L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 When night is falling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchymary

Frenchymary


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
A écrit : Auprès de Toi
Date d'inscription : 24/06/2007

When night is falling Empty
MessageSujet: When night is falling   When night is falling Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:48

Un ti filmounet que j'aime beaucoup

When Night Is Falling :
Sortie(s) : 03 avril 1996 (France)17 novembre 1995 (USA)
Titre original: When Night Is Falling (Quand la nuit tombe)
Genre: Comédie dramatique Durée: 1h35Pays: Canada
Réalisé par: Patricia Rozema
Avec: Pascale Bussières, Rachael Crawford, Henry Czerny, David Fox, Don McKellar, Tracy Wright, Clare Coulter, Karyne Steben, Sarah Steben, Jonathan Potts,

Synopsis (allociné.com) :

Camille et Martin s'aiment. Les responsables du collège religieux où ils enseignent leur demandent de légaliser leur union. Camille ne se sent pas prête pour le mariage. La mort de son chien la plonge dans un total désarroi. Sa rencontre avec Petra, irrésistible jeune femme, acrobate dans un cirque ambulant, va remettre en question son amour pour Martin.

ça commence un peu sur un prétexte avec l'histoire du chien ^^ Les éléments s'enchaînent, c'est joliement tourné je trouve...En plus la Bo est magnifique, bcp de poésie.
.
Bref! je vous laisse vous faire votre propre idée
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

When night is falling Empty
MessageSujet: Re: When night is falling   When night is falling Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:01

j'ai été vraiment déçue par ce film... l'idée était vraiment géniale, et je trouve qu'ils ont baclé certaines choses, que les actrices ne collent pas bien,... que ce soit au niveau du scénario ou de la manière dont ça a été filmé, j'ai été vraiment déçue... et justement, la poésie ne fait pas vraie, pas pure... j'ai du mal à m'expliquer ^^'
mais comme vous avez du le comprendre, je ne l'ai pas du tout aimé, alors qu'une histoire entre une prof catholique et une accrobate de cirque m'aurait bien plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
When night is falling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: