'écrit comme on veux (que se soit en minuscule ou en majuscule ou avec des exclamations) alors si t'es pas contente que je te laisse un commentaire sur ton forum et bah tant pis alors. Aller bye +++
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:33

Je préfère un commentaire bien écrit qu'un commentaire illisible donc si tu ne veux pas faire d'efforts, je préfère perdre des commentaires que de faire un forum poubelle avec des gens qui peuvent parler n'importe comment et où la moitié ne comprennent rien.

Nous faisons un travail énorme pour vous procurer des textes en français et lisibles. On va même traduire des textes anglais pour vous. La moindre des choses qu'on est en droit de demander pour notre travail, c'est de faire un effort du côté des commentaires.

Mais si le mot respect n'est pas dans ton vocabulaire, alors tu peux passer ton chemin.

Je comprends la logique d'internet. On peut tout avoir en restant assis devant un écran. C'est la beauté de ce monde virtuel. Mais faut-il vraiment en oublier les règles de la société ? A-t-on le droit de traiter les gens comme des machines parce qu'ils sont aussi devant un ordinateur ?

Si tu ne peux pas respecter les règles sur un forum, pourras-tu les respecter ailleurs ? J'en doute.

Je te conseille vivement de profiter de la générosité gratuite des gens qui bossent sur ce site. Nous on se passera de tes commentaires très irrespectueux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:26

euh si vous pouviez aller vous engueuler dans un sujet que je ne surveille pas ca m'arrangerait ^^

Razz

d'ailleurs désolée je suis pas souvent sur le net en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:48

Ce ne sont pas des engueulades mais une demande de respect envers ton travail... Maintenant, si tu t'en fou, c'est ton problème. Mais moi, je ne veux pas d'un forum poubelle...

Et je préfère ça que les hors sujet partout et que personne ne comprend sauf les deux personnes concernées (les MP ne sont pas interdits ici)...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:46

Complètement faux... Quelqu'un qui écrit en sms se fera recaler de partout sur les forums et en général les gens préfèreront ne pas se donner la peine de le lire... Et c'est si compliqué que ça d'écrire correctement ? Rien qu'un exemple pour voir sans orhtographe : ton ton ton ton ton ton ton

Tu n'as rien compris je pense ? Normal si j'avais écris en une orhtographe correcte tu aurais pu comprendre allez BYE +++
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
dark-xen
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:18

tu c est koi chacun voit midi a quatrozer a sa porte.En plus tu c est koi je l ai pas vu tes régles comme quoi que fallait ecrit des commaintre en minuscules donc voila mais presisé les dans ton forum dans se cas la et puis de toute façon je n ai pas envie de m'engeule avec toi alors @@++ bye


Citation :
tu sais quoi : chacun voit midi à quatorze à sa porte. En plus tu sais quoi, je les ais pas vu tes règles comme quoi il fallait écrire des commentaires en minuscules donc voila. Mais précise-les dans ton forum dans ce cas là et puis de toute façon, je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi alors @@++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Byam

Byam


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
A écrit : Rêve... (ebook en vente sur Smashwords)
Date d'inscription : 10/12/2008

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:25

Au passage, les expressions sont celles-ci: "chacun voit midi devant sa porte" et "ne pas chercher midi à quatorze heure"

Non seulement tu ne montres pas le moindre respect et est agressive mais en plus tu te plantes lamentablement en mélangeant deux expressions.

Tu sais que tu es en tort alors ne reviens pas à la charge inutilement et je vais être particulièrement acerbe ici, mais apprends à écrire un français correct, le langage sms est une horreur à lire sur une site littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://byamjinxoxymoron.blogspot.fr/
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:31

Si t'as pas envie de t'engueuler, alors ne reviens tout simplement pas dans le coin ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:42

La règle sur le fait de ne pas écrire en majuscules n'est pas dans le règlement car c'est un truc commun au bon sens d'un fonctionnement d'internet. Que ce soit sur un tchat ou un forum, parler en majuscule signifie gueuler. Je pensais que les habitués d'internet connaissaient cette mesure.

C'est la première chose qu'on m'a dit en arrivant sur mes premiers forums. J'ai répondu "pardon, je suis nouvelle sur internet, je ne connaissais pas mais maintenant je sais" et voilà, ça s'est réglé comme ça, sans engueulades. Je n'ai pas agressé les personnes qui m'ont fait la remarque. On a le droit de ne pas savoir.

Ce qu'on te reproche à toi, c'est le fait de t'être emporté quand on t'a fait cette remarque, pas le fait d'avoir écrit une fois en majuscule parce que tu ne savais pas.

Et aussi, l'interdiction d'écrire en SMS, ça c'est dans le règlement et beaucoup de forums l'interdisent alors ça tu ne pouvais pas l'ignorer parce que toute personne est censée connaître la loi donc lire le règlement intérieur avant d'aller quelque part. Et ça, on te l'a dit aussi après ton premier message mais ça n'empêche pas qu'à chaque fois, je corrige des fautes de français (ça à la rigueur, tu peux ne pas être douée en français c'est ton problème) mais surtout des fautes de langage SMS.

(pour mon avis perso, je pense que c'est surtout à force de tout écrire en SMS qu'on ne sait plus écrire en français)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:13

YulVolk a écrit:

(pour mon avis perso, je pense que c'est surtout à force de tout écrire en SMS qu'on ne sait plus écrire en français)
Exactement, je connais une fille qui avait une bonne orthographe, elle s'est mise à écrire en sms sur msn après ça s'est tout dégradé... Aussi quand même, ne pas confondre abréviations et sms. Les abréviations "pdt" sont biens plus compréhensibles que les sms même si le mot entier est mieux. Puis surtout, les abréviations n'écorchent pas l'orthographe. "bcp" prends les trois consonnes principales de "beaucoup" ce qui fait qu'on comprend bien mais à éviter. Je dis surtout ça pour les cours, des fois qu'on ait à me répliquer "oui mais c'est dur d'écrire vite sans sms"...

Ensuite sur internet, c'est sûr, à force d'écrire tout le temps en sms, on ne s'habitue pas à écrire vite en écrivant les mots entiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
dark-xen
Invité




Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:06

vous savez quoi on dirait qu'on fait un débat alors je préfère pas faire de débats avec vous alors ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion interdite Empty
MessageSujet: Re: Passion interdite   Passion interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Xena-
Sauter vers: