L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Home Sweet Home

Aller en bas 
+3
Emkay
blackvodka
YulVolk
7 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:55

Pseudo de l'auteur : Mack

Nombre de chapitres : 1



Rating de l'histoire : NC18 (scènes très détaillées)
Genre de l'histoire : Romance - Erotique

Résumé de l'histoire : Alex et Lyne partage un appartement, un vendredi en rentrant du travail Lyne découvre qu'Alex est rentrée de son long déplacement professionnel. La suite est une histoire de retrouvailles...

Remarques diverses : ancienne histoire du site


Dernière édition par YulVolk le Dim 15 Mai 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:23

Sublime texte rempli de tendresse.
Merci, et surtout continue d'écrire c'est un réel plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Emkay

Emkay


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 38
A écrit : Come, Become again
Date d'inscription : 06/08/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:52

J'adore, sincèrement.

C'est un texte rempli de douceur, de tendresse comme le dit black... C'est vraiment adorable.

Rentrer chez soi après de longs jours sans celle qu'on aime, c'est trop chou ! Les retrouvailles...

J'aime beaucoup Mack, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:59

D'accord avec vous! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:47

Bon, évidemment, je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde (enfin techniquement je pourrais aller à contre courant, mais ça ne suivrait pas ma pensée...)

Je trouve que tu as su trouver les mots justes tout au long de l'histoire... et particulièrement quand elle "n'ose" pas la toucher pour ne pas la réveiller... je crois que c'est déjà arrivé à tout le monde ou presque et c'est peut être d'ailleurs cette raison qui fait qu'on prend beaucoup de plaisir à te lire, parce que justement, ce sont des "sentiments" qu'on à expérimenté, qu'on connait et qui, forcément, nous parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerin
Correctrice



Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:59

j'aime beaucoup encore une fois..comme tout le monde, je trouve que tu as su retranscrire à merveille les sentiments, la douceur, la tendresse qui peuvent émaner dans ce moment de retrouvailles..admirer l'être aimé endormi..mais aussi ressentir ce manque si fort du toucher, de sentir son corps contre le sien..bref, ces sentiments si forts et si réels que tout le monde peut ressentir, tu as su les écrire sans te tromper, sans exagérer, juste naturellement..
encore une fois une histoire simple, mais tellement bien écrite!!
bref continue d'écrire, c'est un vrai plaisir de te lire!!
encore BRAVO^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:24

Magnifique histoire... La fluidité de tes phrases dans ton texte était stupéfiante Razz J'adore. Pour la descriptions des sentiments est très bien fait.
Le seul point à améliorer, c'est la description des personnages ^^
La douceur qui se dégage de chacun des mots qu'ont suivis mes yeux m'a obnubilée! C'est très calme, et j'adore cela....

Alors, c'est ça : BRAVO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:40

J'ai relu ton histoire, hier... Et je me dis que tu méritais un autre commentaire, lol! Razz

Bravo Razz J'aime la fluidité de ton texte, et la douceur des mots qui s'écoulent facilement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:51

Personnellement, je trouve que les phrases sont très fluides et bien écrites.

La douceur et la lenteur (avec un peu de passion, dois-je dire, lol) est au rendez-vous dans ce texte, c'est bien ce que j'aime Smile J'ai eu quelque difficulté suivre, parfois. Par contre, pour l'ensemble, c'est un très beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
xenarielle93

xenarielle93


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:54

Quelle histoire magnifique,j'ai tout simplement adoré.
Le moment où elles font l'amour est rempli de tendresse,d'amour,c'est superbe.
Bravo Mack pour ce magnifique texte.
Revenir en haut Aller en bas
mad
Invité




Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:26

merci c'est tendre et ça fait du bien de lire du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:03

Histoire remise en ligne.
Bonne lecture.
(Je suis presque à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: