L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Meilleures ennemies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:00

Auteur : Yuka


[résumé par l'auteur par MP stp...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Anonymou
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:08

Le premier chapître est le très bon début de ce qui sera une excellente fanfic Buffy. L'écriture est fluide et on ne se lasse pas de la lire. J'attends la suite avec impatience.

Merci beaucoup pour ton talent et continue ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:41

merci mademoiselle... j'espère ne pas décevoir vos espérances!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Merci   Meilleures ennemies Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:03

... pour ces fics magnifiques! A quand la suite?
J'ai hâte de lire la rencontre chaude Buffy/Faith

Continue, s.t.p!
Revenir en haut Aller en bas
blackvodka

blackvodka


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
A écrit : Navsegda, Intus et in cute
Date d'inscription : 26/05/2007

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:32

J'ai accroché au style.
Je suivrais cette Fic avec attention.
Bravo.
Au plaisir de lire la suite à la prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-project.skyblog.com
Invité
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:42

tout simplement magnifique, j'accroche, je suis accro et j'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
LehaneFa
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

Comment dire !! j'adore ton histoire , ton style ... tu as je trouve énormement de talent et j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:25

bonjour à toutes! je voulais juste présenter mes excuses à toutes les lectrices qui m'ont encourager à finir la fics. Pour différentes raisons (valables! je précises! lol!) je ne pourrais pas le faire avant plusieurs mois.
Je tiens à remercier toutes celles ont pris me temps de laisser un com... Je vous promets de faire tout pour qu'à l'arrivée vous ne soyez pas déçue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 32
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:31

yuka a écrit:
bonjour à toutes! je voulais juste présenter mes excuses à toutes les lectrices qui m'ont encourager à finir la fics. Pour différentes raisons (valables! je précises! lol!) je ne pourrais pas le faire avant plusieurs mois.
Je tiens à remercier toutes celles ont pris me temps de laisser un com... Je vous promets de faire tout pour qu'à l'arrivée vous ne soyez pas déçue... Smile
Et Maintenant, aurais-tu le temps et l'inspiration de continuer cette histoire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Invité
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:48

En fait je l'ai déjà terminée... j'ai disons déménagé ( de 18 000 km! lol!) et le reste du texte est resté la bas. J'ai malheureusement oublier de le copier. Le seul moyen de le récupéré aurait été que quelqu'un me l'envoie. Mais pour ça, il aurait fallu que je donne le mots de passe de mon bureau... Et ça, c'est juste pas envisageable! No lol!

Mais je rentre bientôt, et dès que j'arrive je post le reste à Yulvolk.

Jcomprends que ça soit pénible qu'un auteur traîne comme ça. Chui dslée encore une fois.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
devast

devast


Nombre de messages : 255
Age : 32
A écrit : Bonhomme de Neige & un lundi pas comme les autres
Date d'inscription : 21/11/2007

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:07

Oh d'accord, si je m'y attendais ^^'
En tout cas pour ce que j'ai pu lire c'est très bon et j'attends la suite avec impatience bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlerpourparler.exprimetoi.net
Invité
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:14

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:33

Je viens de poster une partie de la suite de Meilleures ennemies à Yulvolk, je ne sais pas dans quel délais elle sera publiée sur le site. Tout dépends je suppose des valeureux beta readers qui s'occuperont de corriger le texte.

Je tenais à écrire un petit mot aux lecteurs intéressés, qui, malgré le temps écoulé, n'ont pas perdu la motivation de lire cette fanfiction.
Ils remarqueront sans doute, que le style de la narration a changé.
Avec le recul, je m'en suis moi même rendu compte.
Ce décalage est dû au fait que l'histoire a été écrite sur plusieurs mois, que l'écriture a évolué en même temps que moi. J'espère que ça ne les gênera pas outre mesure... En cas contraire, comme toujours je suis ouverte aux commentaires et aux critiques.(sauf aux insultes, elles, ont tendances à me faire hérisser le poil).

Sur ce Bonne Lecture, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: c'est génial..   Meilleures ennemies Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:10

Je viens juste de tomber sur ce site et de découvrir ton histoire.. J'adore, j'suis trop pressé de lire la suite.. Surtout pressé j'dois bien le reconnaitre qu'il se passe enfin quelque chose entre Buffy et Faith.. Tu es très douée pour faire durer les choses.. :p bravo Wink Et ton style c'est amélioré entre le début et le chapitre 7 je trouve.. génial! Smile
je patiente pour la suite.. dur dur :p
merci de nous faire partager ton talent Wink

LN
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2009

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:25

J'aime beaucoup l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur
Invité




Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:26

La fic est sympa, dommage qu'elle ne soit pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:08

je vais tenter d'entrer en contact avec l'auteur pour savoir ce qu'il en est parce qu'elle m'avait demandé un délai mais là, ça fait quand même un bon moment que je n'ai pas eu de chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Jenifæl




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2014

Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:46

C'est vraiment dommage que cette histoire soit arrêtée elle commençait vraiment bien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures ennemies Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies   Meilleures ennemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Buffy-
Sauter vers: