L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre inattendue - Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre inattendue - Atlantis Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue - Atlantis   Rencontre inattendue - Atlantis Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:42

Pseudo de l'auteur : Atlantis

Nombre de chapitres : 1

Rating de l'histoire : G
Genre de l'histoire : Romance


Résumé de l'histoire : Un tableau dans un château peut changer la vie…


Terminée et Corrigée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre inattendue - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue - Atlantis   Rencontre inattendue - Atlantis Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:44

Melissa savait depuis longtemps ce qu'elle était, d'ailleurs, bon nombre des amis qu'elle avait de cette époque l'avait abandonnée, mais il lui restait une poignée d'amis fidèles qui la soutenaient à chaque pas de sa vie et qui ne l'avaient pas repoussée quand elle leur avait parlé de ses préférences sexuelles c'est-à-dire, aimer les femmes plutôt que les hommes.

Cette époque était loin derrière, elle s'était fait de nouveaux amis depuis, mais quelque fois, lorsqu'elle repense à ces moments là et se rappelle que c'était soit disant ses meilleurs amis, ça lui fait mal.

En cette fin de mois d'Octobre, elle avait décidé de partir rejoindre Tim, un ami d'enfance qui habitait dans un petit château que ses parents avaient acheté pour faire un hôtel, mais n'avait pu le réaliser. Il lui avait fallu 8 ans pour pouvoir accomplir les souhaits de ses parents.

Melissa aimait ce château depuis qu'elle était venue, lorsque Tim l'avait invitée durant leurs études. Dans une des galeries, il y avait un tableau qui la troublait beaucoup ; il s'agissait d'une femme, les cheveux ébènes et des yeux magnifiques d'une couleur bleue acier. Cette femme montait un cheval de couleur or, elle était habillée comme les héros des romans ; pantalon noir avec bottes montantes et chemise blanche légèrement bouffante, et depuis tout le temps ce tableau fascinait Melissa, car la jeune dame du tableau ressemblait à la femme idéale.

Melissa se gara sur le parking du château ; Tim se tenait sur le perron, attendant son invitée. Dès qu'il la vit, il descendit les quatre marches.

" Ah Mel, comme je suis content de te revoir ! " dit-il en la serrant dans ses bras et la faisant tourbillonner.

" Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir Timy. Dis, tu pourrais me remettre sur la terre ferme s'il te plait ? " Demanda t-elle, toujours suspendue dans les airs.

Tim la reposa délicatement sur le sol.

" Excuses-moi Mel, j'étais impatient de te revoir ! " dit-il timidement.

" Pareil pour moi ! Dis-moi, tu as fait beaucoup de travaux ici. " Dit Mel en tournant lentement pour observer autour d'elle.

" Oui effectivement ! " confirma Tim. " J'ai fais quelques travaux en vue de l'ouverture prochaine de ce sublime château au public ! " s'exclama t-il.

" Donc je serai ta première cliente ! " dit Mel.

" Cliente ? Non, honte à moi, tu es mon invitée ! " Lui dit t-il " Au faite Mel, il y a du nouveau au château. Tu te rappelles derrière il y avait un coin tout broussailleux auquel on ne pouvait accéder, et où mes parents… paix à leur âme, refusaient de nous laisser y aller ! " Demanda t-il.

" Oui ! Je vois très bien le coin dont tu parles. Pourquoi ? "

" Ben figure toi qu'en débroussaillant, nous avons trouvé un petit mausolée avec quelques tombes autour ; c'est le lieu de sépulture de la famille Clayton, les anciens propriétaires du domaine, c'est top non ?!! " demanda Tim.

" Top je ne sais pas, mais cela pourrait être intéressant ! Au fait Tim, pourquoi n'as tu pas ouvert ce week-end ? Tu aurais eu du monde ! " Demanda Mel.

Tim haussa les épaules.

" Je préfère attendre que ce week-end d'Halloween et de la Toussaint soit passé pour ouvrir !Bon, et si nous rentrions, il commence à faire frais et je vais te montrer ta chambre ! " Déclara t-il.

" Ok je te suis ! " répondit calmement Mel, tout en regardant vers l'arrière du château, en se disant qu'elle irait y faire un tour.

La chambre que Tim lui avait réservé était sa chambre habituelle quand elle venait dormir ; c'était une chambre spacieuse de couleur parme avec une belle cheminée. Tim lui dit qu'il la laissait se reposer et qu'ils se verraient le lendemain matin !

Mel défit ses bagages, rangea ses affaires, et s'allongea sur le grand lit à baldaquin pour regarder le plafond, tout en réfléchissant. Elle décida de sortir jeter un œil au mausolée ; en traversant le couloir, elle tomba nez à nez avec le tableau qu'elle aimait tant. Elle regarda la jeune femme sur le cheval et ne se rappelait pas qu'elle avait ce regard légèrement insolant. Elle enleva son regard de sur le tableau et descendit les escaliers pour sortir dehors. La nuit commençait à tomber, le ciel était gris ardoise, et Mel se dirigea vers l'arrière du château. Quant elle arriva au coin, elle vit se dresser un petit mausolée, d'environ 5/6 places avec un couple de tombes autour ; elle s'en approcha. Sur le mausolée il était écrit au dessus de la porte " Ici repose l'honorable famille Clayton " suivit de dates et de séries d'initiales " K.C : 1870/1895 ; B.C:1850/1898 ; G.C: 1845/1900 ; R.C:1875/1905, et T.C:1877/1914 " les deux tombes à côté étaient vraisemblablement le majordome et la cuisinière.

Mel calcula très vite le premier enfant des Clayton, car cela devait être leur enfant était mort à 25 ans, le même âge qu'elle. Tout à coup, elle entendit une sorte de galop de cheval, elle se retourna pour voir d'où cela provenait mais ne vit rien, car la nuit était totale. On distinguait à peine la lumière à l'intérieur du château. Une brume légère s'était formée et tapissait le sol au point que Mel ne voyait plus ses pieds.

"Que faites-vous ici !? " dit une voix assez froide derrière elle.

Mel se retourna doucement et vit une silhouette sur un cheval dans la brume.

" Excusez-moi ! " dit-elle, " Je ne vous avais pas vu ".

" Ca ne répond pas à ma question ; Que faites-vous ici ? " redemanda la voix en s'approchant lentement.

" Bien je suis venue rendre visite à Tim, le propriétaire de l'hôtel ! " déclara t-elle.

" Puis-je savoir pourquoi vous errez en pleine nuit dans un cimetière ? " demanda la voix.

" Je n'arrivais pas à dormir, j'ai donc décidé de faire un tour. Et vous que faites-vous ici ?! " Demanda-t-elle en retour.

" Moi !? " demanda la voix " Je vis ici ! " Puis la silhouette sortit de la brume, la personne se trouva à quelques pas de Mel ; cette dernière faillit tomber à la renverse quand elle découvrit le visage de son interlocuteur. C'était la jeune femme du tableau. Mel recula d'un pas et bascula, deux mains glacées la rattrapèrent ex tempo et Mel ne trouva rien de mieux que d'apprécier la situation, puis se redressa et regarda la jeune femme.

-" Vous … vous êtes un fantôme, vous êtes la femme du tableau ! " s'exclama t-elle.

La femme enigmatique sourit en coin.

-" Techniquement oui, mais ce soir je suis une revenante ! "Expliqua t-elle. Mais devant l'air quoi de Mel elle expliqua : - " Je suis un fantôme, mais deux jours par an je prends contenance humaine, ainsi en va ma malédiction ! " déclara t-elle.

Cela décupla la curiosité de Mel

-" Une malédiction !? " demanda Mel.

-" Une malédiction ! Au fait, vous pouvez m'appeler Cassie ! " Dit-elle en tendant la main à Mel.

Cette dernière prit la main qui était glacée.

-" Cassie, moi c'est Melissa ! Cassie c'est le diminutif de Cassidy ou Cassandra ?! " Demanda Mel.

Cassie se mit à rire, ce qui plu énormément à Mel.

-" Enchantée Mel. Non ça n'est pas le diminutif d'un de ces prénoms ; mon nom est Katherine Clayton, donc mes initiales font K.C, mes frères m'appelaient toujours comme cela ! " Expliqua t-elle en regardant tendrement le mausolée.

Mel s'excusa.

-" Comment cela se fait t-il que vous soyez maudite, sans indiscrétion !? " demanda doucement Mel.

K.C respira doucement et alla s'asseoir sur un tronc.

-" A l'époque où je vivais, quand on avait mon âge, on avait deux choix : le mariage ou le couvent, j'ai refusé le couvent, donc il ne me restait que le mariage, mais je savais que je ne trouverai pas le bonheur dans le mariage ! " dit-elle.

-" Vous n'êtes pas la seule vous savez ! " dit doucement Mel "Ecoutez, je commence à geler ici, que diriez-vous de continuer cette conversation à l'intérieur ?! " demanda doucement Mel en lui tendant la main.

KC accepta et prit sa main. A son contact, Mel reçu comme une vague de chaleur dans tout le corps.

-" Je ne suis peut-être pas la seule, mais à mon époque, ça ne se faisait pas ! " dit doucement KC.

-" Je comprends ! " dit Mel.

Elles marchèrent toutes deux en silence vers le château main dans la main. Elles allèrent à la chambre de Mel, et, en passant devant le tableau - " Plutôt réussi non ! " demanda KC, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de Mel -" Plus vrai que nature ! " déclara t-elle en rentrant dans la chambre où l'attendait un feu de cheminée.

-"Votre ami a bien arrangé le château, Mel je le félicite. " dit KC - " Je n'en doute pas " répondit Mel. " Asseyons-nous et discutons ! " dit Mel.

K.C lui expliqua qu'elle avait repoussé déjà plusieurs prétendants, mais un jour l'un d'eux assez orgueilleux et colérique eut du mal à accepter d'être repoussé et tira sur son cheval un jour où elle en faisait, alors qu'il était embusqué. Elle se heurta la tête, et elle le vit sortir pour lui dire que puisque lui n'avait pas réussi à l'avoir, personne ne l'aurait et qu'elle errerait dans les limbes sans avoir connu l'amour et ne le connaîtrait jamais, puis il lui tira dessus.

KC se tut et leva les yeux vers Mel. Cette dernière la regardait avec des larmes plein les yeux, KC tenta de la rassurer et lui dit que c'était il y a longtemps. Mel se leva, prit KC dans ses bras et pleura en disant qu'elle était désolée. KC ne sut que faire et referma ses bras autour de Mel. Ce qu'elle ressentit à ce moment là, elle ne l'avait pas prévu ; un soudain picotement la prit dans tout le corps, elle ne savait pas d'où cela venait, Mel s'écarta et s'excusa auprès de KC.

-" Il n'y a pas de mal Mel ! " dit doucement KC.

-" Peut-être mais c'est si triste " dit-elle doucement.

KC se leva et dit à Mel quelle devait la laisser puis elle se dirigea vers la porte.

-" Non ne pars pas KC ! " dit Mel en se mettant devant la porte.

-" Pourquoi ?! "Demanda KC.

-" Parce que je t'aime !!!! "Dit tout simplement Mel sans réfléchir.

-" Tu m'aimes ? " dit KC " mais tu ne me connais que depuis quelques heures !! "

-" Non, je t'aime depuis des années, depuis que mes yeux sont tombés la première fois sur ce tableau ! Tu es la femme parfaite, celle que j'ai attendue toute ma vie ! " Déclara Mel en s'approchant de KC et lui caressant doucement le visage. KC ferma les yeux et posa son visage sur la main de Mel.

-" Cela m'étonne moi-même mais tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant ! " dit KC " Je t'aime aussi Mel " dit t-elle en caressant également le visage de Mel.

Toutes deux s'embrassèrent tendrement, devant la cheminée quand d'un coup KC tomba à terre. Mel s'en inquiéta quand la peau de son aimée si blanche prit un teint rosé et chauffa doucement. L'invitée de Tim se demanda ce qui se passait, lorsque Cassie se leva avec des larmes dans les yeux et un grand sourire : " Il semblerait que ma malédiction soit levée " dit- elle. Mel s'approche de son aimée et lui touche le visage qui quelques minutes plus tôt était froid, et qui est maintenant tendrement chaud. Mel se jeta sur elle et l'embrassa passionnément, KC répondit à son baiser.

Le lendemain matin Tim s'étonna de voir partir Mel avec une femme qu'il avait jamais vue, mais content qu'elle rende Mel heureuse. Il les regarda partir puis rentra au château en traversant le couloir et tomba sur le tableau. Il en resta bouche bée, regardant le tableau, puis la voiture partir, reconnaissant la même silhouette que sur l'œuvre d'art.

Rencontre inattendue - Atlantis Theend10

Rencontre inattendue - Atlantis Commen11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
 
Rencontre inattendue - Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue
» La thalasso - Atlantis
» Un été inoubliable - Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Histoires :: Fictions-
Sauter vers: