L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ancien site

Aller en bas 
+7
Mini-Lena
yonox
jouls
Mack
Lightning
YulVolk
Smoothy10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:11

J'ai mis un message dans les infos pour justifier mon manque d'actions de ces derniers jours.

Beaucoup de boulot, l'achat d'une maison donc beaucoup de choses à faire pour ça, trouver un nouveau locataire pour l'appartement qu'on quitte...

Ce week-end c'est week-end fête à Namur donc pas sûre d'avoir le temps mais je vais essayer dans la semaine.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:48

Rencontre sportive mise en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:20

Je sais qu'on m'a demandé certaines histoires que j'ai dit que je mettrai en priorité mais hier soir, je savais que je n'avais pas beaucoup le temps donc que j'allais mettre peu. J'ai préféré mettre des chapitres uniques plutôt que de commencer une longue et ne pas savoir tout mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
norahezra




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2016

ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:00

hello!
je sais que vous etes debordee et faites au mieux,mais j'aurais aime relire "ma vie avec elle" de Lana ou Lara, desolee pour le nom de l'auteur, j'ai vu qu'elle est deja sur le site,mais il ya pas encore de lien, si vous pouvez y remedier je vous prie,je parie que vous feriez pas mal d'heureuses!
Merci d'av!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrico




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2017

ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 0:09

Je ne sais pas si mon premier message s'est affiché tout à l'heure donc je retente ma chance. Sur l'ancien site, j'ai pu lire de fabuleuses histoires sur tatu. Pourrais-tu, s'il te plaît, mettre More than bargained for, Love me as I die, A contre-ciel, The first snowflakes, Une vie à 200 km/h, The princess and the pauper, Best laid plans, Friend or foe, Loves me not, Le silence et Thera nights. Je sais j'en demande beaucoup, ne me frappe pas lol. Evidemment, je sais que tu ne pourras pas tout mettre d'un coup donc j'avoue avoir une petite préférence pour More than bargained for et en parlant d'anciennes fanfictions, j'ai pu lire sur l'ancien site une histoire où Yulia devait poser nue pour Lena pour une peinture je crois mais je ne me rappelle plus le titre, en saurais-tu un peu plus s'il te plaît ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:59

"More than bargained for" avait été retiré du site vers la fin car l'auteur n'a jamais donné la fin de son histoire. Je ne pense pas que ce soit correct de la remettre ici sans jamais avoir de fin.

"Love me as I die" est une traduction. J'ai l'histoire complète mais elle n'est pas encore entièrement traduite donc je pourrai mettre le début mais il faudra attendre pour la traduction du reste.

Pour les autres demandes, ya pas de soucis.

Pour l'histoire dont tu ne connais pas le titre, là comme ça, je ne vois pas non plus. J'avoue ne pas avoir tout lu et celles que j'ai lu, c'était ya tellement longtemps. Si quelqu'un se souvient et peut aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien site   ancien site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site
» Site
» Problèmes de liens sur le site
» Analyse du site par le forum Pub2Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: