L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Orange is the new black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:55

Orange is the new black Orange-is-the-new-black-52e7a57275fd3

Série américaine créée par Jenji Kohan et basée sur le livre autobiographique de Piper Kerman. Elle est diffusée depuis juillet 2013 et comprends 2 saisons pour le moment (une 3ème saison est annoncée pour 2015).

Pour les non-anglophones, la série n'est diffusée en français qu'au Québec pour le moment.

Résumé : Piper Chapman vit une vie calme et posée avec son fiancé Larry. Mais voilà qu'elle se retrouve en prison pour 15 mois pour un crime (transport d'argent issu de drogues) qu'elle a commis il y a 10 ans avec son amante de l'époque, Alex Vause.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:56

Perso, on a commencé la série hier, on a regardé 4 épisodes et on est en plein dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2014

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:22

OITNB est une de mes grandes favorites. Quand j'ai connu la saison 1 l'été dernier, j'ai tout regardé en 5 jours et cette année je voulais y aller tranquillement mais bon, ça m'a pris 3 jours.

C'est vraiment bien joué, c'est drôle et les relations qu'elles peuvent entretenir toutes ensembles peuvent être aussi rudes que touchantes !

En tout cas, je pense que c 'est un incontournable. Et en plus ils sont nominnées plusieurs fois aux Emmys cette année...
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:54

Lancement de la saison 3 dans quelques jours sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Laeti66




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2015

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:46

J'ai regarder les deux premières saison 2 en l'espace de quelques jours , j'ai super bien accrocher ! Y a beaucoup d'humour et une super histoire de Fond ! Vivement la saison 3 qui est entrain de sortir en Français .
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:41

On vient de finir la saison 3 et j'ai adoré la fin de cette saison même si du coup, j'ai hâte de voir la 4 mais faudra attendre 1 an.

L'avantage des séries netflix, c'est qu'ils mettent toute la saison en un coup... Ce qui peut devenir un inconvénient si on s'enfile 1-2 épisodes par soir et 2-3 en week-end...

Oui, c'est pour ça que le transfert des histoires a à nouveau un peu ralenti ces derniers jours, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the new black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Séries-
Sauter vers: