L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:03

Résumé
Homos ou hétéros, voire les deux. Camille, Ariane, Nico, Eve et Lili sont plutôt libérés sur le plan sexuel, mais offrent à leurs parents respectifs l'image de jeunes gens bien sous tous rapports. Josepha, la mère de Camille, une grande bourgeoise déjantée, décide de sortir de l'hypocrisie générale et invite tout le monde dans son château le temps d'un week-end confidences. Mélodrames, chassés-croisés, quiproquos, fous rires et situations embarassantes : ce week-end explosif ne va pas du tout se passer comme prévu...

Je crois que le résumé à tout dit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:45

Je l'ai bien aimé ce film... la fin est pas mal faite, mais après... j'aime pas trop tout ce qui est comédie, enfin disons que c'est pas le genre de film dont je suis très friend ^^

Et puis j'aime pas Johny (la preuve je sais même pas comment ça s'écrit^^), même s'il va bien dans son rôle... Oh et puis j'vais pas chipoter pour ça hein!

Par contre la blonde est ma foie... fort agréable à regarder ^^ (me souviens plus de son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:46

Ce film je l'ai vu 2-3 fois tellement il me fait rire mais en même temps, je le trouve vraiment bien fait.

Parler d'un sujet qui à l'époque était encore un peu tabou d'une façon comédie c'était pas mal je trouve !

Moi qui n'aime pas les films franco-belge j'ai été agréablement surprise
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:56

idem que toi lexa


et idem que toi pour la blonde vikvika (pour une fois que t'as bien raison)

en attendant johnny ca montre qu'il a rien contre les homos!


nan mais si vous avez envie de passer un bon moment, faut regarder ce film, il est simple, mais pas mal du tout! et pi y'a la blonde quoi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vikvika

vikvika


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
A écrit : 'Imparfaites' ; 'An other world' ; 'Mum, dad, I'm sorry'
Date d'inscription : 25/05/2007

Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:08

lol ouais la blonde!

Ouais t'as raison pour johnny ^^

Et t'as raison, pour passer un bon moment il est pas mal, il est pas bien compliqué à comprendre et les acteurs sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:20

elle a un sacré succès la blonde ^^

bref ! un film qui n'est pas prise de tête et qui est sympa à regarder. Comme l'a dit Lexa un sujet tabou passe mieux dans une comédie, et là elle est plutôt bien réalisée =)
par rappoert à Johnny, son rôle lui va bien, il faut juste ne pas se figer sur sa carrière quand on regarde le film je pense..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas moi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas moi?   Pourquoi pas moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: