L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Where there's a will

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Where there's a will Empty
MessageSujet: Where there's a will   Where there's a will Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:46

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Cheka Man

Lena doit prouver qu'elle peut faire l'amour avec une fille, pour toucher l'argent de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Where there's a will Empty
MessageSujet: Re: Where there's a will   Where there's a will Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:29

A mon goût, l'amour de Lena et Yulia au début de l'histoire arrive un peu trop rapidement, ce qui bacle légèrement... mais la suite se tient bien, ce qui fait que cette histoire, parallèle à la vérité, est bien écrite ! Bonne histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where there's a will Empty
MessageSujet: Re: Where there's a will   Where there's a will Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:21

c'est vrai que l'amour arrive a vitesse éclair mais l'histoire est assez drole je trouve(avec l'ex folle j'ai adoré ptdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where there's a will Empty
MessageSujet: Re: Where there's a will   Where there's a will Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:37

je trouve que cette histoire est bizarre. quand on y connait rien a l'amour on a l'impression que ça arrive comme une lettre a la poste. mais j'avoue c'est super bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where there's a will Empty
MessageSujet: Re: Where there's a will   Where there's a will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where there's a will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: