L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Closer than close to you

Aller en bas 
+2
Frenchymary
YulVolk
6 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:43

Catégorie : Fanfic t.A.T.u.

Auteur : Ta Lyobit Tu alias Proprety of Yulia

Tibra quitte son pays pour aller en Russie retrouver la femme de sa vie, Yulia. Il lui faudra lui prouver son amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:36

ah chapitre 27 et il n'y a pas la suite!!!!!
histoire superbe j'aurais aimé lire la suite vu que je serai privée d'ordinateur dans une heure pendant une durée indéterminée^^
bien écrite la fin tient en haleine mais j'espère une happy end après tous les efforts fournis par les 2 magnifiques Yulia et Tibra^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchymary

Frenchymary


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
A écrit : Auprès de Toi
Date d'inscription : 24/06/2007

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:50

Cette fic-là je l'avais commencée en anglais & J'avoue que je la suis tout particulièrement
En tout cas bravo pOUr la trad : c'est un beau rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarja




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:21

j'ai terminé de lire la fanfic, sur le forum de l'auteur, que dire si ce c'est : accrochez vous.



c'est vraiment une des meilleures que j'ai lue...

vraiment superbe:)

bonne lecture a toutes et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jony622
Invité




Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:20

super fic très émouvante. J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Closer than close to you Empty
MessageSujet: commentaire   Closer than close to you Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:47

j'adore cette fic elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Closer Than Close to You   Closer than close to you Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:13

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, honnêtement. C'est vrai quoi ! Elle fait un peu...hem, fanatique (stalker) ? Oui, c'est le mot. Et puis, finalement, tu te rends compte que c'est...pfiouh ! romantique à souhait, le romantisme du XVIIIe.
Good job Guys ! Continuez de nous faire profiter de belles histoires comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:43

hum, la reprise de l'information serait à retravailler pour les derniers chapitres, honnêtement... je veux dire Tibra et yulia revienne toujours à chaque phrase quasiment. ça devient lourd quand on lit ça...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:12

Malheureusement, nous y sommes pour rien, nous ne faisons que traduire et j'ai pour politique de ne rien changer à la syntaxe que donne l'auteur à son texte. Mais c'est un point à souligner à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:08

Sachant que j'étudie la traduction dans mes cours à la fac, je tiens juste à énoncer un point sur ce "problème". Dans le cas présent, mon professeur accorde à dire qu'on peut changer la syntaxe (remplacer les noms par des pronoms) dans le cas où la lecture devient lourde. Enfin, ce n'était qu'une indication technique, à bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:19

Ouais techniquement on peut le faire mais pour moi, c'est assimilé à de la réécriture et je refuse de réécrire les textes des autres. Il faut juger l'auteur et non la traduction. Si l'auteur a décidé volontairement ou involontairement de mettre les prénoms à chaque fois, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Open_minded

Open_minded


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2010

Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:22

Je n'ai pas dit le contraire, mais en tout cas c'est du bon boulot de traduction quand même que vous faites sur ce site Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer than close to you Empty
MessageSujet: Re: Closer than close to you   Closer than close to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer than close to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: