L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Aller en bas 
+23
Nanciléa
Drgrd
onadarkdeserthighway
marsou
MPX
Think
devile
Lina22
Tala
MACNALLY
Charlie57
rose
yonox
aimy
LochNess
TOUNPA
buterfly
Smoothy10
vandel
Mack
nina75
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:31

Nouveau chapitre en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 0:29

Merci pour ce chapitre enfin de retour chez Sol a voir comment elle va réagir a son match de reprise ☺
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:21

cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised

Bref, je suis contente Smile Elles ont enfin parlées!! En espérant que Dane mette en action ses paroles Smile

Dane/Sveig réglé
Katri/soeur de son ex réglé
Liv/Ellen --> en attente ... je sens une explosion prochainement, je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
yonox




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:30

Merci Mack pour ce nouveau chapitre attendu avec grande impatience Very Happy

Perso, j'adore la prise en main de Solveig pour éviter que Danielle ne se transforme en glaçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:32

Nouveau chapitre en ligne avec un peu d'histoire norvégienne dedans.

Yonox :
Il faut ce qu'il faut pour ne pas attraper froid !

Jouls :
La soeur de l'ex c'est Kjerstin. Tu as vraiment du mal avec elle !
Liv / Ellen... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:06

Un chapitre qui peut être considéré comme une mise en bouche avant un plus grand mets Smile

Oui j'avoue, j'ai vraiment du mal avec le prénom de la copine à katri ... c'est pas ma faute Sad

Que nous réserve donc Sveig. Et de toute façon, je pense que Dane suivra Sveig même si je pense que cela engendra des discussions entre elles ... comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Invité




Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:47

Moi perso j'aime leur club actuel on les a vus evoluer dans ce club on a découvert d'autre club a travers les match et je préfère la mentalité qu'il y a maintenant enfin on verra bien je pense qu'elles ont déjà surmontée beaucoup toutes les deux et comme la dit Dane le hand n'est pas sa priorité dans la vie je suis plus curieuse Liv/Ellen enfin en tout cas un chapitre qui change pas axé que sur les couples merci
Revenir en haut Aller en bas
Think




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2016

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:57

Bonjour Mack, je prends enfin le temps de poster un petit message car cette fiction est simplement super bien écrite et très agréable à lire !!
Y en a pour tout le monde concernant les couples.

Concernant le dernier chapitre, Sveig aurait-elle en tête de rejoindre le club ou se trouvera Ikka ? Dans ce cas, Dane ne serait pas trop bouleversée pas ce changement... (simple supposition!)

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
nina75

nina75


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:36

Merci Mack pour ce chapitre.
Tout d'abord, parce que grâce à toi, j'ai appris pleins de choses sur l'occupation de la Norvége par le III Reich et l'attitude héroïque d'une majorité du peuple Norvégien, je me suis couchée moins bête ...  Wink
Ensuite, parce que ma petite Sveig a retrouvé son petit amour, le sourire et donc toute sa grinta.
Maintenant je pose plusieurs questions...
Sveig va-t-elle suivre Ikka dans un nouveau club?
Dane va-t-elle suivre Sveig dans un nouveau club ?
Liv va-t-elle suivre Sveig et Dane dans un nouveau club?
Ellen va-t'elle suivre Liv qui va suivre Sveig, elle même suivi par Dane?
Vont-elles toutes signer à Larvik et s'installer en Norvege ?
Et surtout.... dans ce cas,vont-elles jouer avec Gro (aka l'amour de ma vie I love you  ) Hammerseng????? Very Happy
Breeeeef, j'ai hâte de lire la suite
Merci encore Mack pour cette super fiction.
Revenir en haut Aller en bas
MPX




Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:03

Bonjour Mack, cela fait maintenant quelque temps que je lis t'es récit que je trouve toujours bien écrit et agréable a lire. De plus tes personnage on un caractère sympathique et on a envie de savoir comment ils évoluent et quels choix ils vont faire.

Il y a quand même quelques questions que je me pose.
Pourquoi avoir choisie de raconter l'histoire dans les années 2008-2009 ?

Je me demandais aussi de où tu as toute ces connaissance de la Norvège. (Tous ce que je sais de la Norvege je dois le savoir de tes fictions ou presque)

Je te remercie pour cette super fiction et vivement la suite.

MOX
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:27

Jouls :
Tu me diras ce que tu penses de la discussion à venir.
Et à ton avis que prépare Sveig ?

Think :
Merci.
Bienvenue par ici.
Donc pour toi, Sveig veut suivre Ikka...
Idée intéressante mais reste à savoir où va Ikka.
A Ljoubjana ?

Nina75 :
Contente que le cour d'histoire n'est pas été trop barbant.
ça fait bcp de monde qui se suit ça : Sveig qui suit Ikka qui est suivit par Dane et par Liv qui elle serait suivit par Ellen...
Et qu'est ce qu'on fait de Katri ? Elle devient mannequin pour sa photographe préférée.
Si hypothétiquement elles vont à Larvik, Gro n'y sera qu'à partir de la saison 2010-2011.

MPX :
Merci pour le com.
Pour la période de l'histoire, 2006-2009, tout simplement car l'idée de cette histoire est m'est venu en allant voir les championnats du monde en 2007 à Lyon. Et que les base du tome 1 on été posé en décembre 2007.
Pour la Norvège, j'y suis allée plusieurs fois. Dont une fois où j'ai traversé d'Est en Ouest, Oslo-Goteborg. Et une autre fois sur les îles Lofoten au delà du cercle polaire.

Pour une réponse générale à tes deux questions, j'aime écrire sur des choses que je connais ou que j'ai vu. J'ai connu l'ambiance des championnats du monde et des matches de TQO. Et je me suis appuyée sur les villes que j'ai visité pour promener Solveig et Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:59

Mack a écrit:
Pour la Norvège, j'y suis allée plusieurs fois. Dont une fois où j'ai traversé d'Est en Ouest, Oslo-Goteborg. Et une autre fois sur les îles Lofoten au delà du cercle polaire.

Je voulais dir Oslo-Bergen. Un autre voyage était Stockohlm-Goteborg. L'espace d'un instant je suis allée faire un tour chez la soeur d'Ellen Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:46

J'ai peut être une hypothèse ... une demande en mariage ... mais c'est peut être un peu trop tôt ...
Me voilà donc impatiente de lire la fameuse discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:59

Allez petit jeu :
Jouls mise sur une demande en mariage dans le prochain chapitre.
Quelqu'un veut faire une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:32

Nouveau chapitre en ligne.
Je vous laisse voir de quoi ça parle...
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:13

Ok j'étais totalement à côté de la plaque pour la demande en mariage!!! xD

Chapitre très rythmé. On passe d'un couple à l'autre et c'est assez sympa. On a le point de vue de toutes ... sauf de notre chirurgienne préférée ... Je pense que Dane à déjà en partie accepté. Sveig va juste devoir la rassurer encore un peu. Katri et sa copine c'est ok, je suis juste curieuse de savoir comment elles vont gérer ça. L'inconnu totale c'est pour Elen ... me voilà donc impatiente Smile

Et l'entraineuse je suis certaine que c'est Ikka Smile je gagne quoi si j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:36

Jouls :
Si Ikka est entraineur (car entraineuse c'est un autre métier Wink ), tu gagneras le droit de... Trouver la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:47

Gnia gnia gnia!! Je sortais de la sieste, je n'avais pas les idées très claires à ce moment là :p

Pff, même pas drôle!! Je pensais à un truc du genre bah que tu m'envoies tous tes chapitres :p
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:39

Jouls :
Si tu as raison, tu auras les 3 premiers chapitre de "A l'ouest de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
MPX




Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:59

Je pense comme Jouls, Ikka est surement l'entraineur. Le recruteur a dit que le nouveau entraineur insistait pour les avoir dans l’équipe. Après Ikka a beaucoup fait pour eux, surtout pour Katri et Dane. Elle veut encore les guider donc je pense que c'est elle.

Ah et pour la demande de mariage je pense qu'elle viendra mais pas tout de suite.

Le chapitre était très intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lina22




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:52

Elle est vraiment trop bien faite cette fiction. j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est bientôt terminer, même si j'ai hâte de découvrir tes autres fictions Sad

Au faite, combien de chapitre reste-t-il ? je pense que je vais arrêté de lire la suite jusqu'à ce que tout les chapitres soient mis, si il n'en reste pas beaucoup peut être que je pourrait tenir le coup  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:43

Mack a écrit:
Jouls :
Si tu as raison, tu auras les 3 premiers chapitre de "A l'ouest de chez moi"


Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Smile Je suis tellement gentille que je propose (et seulement si tu le veux bien) que tout le monde puisse profiter de ces 3 chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsou

marsou


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:42

je vote pour l'idée de joul surtout que j'adore cet écrit la aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:12

Lina22 :
Il reste 5 chapitres.

Jouls et Marsou :
Dès que l'on a la réponse de qui va entrainer Larvik et si tu as raison, je publie les 3 premiers chapitres de "A l'ouest de chez moi".

MPX :
Nous verrons si ton analyse est bonne et si Ikka veut toujours driver Dane et Katri.
Revenir en haut Aller en bas
buterfly




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:25

Bonsoir Mack
J'aime toujours autant ce récit et il est difficile de se dire que c'est bientôt la fin.
Perso je pense aussi que Ikka va être l’entraîneur de Lavrik et je dirais même aussi qu'il y a une chance pour que Thia soit le nouveau selectionneur de la Norvège et je pense aussi que tout le monde va aller en Norvège.
Merci pour ce chapitre vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack   Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» soleil de minuit aurore boreale
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: