L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tourne en rond

Aller en bas 
+2
YulVolk
ian87
6 participants
AuteurMessage
ian87




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2016

tourne en rond Empty
MessageSujet: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:07

Salut eh bien voilà depuis que je me suis inscrite je tourne un peu en rond je n'arrive pas a trouver certaines histoires cone "vahusendov ou encore witches power"pouvez vous m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:40

Toutes les histoires n'ont pas encore été mises sur le forum. Elles le seront prochainement. Vrai que je dis ça depuis des mois mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
freya
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: ...   tourne en rond Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:42

Il y a peu d'histoire qui ont été remise on s'ennuie vite.
Comme je regrette l'ancien site Sad
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:08

L'ancien site n'aurait pas été plus mis à jour.

Je dois passer moins de temps sur l'ordinateur pour diverses raisons (travail, nouvelle maison, température du bureau...). J'essaie de trouver des solutions comme la tablette mais les fichiers des histoires ne sont pas au même format sur les 2 postes et je ne sais pas convertir. Un peu de patience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
erène
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: ...   tourne en rond Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:45

Les histoires publiés sur l'ancien site serons disponibles quand ?
Il y en a vraiment des supers et j'ai hâte de pouvoir les relires
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:07

Un peu de patience... J'essaye de mettre un peu toutes les semaines mais je fais en fonction de mon temps libre et en ce moment, j'en ai peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
amy13
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: ...   tourne en rond Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:33

Juste pour savoir si tu as l'intention de remettre la fiction "Nos différence" et si oui quand ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:07

oui j'ai l'intention. Quand je sais pas encore, ça dépend de mes disponibilités. Je vais la mettre dès que je peux en priorité mais je peux pas donner de jour précis. Peut-être jeudi si je ne rentre pas trop tard, peut-être vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Livie




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2015

tourne en rond Empty
MessageSujet: cool   tourne en rond Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:51

super, je suis impatiente de la relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy13
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: suite   tourne en rond Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:38

elle est ou la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:20

Elle est où la patience ? tongue

Ya 25 chapitres. J'ai mis les 2 premiers puis j'ai du partir. Hier j'étais absente toute la journée. La suite arrive dès que j'ai le temps de nouveau. Ca prend pas 5 minutes pour mettre 25 chapitres...

Un peu de courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
azsd
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: 1 an   tourne en rond Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:46

autrement dis rdv dans 1 an pour la suite et dans 15 pour la lecture complete
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:54

Vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées ? Pas de travail ? Une vie sentimentale ? Une maison ou un appart à gérer ?

Moi oui. Désolée pour vous.

Vous devriez être contentes d'avoir un site puis maintenant un forum avec de la lecture GRATUITE. Même si les anciennes histoires tardent à être mise sur le forum vous avez des nouvelles qui sont apparues depuis le changement du système.

A part râler ici, je ne vois aucun commentaire de votre part sur les histoires. Commencez peut-être par dire merci aux auteurs pour leur travail au lieu de râler parce que votre soif égoïste de lectures n'est pas rassasiée.

En attendant, allez vous acheter des romans pour passer le temps si vous avez tant besoin de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
azsd
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: ...   tourne en rond Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:54

être contente d'un truc même pas foutue d'être a jour ?
quand on fait un truc on le fait bien ou on s'abstient ...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:44

Bah paie moi 1000 Euros par mois et j'arrête de bosser pour ne faire que le forum. Pas de soucis.

En attendant que tu puisses, je dois bosser pour bouffer comme tout le monde.

Si t'es pas contente, va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
azsd
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: nujr   tourne en rond Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:21

Donner 1000 euros a quelqu'un qui le merite aucun probleme mais c'est pas ton cas loin de la
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:17

Bah si je ne le mérite pas, pourquoi tu réclames mes histoires... Et qu'est-ce que tu fais encore là à part tenter de foutre le bordel. Des râleuses comme toi, c'est minoritaire par rapport aux autres commentaires que je reçois. Je vais certainement pas arrêter ce forum pour quelques personnes qui se croient intéressantes alors que c'est tout le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:50

azsd a écrit:
Donner 1000 euros a quelqu'un qui le merite aucun probleme mais c'est pas ton cas loin de la

Azsd, alors cool ! Wink
Ton impatience est compréhensible hein mais clairement ta réaction est peut-être un peu vive vis-à-vis des enjeux. Mettre à jour un forum est long et fastidieux et oui, parfois, la vie personnelle en dehors du forum ne nous permet pas de faire tout ce que l'on souhaiterait aussi vite que les lectrices le voudraient et le mériteraient.
Maintenant le forum n'est pas abandonné, Yul nous fournit des informations régulièrement et s'excuse platement régulièrement également. Alors ok les histoires prennent du temps à être mises en ligne mais tu peux trouver aujourd'hui, en attendant que les anciennes histoires soient disponibles, d'autres blogs/sites qui partagent des histoires du même type (qui d'ailleurs ne bougent pas tellement plus qu'ici hein, crois-en mon expérience). Il existe également des maisons d'édition en ligne ou non sur lesquelles tu peux acheter des livres, en version papier ou électronique (encore moins chers si ta bourse est plutôt restreinte)... Bref pleins d'alternatives te permettront de lire des histoires qui te plaisent.

Aller laissons tomber ces histoires de mérite et tout et partageons sur d'autres sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpouy
Invité




tourne en rond Empty
MessageSujet: ..   tourne en rond Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:55

"j'espère trouver un peu plus de temps pour avancer dans la mise en ligne des histoires qui étaient sur le site avant"
LOL
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:46

Je n'ai pas vu les vacances passer. J'ai repris le boulot et j'ai des journées de dingue. Je n'ai pas pu utiliser l'ordi depuis jeudi dernier sauf pour vérifier une adresse hier soir et répondre à un mail mardi...

Râler ne sert à rien, je n'avancerai pas plus vite. Je ne passe pas mes journées à me tourner les pouces. Je rêve tous les jours de pouvoir poser mon C.. quelques heures sur l'ordi et si je peux le faire (plus que quelques minutes) ça sera pour avancer ici.

Là encore, je passe en coup de vent voir mes mails et 2 forums et je repars faire des courses et nettoyer ma cuisine où la vaisselle et le bordel s'entassent depuis samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
wolfgangamadeusmozart




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 50
A écrit : 570; Lettre à moi-même; Prise de conscience; Au claire de lune l'amour renaît de ses cendres ; Amour, danse et salon de thé; Je me suis faite toute petite pour une poupée
Date d'inscription : 13/11/2014

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:24

Courage Yulvolk
Revenir en haut Aller en bas
Hey00




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2017

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 6:26

Salut !
Naviguant sur le site depuis quelques mois déjà, je viens de m'inscrire pour te laisser un message Yulvolk !
Je tiens d'abord à te remercier pour les histoires présentes sur le site, qui m'ont apportées beaucoup de bon moment de lecture. Je n'ai pas connu l'ancien site que les autres ont l'air de réclamer à tout prix. Mais je te remercie parce que beaucoup d'auteurs n'aurait pas forcément créé un nouveau pour faciliter les lectures et autres ... (J'ai cru comprendre que c'était essentiellement pour sa la création d'un nouveau site) Et je n'aurai pas pu découvrir les super fictions présentes sur le site.

Et personnellement, je préfère avoir une suite toute les 2 mois que pas de suite du tout !  Parce que parfois le quotidien n'est pas simple !
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:46

Merci beaucoup de ton message. Ca fait plaisir.

J'ai été absorbée par d'autres projets qui promettaient de grandes choses et qui finalement n'ont pas aboutis comme je l'espérais. L'investissement dans ces projets, en plus de toutes mes affaires dans la vie réelle m'ont fait mettre de côté ce site, mais pas abandonné.

J'ai toujours une vie réelle surchargée mais l'abandon des autres projets vont, je l'espère, me permettre de donner plus de temps ici.

Un jour j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tourne en rond Empty
MessageSujet: Re: tourne en rond   tourne en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: