L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2

Aller en bas 
+23
danslombre
kourai
nina75
marsou
apollinelouise
Nanciléa
taureau
yonox
pinoe
Laeti66
buterfly
pelirroja
aimy
Smoothy10
k13
sissi
vandel
rose
Mack
valivalou
gwen91
jouls
YulVolk
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:41

Pseudo de l'auteur : Mack


Nombre de chapitres : 28

Rating de l'histoire : NC18 (scènes très détaillées)
Genre de l'histoire : Romance - Sport


Résumé de l'histoire : Danielle commence sa saison à Copenhague et doit s’acclimater à sa nouvelle vie.



Remarques diverses : Suite de Soleil de Minuit, Aurore boréale tome 1 (logique)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:45

Aahh oui, enfin le tome 2 tant attendu!! Je suis impatiente de voir comment elles vont arriver à gérer la proximité quand je vois comment elles ont gérer la distance!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen91




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:56

J'adore le début du tome 2 j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
valivalou




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2012

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:43

Ouiii!!!!   cheers   Merci Mack  santa     pour ce cadeau de Noël...
J'ai hâte de lire les aventures de Dane et Sveig dans cette nouvelle saison de sport
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:03

Chapitre 3 en ligne. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:04

Décidemment, je lis et relis cette superbe histoire avec grand plaisir, où qu'elle soit.
Merci de l'avoir commencée et de continuer à l'écrire Smile

Dane et Solveig sont très attachantes et l'évolution de leur histoire est très intéressante, de même que leurs parcours sportifs. Le tout forme un mélange à déguster sans modération. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen91




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 9:50

Bonjour
Je vous dis un grand merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:40

J'étais écroulée de rire pendant le bizutage et les blagues faites entre elles!! Mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer! Les problèmes vont vites arriver. Je suis curieuse de voir lesquels Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:53

Merci beaucoup pour ce 2e tome ... depuis le temps que je l attendais Wink c est toujours un plaisir de découvrir la suite de cette histoire ! Et j ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures ... vivement le premier match pour voir comment elles s en sortent en tant que coéquipières Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:23

Petit chapitre, mais superbe comme d'habitude Smile Continue d'écrire comme ça! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2012

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:44

Hello Mack.
Bon, je me lance et sors de ma condition de lectrice transparente mais non moins admiratrice de ton talent d'écriture. Je sais... c'est pas bien d'avoir tant attendu ! J'ai lu TOUS tes récits. Ils sont vraiment bons, passionnants et très agréables à lire. Tout ce qu'on attend d'un bon bouquin en sorte ! donc BRAVO... et MERCI.
Pour en revenir à SMAB, j'adore cette histoire et c'est avec ravissement que j'ai découvert tes suites sur la nouvelle version du site (très bonne d'ailleurs, Yul  Wink !). J'aime ça lorsque les héroïnes prennent leur temps pour construire leur relation (et là, on est servi !!!) mais (il y a toujours un mais hein !) j'ai quand même une petite remarque, ou plutôt une petite question, elles ne se sont jamais dit "je t'aime" !!!! après plus d'un an de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
k13




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:45

J'ai lu le premier tome avec grand intérêt. J'ai adoré. Lu et relu dans tous les sens.
Sans rire, je vais finir par arrêter le foot et me mettre au hand!!!
Quand au second tome... Pardon pour le terme que je vais employer mais, LA VACHE!!!!!! Je suis bluffée, scotchée et tutti quanti.
Hâte de voir comment va se dérouler le fait que nos deux héroïnes se côtoient au quotidien. A mon avis, ça risque de faire des étincelles... Very Happy
Et les vannes de Katri... Du grand art!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:04

Sissi
Merci pour cette sortie de l'ombre et pour ce commentaire.
En ce qui concerne le "je t'aime" c'est vrai qu'elles ne l'ont pas encore dit mais Dane est une personne pour qui certaines choses prennent beaucoup de temps et pour Solveig, il a toujours une part de peur à se dévoiler complètement.
Mais pas d'inquiétude elles vont y arriver. Après quelques turbulences... mais chut !

K13
Reste à savoir pourquoi tu veux quitter le foot Razz. Pour le sport en lui même ou pour celles qui le pratiquent...
Et pour Katri, elle en a d'autres en réserve je pense !

Sinon 2 nouveau chapitre en ligne (un était vraiment court Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
k13




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:35

Pas de danger pour que j'arrête. sauf si mon corps me dit stop ou si je me flingue à nouveau les croisés ^^ j'aime trop courir après le cuir même si les Lyonnaises nous mettent une raclée ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:05

Petit, petit chapitre!! On en a eu pour notre attente Smile J'ai adoré! Et leur façon d'aborder les "problèmes" quotidiens est juste géniale ; avec simplicité, dialogue et confiance!!

Vivement la suite! Smile

Jouls
Revenir en haut Aller en bas
k13




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:08

Suites toujours aussi sympathiques à lire.
Qui a dit qu'elles étaient trop courtes? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:13

Hello Mack,

je sors également de l'ombre pour donner mon avis. Je suis, de façon générale, une lectrice plutôt difficile. J'avoue que je me suis laissé surprendre par cette histoire (et les autres mais ceci fera, ou pas ^^, l'objet d'un autre post). Elle ne cherche pas dans la facilité de la narration et du "tout, tout de suite" que l'on peut rencontrer dans d'autres fictions de ce type (romance lesbienne). En lisant le tome I, je dois avouer que je me suis dit "il y aura forcément une suite", trop de pistes que tu (on peut se tutoyer non ? Embarassed ) n'avais pas encore exploité. Et j'ai été enchantée de voir que le tome II commençait à être en ligne.
Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est le travail de recherche (ou ta connaissance) des lieux que tu utilises dans l'histoire. Pour avoir été dans la majorité des villes que tu décris (ou les régions) j'y retrouve les lieux que tu évoques.

Bref pou résumer, j'attends avec impatience la suite et d'autres fictions (comme "Mouvement perpétuel"). Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:43

Bonjour Smoothy,

Il semblerait que la lumière prenne le pas sur l'ombre. C'est digne de "A l'ouest de chez moi" Smile
Merci pour ce commentaire. Je vais finir comme le smiley de ton com. (et pas de problème pour le tutoiement. Le vouvoiement ajoute des complexités grammaticales Smile )

"Soleil de minuit, Aurore boréale" a été dès le début une trilogie dans mon esprit. Une saison c'était trop court pour exprimer tout ce qui pouvait leur arriver avant que leur relation soit stable.

Pour mes histoires, j'essaie au maximum de m'appuyer sur des lieux où je suis allée car j'y ai un ressenti et c'est plus facile d'écrire et de faire passer une idée ou une image.

Le tome 3 est presque terminé encore 2 gros chapitres. Et pour les autres fictions 2 projets : la réécriture de "A l'ouest de chez moi" et sa suite ainsi qu'une autre idée basée sur la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:45

A k13 :

Je pense que toute celles et ceux qui lisent "Soleil de minuit, Aurore boréale" pense que mes MAJ sont trop courte Very Happy

En tout cas c'est ce que dit ma 1ère correctrice quand je lui envoie les nouveaux chapitres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:31

Mack a écrit:


Il semblerait que la lumière prenne le pas sur l'ombre. C'est digne de "A l'ouest de chez moi" Smile

Je m'inspire que veux-tu   Razz

Mack a écrit:

Merci pour ce commentaire. Je vais finir comme le smiley de ton com.

Mais de rien, c'est sincère Smile

Mack a écrit:

(et pas de problème pour le tutoiement. Le vouvoiement ajoute des complexités grammaticales Smile  )

Tu as raison, épargnons-nous les soucis d'orthographe, d'accords et autres, ça le ferait moyen sur un forum "d'écriture" Wink

Mack a écrit:

"Soleil de minuit, Aurore boréale" a été dès le début une trilogie dans mon esprit. Une saison c'était trop court pour exprimer tout ce qui pouvait leur arriver avant que leur relation soit stable.

Quelqu'un qui écrit avec un vrai projet et qui anticipe... Tu es donc d'une espèce qui se fait rare même dans le milieu de l'édition classique. Excellentes nouvelles pour tes lectrices et lecteurs donc  Very Happy

Mack a écrit:

Pour mes histoires, j'essaie au maximum de m'appuyer sur des lieux où je suis allée car j'y ai un ressenti et c'est plus facile d'écrire et de faire passer une idée ou une image.

Ca se sent et la projection pour le lecteur est, de ce fait, plus aisée (j'parle de ce qui me concerne hein...)


Mack a écrit:
Le tome 3 est presque terminé encore 2 gros chapitres.
Cela voudrait-il dire qu'en fait le tome II est terminé et que le tome III presque ?
Excellente nouvelle. Y'a du taf pour les correctrices ou correcteurs alors  Rolling Eyes  


Mack a écrit:

Et pour les autres fictions 2 projets : la réécriture de "A l'ouest de chez moi" et sa suite ainsi qu'une autre idée basée sur la mémoire.
De belles perspectives de lecture alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:26

Oui le tome 2 est terminé et a déjà été corrigé une fois. Il y aura peut être des ajout comme pour le tome 1 avant son passage à la version papier ou ebook.

Et oui du travail pour les correctrices sur le tome 3 car en fait je suis une quiche en orthographe et parfois ma dyslexie me fait écrire des choses très drôles.


"A l'ouest de chez moi" est dans la même idée. Des questions sans réponse dans le tome 1 qui trouve des explications dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:28

Vite vite les MAJ du tome 2 alors!!!! Smile Je suis genre super impatiente!!!! Et les sorties en ebook aussi et les nouvelles idées!!

Bref, je veux te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:34

jouls a écrit:
Vite vite les MAJ du tome 2 alors!!!! Smile Je suis genre super impatiente!!!!  Et les sorties en ebook aussi et les nouvelles idées!!

Bref, je veux te lire!!

Je crois que l'on a à faire à une véritable fan en la personne de Jouls ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:37

C'est vrai qu'en me relisant j'ai l'air d'une grosse dégénérée!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

Smoothy10


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2015

Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:38

Mack a écrit:
Oui le tome 2 est terminé et a déjà été corrigé une fois. Il y aura peut être des ajout comme pour le tome 1 avant son passage à la version papier ou ebook.


Il faudra nous en dire plus sur le sujet pour la version ebook... bounce


Citation :
Et oui du travail pour les correctrices sur le tome 3 car en fait je suis une quiche en orthographe et parfois ma dyslexie me fait écrire des choses très drôles.

En existera-t-il un best of, genre scènes ratés comme au ciné ? Wink


Citation :
"A l'ouest de chez moi" est dans la même idée. Des questions sans réponse dans le tome 1 qui trouve des explications dans le tome 2.
J'avais pu le noter oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2   Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de minuit, aurore bauréale
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack
» soleil de minuit aurore boreale
» A l'ouest de chez moi Tome 1 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: