L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petits extraits video (dont xéna)

Aller en bas 
+3
stefff
Lexa
just me
7 participants

Xena et Gaby, vous les pensez:
amies
Petits extraits video (dont xéna) Vote_lcap6%Petits extraits video (dont xéna) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
amantes
Petits extraits video (dont xéna) Vote_lcap33%Petits extraits video (dont xéna) Vote_rcap
 33% [ 11 ]
ames soeurs
Petits extraits video (dont xéna) Vote_lcap61%Petits extraits video (dont xéna) Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:36

Bon, ce site n'est pas à moi je connais meme pas la personne qui à fait ce blog, mais on peut y trouver des petits extraits videos de pas mal de séries ou films Rolling Eyes

http://ecranmauvevideo.canalblog.com/

je mets ca dans cette catégorie parce que j'y ai découvert les images de xéna... si ca dérange, je peux toujours le supprimer ou alors le déplacer (enfin ca je pense pas pouvoir lol)

Mais n'empeche qu'apres on vienne pas me dire qu'elles ne sont qu'amies!! (j'ai regardé encore d'autres extraits et c'est trop louche pour etre une coincidence! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laurinet
Invité




Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:05

je connais bien ce site et il y a pas mal de vidéos. quant à xena et gabrielle elles sont officiellement amies mais en regardant la série on se rend compte que leur relation est très ambigue. c'est donc à chacune d'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:56

ca pour être ambigue!!!!enfin je sais pas mais meme si ma vie n'est pas menacée tous les jours, je dis pas "je t'aime" ou "tu es ma vie" à mes amis. Meme si je les aime, faut pas exagérer lol

et pi accessoirement nous ne prenons pas de bain ensemble (sauf a la piscine ou aux thermes mais bon y'a prescription) et on ne dort pas sur des lits côte à côte!!

vous faites ca vous? geek

et pas de "autre temps, autres moeurs" parce que quand on sait qu'une fille qui regardait un homme était quasiment putain, celle qui dort avec une autre ca devait etre une sacrée lesbienne mdrr lol!

pfff je m'ennuie alors je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:54

trop fort ton analyse !

bah moi quand il faut je dors avec ma meilleure amie dans le même lit (en camping dans ma cuisine ou dans une caravane lol)

ça fait chier ma femme mais elle s'y fait

par contre les je t'aime sont réservés à ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:42

Moi je peux pas dire, j'ai toujours eu des relations ambigues avec mes meilleurs amies...Enfin ça, c'était avant de rencontrer ma chérie!!!

Bizarrement, depuis, celle qui était ma meilleure amie m'a fait crise sur crise alors du coup, on ne se parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:10

Juste parce que ... god, j'adore cette scène!
(soit dit en passant, pour quelqu'un qui donne de l'eau à l'autre par la bouche, elle s'attarde quand même drôlement! Twisted Evil )

http://fr.youtube.com/watch?v=nv-Uy6rPCSo

mais j'aime vraiment la manière dont c'est fait...


et je me retiens de vous mettre une scène qui me fait péter de rire (celle ou Xéna pêche pendant que Gabrielle discute avec Hower (je sais pas comment ca s'écrit) et que Xéna l'arrête avant qu'elle dise quelque chose de ... compromettant! ^^ huhuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Modo
stefff


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:20

c'est vraie que c'est bien plus un baiser qu'autre chose...

mdr... heureusement que tu m'as filé toutes ces vidéos... elles sont... intéressantes :p
Revenir en haut Aller en bas
cooul

cooul


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:58

Pour moi, je pense qu'elles sont des âmes soeurs.


just me a écrit:
(soit dit en passant, pour quelqu'un qui donne de l'eau à l'autre par la bouche, elle s'attarde quand même drôlement! Twisted Evil )

J'ai super soif maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:17

Ce sont des âmes soeurs car si vous allez voir sur le lien
http://www.univers-l.com/xena1.htm
En plus si l'on regarde dans la trilogie nordique, Gabrielle est une "belle au bois dormant" qui ne peut-être réveiller que par son âme-soeur(Xena!). Tous ceux qui ont essayé se sont fait carbonisés (^^) sauf Xena qui, pour réveiller Gabrielle, a dû lui donner un baisé telle la belle au bois dormant
Perso je pense donc que Xena et Gabrielle sont des âmes-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24

xenagaby24


Nombre de messages : 40
Age : 32
A écrit : 6 FAN FICTION
Date d'inscription : 27/01/2011

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:04

pour ma part elle son ame soeur, certe rien ne le prouve , mais tout au long de la série on peux voir l'évolution des deux filles , les geste , les parole qu'elle on l'une envers l'autre et révélateur.
En tout cas pour moi c'est et seras toujours des ame soeur, comme on dit apres chacun sa façon de pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:02

Souvenirs de l'épisode "un jour sans fin". Joxer : "Tiens, c'est pas un suçon ça ?"
Déjà la relation entre elles deux n'est plus très très ambigüe. Et ça se poursuit comme ça avec les petits indices parsemés ici ou là.
Ensuite, les ami(e)s ou les amant(e)s qui font l'aller retour jusqu'au royaume d'Hadès ne sont pas légion. Dans un cas (amies) comme dans l'autre (amantes), c'est un sacré engagement que de risquer et perdre sa vie pour celle qui est "sa vie". Elles sont âmes soeurs, pour moi c'est indubitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits extraits video (dont xéna) Empty
MessageSujet: Re: Petits extraits video (dont xéna)   Petits extraits video (dont xéna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits extraits video (dont xéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion interdite
» Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Les artistes de L.S.-
Sauter vers: