L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Aller en bas 
+23
Nanciléa
Drgrd
onadarkdeserthighway
marsou
MPX
Think
devile
Lina22
Tala
MACNALLY
Charlie57
rose
yonox
aimy
LochNess
TOUNPA
buterfly
Smoothy10
vandel
Mack
nina75
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:03

nouveau chapitre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:26

liv et la chirurgienne je kiffe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buterfly




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:07

super ce nouveaux chapitre ;-) vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:49

Merci Mack ! Tres sympa ce nouveau chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mél
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:28

Je suis fan de cette histoire et de tes 3 tomes !
Hâte que le prochain chapitre arrive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:39

Oui hâte que le prochain chapitre arrive !!

Bon anniversaire Mack avec un petit jour de retard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:52

Merci Smoothy10
Revenir en haut Aller en bas
TOUNPA




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2009

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 16:36

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir d'autres mises à jour, avant le début des fêtes ? Ca manque Mack, s'il vous plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie57
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:04

Bonsoir
J'ai aimé, dévoré les tomes 1 & 2.
L'évolution de la relation entre Dane et Solveig, ce qui se passe autour d'elles et que Dane, dans le tome 2, encaisse sans broncher jusqu'à qu'elle mette les points sur les i...
Bon, bref, en fan conquise que je suis ( une rencontre sportive, mouvement perpétuel, soleil de minuit et dans la tempête), je me demande quand est ce que vous allez mettre la suite.... À moins que votre correctrice ne vous retienne en otage Very Happy
À bientôt,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:49

TOUNPA
Demande validée !


Charlie57
Merci poir le com.
Et ma correctrice est partie fêter son anniversaire et ça lui a pris longtemps. Wink


Pour votre lecture, chapitre suivant en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
TOUNPA




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2009

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:04

Merci beaucoup, Mack.

Passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:15

Waouh!! Deux chapitres!!! ça c'est ce que j'appelle du cadeau de Noël!!!! Merci Mack!!
Revenir en haut Aller en bas
nina75

nina75


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:40

Merci pour ces deux nouveaux chapitres, toujours aussi plaisant à lire.
Hier, en regardant la (superbe) finale du championnat du monde de handball F, je me suis surprise à rechercher Kasler et Andersen sur le maillot des joueuses Norvégiennes  Razz
En tout cas, merci pour ce beau cadeau et bonne fête de fin d'année Mack.... santa
Revenir en haut Aller en bas
TOUNPA




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2009

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:36

Bonsoir,

Est-ce que nous aurons une suite ? Ca manque. On ne peut pas se passer de votre écriture. Vous avez beaucoup de style. Je pensais que l'on aurait une mise à jour chaque semaine ?

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé, et plein d'histoires à venir.

Tounpa
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:16

Bonjour,

Tout d'abord meilleurs vœux à toutes (et tous ?) avant que je sois hors délais dans les code de la bienséance.
La suite arrive bientôt.
Les fêtes ont laissé des traces chez ma correctrice qui a du mal à reprendre le rythme.
Ou alors elle a trouvé la fille du père noël dans ses souliers à Noël.
Nous allons faire en sorte de reprendre notre bonne habitude d'un chapitre par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LochNess




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:31

Bonjour,

J'ai lu d'un trait les tome 1 & 2, et je les ai adoré.
J'ai hâte de lire la suite du 3.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:50

LochNess
Merci d'avoir lu le tome 1&2 et d'avoir commencé le tome 3.
Bienvenue ici.
Sondage habituel : Plutôt Solveig ou Danielle ? ou peut être Liv ou Katri !

Nina75
J'ai tremblé pendant la demi finale Norvège Monténégro surtout sur le dernier arrêt de Grimsbo à 5sec du temps réglementaire. Mais la finale a été un régale. L'équipe des Pays était aussi agréable à regarder. Et je parle du jeu Jouls.
Et ma plume est flattée que tu ais cherché Kasler et Andersen sur le terrain.

Jouls
Je n'en attendais pas moins de ta part.

Pour les autres, je mets la pression à ma correctrice pour que vous ayez de la lecture.
Pour rigoler je vous mettrais bien le chapitre sans correction mais vous risqueriez de prendre peur et de croire que je me suis mise au finnois.
Revenir en haut Aller en bas
LochNess




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:09

Ta question est bien difficile Mack!!!! Je me retrouve dans chacune d'elles. Maintenant je suis curieuse d'en apprendre davantage sur Liv. Mais si je devais vraiment choisir je dirai Solveig.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:53

LochNess
Je te laisse découvrir Liv au fil des chapitres de se tome...

Pour les autres:
Nouveau chapitre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
aimy




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 3:24

Merci.Mack pour le nouveau chapitre...ce tome me plaît de plus en plus..car je découvre un peu plus Liv et Katri ce qui m'avait manqué dans les tomes précédents...j'ai hâte de lire comment évoluera sa relation avec Ellen...
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:52

Bon j arrive un peu tard aimy m a devancée ; ) je voulais egalement te remercier pour ce nouveau chapitre ! Et te dire que j aimais bcp la relation ellen/liv, c est interessant d approfondir ce personnage que l on connait depuis 3 tomes sans le connaitre vraiment ... tout en gardant en toile de fond notre couple préféré ! J adore ! Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:53

Hiha,

J'ai eu peur pendant quelques paragraphes... J'imaginais Solveig ne rien dire, continuer à souffrir et tout le truc habituel et faire durer ça sur plusieurs chapitres! Mais tu as su gérer ça comme une chef!!! On a eu le début, le milieu et la fin de ce petit intermède Smile Bravo

Et entre Liv et Elen je sens que quand elles ne pourront plus se retenir, ça va exploser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:48

Jouls :
Pour Solveig si j'avais fait durer ses douleurs tu m'aurais encore traité de sadique.
Pour Liv et Ellen la question est de savoir combien de chapitre elles vont tenir avant d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:56

Mais nooon!! Smile

A ça, c'est à toi de nous le dire combien de chapitre avant qu'elles ne se sautent littéralement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» soleil de minuit aurore boreale
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: