L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2

Aller en bas 
+23
danslombre
kourai
nina75
marsou
apollinelouise
Nanciléa
taureau
yonox
pinoe
Laeti66
buterfly
pelirroja
aimy
Smoothy10
k13
sissi
vandel
rose
Mack
valivalou
gwen91
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:34

Bonjour! Smile

Comme les autres, j'attends la suite avec impatience!
Je ne saurais pas expliquer en détail,  mais je trouve que la façon dont tu écris rend l'histoire passionnante, que ce soit pour la narration comme pour les dialogues.

Personnellement,  il me manque un petit quelque chose au début du chapitre, après la nuit ou Dane est malade, mais chacun a ses préférences sur les transitions ^^

Par contre je vais essayer de lire les chapitres toutes les 2 semaines, parce que avec 1 chapitre à la fois, c'est comme si  j'allais manger dans un bon restaurant mais qu'après une bonne entrée je sois obligéede partir sans toucher au plat ^^  ( frustration assurée Razz )
(Mais je suis pas sure de savoir résister lol!  )

Bonne journée!
A.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:42

Mack a écrit:
Ne t'inquiète pas Jouls c'est comme chez Disney ça fini fini bien à la fin. Smile
Je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières pour ça il y a le journal télévisé.
Mais entre temps il y a des vaguelettes, des tempêtes, parfois des tsunami ou une mer d'huile...

Me voilà rassurée =)
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:07

jouls a écrit:
Mack a écrit:
Ne t'inquiète pas Jouls c'est comme chez Disney ça fini fini bien à la fin. Smile
Je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières pour ça il y a le journal télévisé.
Mais entre temps il y a des vaguelettes, des tempêtes, parfois des tsunami ou une mer d'huile...

Me voilà rassurée =)

Tu en doutais vraiment ? Wink

Taureau tu nous diras si tu as réussi à tenir. Moi perso j'ai jeté l'éponge direct.
J'ai même mis une alerte pour savoir quand Mack publie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:45

Je vous tiendrai au courant, mais même moi j'ai des doutes, j'ai déjà eu du mal à patienter durant les 5 jours qui ont précédés la mise à jour ^^
J'ai eu la chance d'arriver alors que le tome 2 était déjà en cours (même si j'ai mis 3 jours pour le trouver... bounce )

Je te comprend ^^ perso y a pas besoin, étant "légèrement" accro à la lecture, je visite tous les jours les quzlques sites sur lesquelles je lis, pour voir si y a rien de nouveau ^^ (alors que soit y a pas de MAJ, soit elles se font que le mercredi et le vendredi. .. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:09

taureau a écrit:
Je vous tiendrai au courant,  mais même moi j'ai des doutes, j'ai déjà eu du mal à patienter durant les 5 jours qui ont précédés la mise à jour ^^
J'ai eu la chance d'arriver alors que le tome 2 était déjà en cours (même si j'ai mis 3 jours pour le trouver... bounce  )
Moi aussi j'ai eu cette chance, je te comprends. Et j'ai aussi mis un sacré moment à trouver le tome II... Je me sens moins seule du coup merci


Citation :
Je te comprend ^^ perso y a pas besoin,  étant "légèrement" accro à la lecture, je visite tous les jours les quzlques sites sur lesquelles je lis, pour voir si y a rien de nouveau ^^ (alors que soit y a pas de MAJ, soit elles se font que le mercredi et le vendredi. .. Rolling Eyes  )
mais en fait moi aussi je passe tous les jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:43

(C'est ça aussi de naviguer sur un site mais de ne jamais aller sur le forum ^^) moi aussi je me sens moins seule!

^^ accro à la lecture aussi? ^^

N'empêche, l'histoire se lit super rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:40

Si je vous suis bien Taureau et smoothy10 vous avez cherchez le tome 2 sur le site ?
Il devait aussi vous manquer la fin du tome 1, non ?

Pour ce qui est de la lecture rapide, j'ai bien eu l'idée d'écrire comme Emma DONOGHUE mais je crois que c'est moi qui me serais endormi sur mon clavier au milieu d'une phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:54

taureau a écrit:

^^ accro à la lecture aussi? ^^
C'est cela même !

Mack a écrit:

Si je vous suis bien Taureau et smoothy10 vous avez cherchez le tome 2 sur le site ?
A Taureau : je t'annonce qu'on va passer pour des filles pas douées pour la navigation sur le web

A Mack : C'est ça. J'ai trouvé le début de l'histoire sur l'ancien site... Et comme je n'avais pas lu le message d'avertissement de Yul... ben j'ai pas vu tout de suite que le forum existait... Rolling Eyes

Mack a écrit:
Il devait aussi vous manquer la fin du tome 1, non ?
Et oui du coup... Rolling Eyes

Citation :
j'ai bien eu l'idée d'écrire comme Emma DONOGHUE mais je crois que c'est moi qui me serais endormi sur mon clavier au milieu d'une phrase Smile
Ca aurait été fâcheux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:09

Comme quoi, faut TOUT lire, pas que les histoires... Parfois Yul ne dit pas que des conneries... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:53

YulVolk a écrit:
Comme quoi, faut TOUT lire, pas que les histoires... Parfois Yul ne dit pas que des conneries... Razz
J'avoue Embarassed
Mais bon je lisais pas les consignes complètement quand je faisais mes études... t'imagines bien que j'ai pas changé... la preuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:05

Smoothy10 a écrit:
taureau a écrit:

^^ accro à la lecture aussi? ^^
C'est cela même !  

Me sens moins seule! ^^

Mack a écrit:

Si je vous suis bien Taureau et smoothy10 vous avez cherchez le tome 2 sur le site ?
A Taureau : je t'annonce qu'on va passer pour des filles pas douées pour la navigation sur le web

Je penses comme toi xD

A Mack : C'est ça. J'ai trouvé le début de l'histoire sur l'ancien site... Et comme je n'avais pas lu le message d'avertissement de Yul... ben j'ai pas vu tout de suite que le forum existait... Rolling Eyes

Mack: Je dirai plutot que j'ai attendu la suite des chapitres du tome 1 ^^
Au début, je me suis dis que j'avais pas grand chose à faire sur le forum (commenter les histoires, c'est pas mon fort, je préfère les lires ^^), et je suis venue ici après avoir lu quasi toutes les Fictions 2 fois...  


Mack a écrit:
Il devait aussi vous manquer la fin du tome 1, non ?
Et oui du coup... Rolling Eyes
Yep, perso, je me posais des questions, mais j'ai eu la confirmation avec le passage ou les filles indiquaient qu'elles étaient déjà venue sur le ponton du lac Suisse... me suis dis qu'il manquait un morceau ^^


Citation :
j'ai bien eu l'idée d'écrire comme Emma DONOGHUE mais je crois que c'est moi qui me serais endormi sur mon clavier au milieu d'une phrase Smile
Ca aurait été fâcheux tout de même...[/quote]
Heu... C'est à dire? (je la connais pas ^^  bon faut dire aussi que que jusqu'à y a 2 semaines, je lisais que du fantastique, et je me fie quasi que à la couverture des livres pour un premier tri de ce que je vais lire ... )
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:09

YulVolk : Ben heuuuu meme en lisant le mot de la page d’accueil, je me disais que c'etait pas encore mis en place...  (Oui, je sais, je suis pas douée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:26

A Taureau : Donoghue est une auteur irlandaise de roman lesbien et elle a des tournure de phrase à ralonge qui personnellement m'épuise le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:48

Ok, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:57

Bah, où qu'elle est la MAJ de dimanche? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:05

jouls a écrit:
Bah, où qu'elle est la MAJ de dimanche? Sad

Je finissais par m'inquiéter Jouls de ne pas te voir réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:06

On s'inquiétait presque pour toi Jouls.
Sans nouvelle de ta part on pensait que tu avais trouver une infirmiere.
La MAJ ne devrait pas tarder. Enfin si ma correctrice a survécu à son week end.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:07

Je suis malade, j'ai la crève et j'émerge seulement depuis dimanche :p Etre shooté aux neurofen et snitutabe c'est le paradis :p
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:07

Quelqu'un se propose pour faire l'infirmière pour moi alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:10

jouls a écrit:
Je suis malade, j'ai la crève et j'émerge seulement depuis dimanche :p Etre shooté aux neurofen et snitutabe c'est le paradis :p
Dane sort de ce corps Cool

Mack a écrit:
Sans nouvelle de ta part on pensait que tu avais trouver une infirmiere.
Exactement
Citation :
La MAJ ne devrait pas tarder. Enfin si ma correctrice a survécu à son week end.
On croise donc les doigts
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:21

Mack a écrit:
On s'inquiétait presque pour toi Jouls.
Oooohhh, c'est gentil Smile


Mack a écrit:
La MAJ ne devrait pas tarder. Enfin si ma correctrice a survécu à son week end.

*Croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:51

Smoothy10 a écrit:
jouls a écrit:
Je suis malade, j'ai la crève et j'émerge seulement depuis dimanche :p Etre shooté aux neurofen et snitutabe c'est le paradis :p
Dane sort de ce corps Cool  
bien vu!

jouls a écrit:
Quelqu'un se propose pour faire l'infirmière pour moi alors? Very Happy
Tu habites loin?? ^^

Citation :
La MAJ ne devrait pas tarder. Enfin si ma correctrice a survécu à son week end.
je croise les doigts aussi ^^ (une chose est sure, je ne tiendrai pas 1 semaine sans lire une MAJ déjà publiée dans une histoire qui me plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:08

jouls a écrit:
Quelqu'un se propose pour faire l'infirmière pour moi alors? Very Happy
Tu habites loin?? ^^
[/quote]

Si ça, ce n'est pas une proposition !!! Je sais pas ce que c'est Laughing


Avec le nombre de personnes qui croisent les doigts Mack, ta correctrice a forcément survécu à son we.
Vivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:03

Smoothy10 a écrit:
jouls a écrit:
Quelqu'un se propose pour faire l'infirmière pour moi alors? Very Happy
Tu habites loin?? ^^

Si ça, ce n'est pas une proposition !!! Je sais pas ce que c'est Laughing


Avec le nombre de personnes qui croisent les doigts Mack, ta correctrice a forcément survécu à son we.
Vivement ! Smile [/quote]

Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
taureau

taureau


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:25

Meuh non je drague pas Smoothy!
je propose juste mon aide...  (je sens que c'est pas une phrase à écrire ici... lol! )

Jouls: En Belgique, du coté de la France, de l'Allemagne, ou au milieu? (C'est toujours pas une proposition Smoothy! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
» soleil de minuit aurore boreale
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: