L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mouvement perpétuel

Aller en bas 
+19
Daphné
jenkus
rose
tatu4ever
TOUNPA
Mack
Likidskin
Falba
dey
khellsb
Atropine
Trinity
Cinzia
jony62
xenarielle93
tarja
Lexa
Frenchymary
YulVolk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:20

L'histoire est complètement écrite donc ne vous inquiétez pas vous aurez la suite et la fin.
Votre empressement à vouloir lire la suite est agréable à lire et est motivante pour écrire d'autre histoires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:25

Deux petites précisions : - C'est sympa, pour nous pauvres lectrices, d'avoir un retour aussi. Donc merci. :-)
- Un gros regret : qu'il n'y ait pas eu de mise à jour ce mois-ci. Boh ! Nous sommes tous très occupés, je tiens donc à préciser que ça ne pose pas de problème, OK ? Et pour la motivation... je te relancerai chaque mois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:11

Je compte donc sur toi Cinzia pour me garder sous pression.

Si le chapitre n'est pas la c'est de ma faute, je n'ai pas envoyé mes fichiers dans les temps. Toutes mes excuses.

Et ne vous inquiétez pas quand cette histoire sera fini une toute nouvelle dont le premier tome est terminé vous sera proposé.

En attendant de lire vos com, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:39

Citation :
Si le chapitre n'est pas la c'est de ma faute, je n'ai pas envoyé mes fichiers dans les temps. Toutes mes excuses.
Comme j'ai dit un peu plus haut : nous sommes toutes/tous très occupés. Donc il n'y a pas à présenter d'excuses. Quoique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:27

Ahem ! Moyen de pression numéro 1 : Garder cette fic en haut de page pour rappeler à Mack qu'il "FAUT ABSOLUMENT" qu'elle envoie les fichiers pour la prochaine mise à jour.
Et tant pis pour les doubles posts...
(Tu crois que ça peut marcher ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:08

Tous les fichiers ont été envoyés à Yul pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:32

On va avoir une mise à jour ! On va avoir une mise à jour ! On va avoir une mise à jour !
Hem... d'accord j'arrête de chanter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Invité




Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:18

C΅EST VRAIS ????!?!!! ‘O.o’ OMG !!! Haaaaaa ! xD moi je chante pas je CRIIIIIT !!!!! ^.^ On va biento savoir sa réactioon Very Happy troop hate !
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:48

Premièrement, la pouf, elle m'énerve. C'est vrai, elle est gonflée de revenir après tout ce temps ! J'en viens à me demander si c'est son motif premier.
Deuxièmement, je ne comprends même pas qu'Emy ait besoin de réfléchir. Enfin si, je comprends mais ça m'escagace.
Troisièmement, ils sortent d'où ces bonhommes ?! Ils en veulent à laquelle des deux exactement et pourquoi ?
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:38

Et ben, elle est gonflée celle la , cinq ans après avoir largué Emy comme une vieille chaussette elle revient comme une fleur et prétends qu'Emy a besoin d'elle, et puis Emy qui demande a réfléchir. Et puis c'est qui ces mecs, qu'est ce qu'ils lui veulent; j'espere qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:45

Comme je disais il n'y a pas si longtemps : Mack ? As-tu pu envoyer tes fichiers pour une mise à jour ? Je mets gentiment la pression, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:15

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:46

Allez ! on prend les mêmes et on recommence :
bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:20

Merci pour ces nouveaux chapitres. J'ai eu presque peur pendant un instant ; la perte de conscience est toujours un peu angoissante, non ?
Ca c'était la partie gentille du commentaire. Maintenant, je passe à l'attaque, je montre les crocs : Comment (oui comment ?!) as-tu pu nous laisser sur un tel cliffy ?! Razz
N'étaient-ce les images imprimées par le subconscient d'Emy, je craindrais le pire... Alors ne nous plonge pas dans un monde de grand banditisme simplement parce que la demoiselle est très serviable, d'accord ? Et qu'elle aille se faire... voir ? la Yelena ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:43

Pourvu Qu'Emy prenne la bonne décision, elle est certaine de L'amour d'Alex, mais en ce qui concerne Yelena elle n'est sure de rien sauf d'avoir frôlé la mort a deux reprises plus ou moins a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:14

Tic tac ! La mise en page est en cours. J'espère que tu auras pu envoyer les fichiers de tes deux histoires Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:08

La réponse est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:13

Cette fin de chapitre fait assez "Sunset". Elles partirent dans le soleit couchant sur son fier destrier. Et c'est quoi son destrier d'abord ? Un R1 ? Un GS ? Ouais je sais, c'est un détail...
Comme il n'y a pas marqué "FIN", je me demande bien ce que tu nous réserves.
Bon, j'ai (presque) eu de la peine pour Yelena dans ce chapitre, mais franchement, je reste sur mon opinion de départ : elle avait pas à jouer sa pouf dès son arrivée, à vouloir tout briser entre Emy et Alex !!! Mad
Merci donc pour ce nouveau chapitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:40

Je laisse à votre imagination le choix de la moto comme ça vous pouvez les voir partir dans le soleil couchant sur un pauvre DR600 ou bien une Ducati jaune ou ce que vous voulez...

Et merci pour le com. C'est Yul qui joue avec vos nerfs.

Et puis je les avais assez fait souffrir les deux, elles avaient droit à un peu de calme non ?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:54

il faut bien que je montre un peu mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:06

Tu adores ça Yul, n'est-ce pas ?
Le DR je ne me souvenais même plus que ça a existé... La Ducat' noir mat est pas mal non plus (et je suis loin de favoriser le noir pour la moto, parce que "Y en a trop !". Cuir noir, casque noir, mat bien sûr, pantalon noir, ça fait très "j'accroche le bitume deux secondes et j'attaque". Nan, pas jaune, j'ai un problème avec le jaune ; elle sont très belles en jaune c'est certain, mais ça reste jaune. Very Happy Oups désolée je me suis emportée là.
En tout cas, cette petite virée en amoureuses est plus que méritée, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tatu4ever

tatu4ever


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2011

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:47

j’adore l'histoire. vivement la suite. mais nous laissez pas trop attente sa fait presque 2 mois qu'il n'y a pas eu de mise a jour. J espère que l'histoire se termineras bien
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:34

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci en a une aussi. Et cette fin là était tout en douceur ; après ce qu'elles avaient vécu, tes personnages apprécient certainement un moment de paix. Et d'être enfin réunies !
Je suis bien sûr un peu "déçue" que tu aies achevé cette fic', mais bon, je me console en me disant que tu nous proposeras bien autre chose.
Le post devient absolument nécessaire à cette étape : Merci ! Merci de nous avoir fait partagé cette nouvelle et merci de nous faire profiter de ton talent imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:49

Très très belle histoire; merci mack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:29

Mais de rien.

J'espère que les suivantes vous plairont autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement perpétuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpétuel   Mouvement perpétuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement perpétuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement perpetuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: