L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une tournée pas comme les autres (Harry Potter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Une tournée pas comme les autres (Harry Potter)   Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:17

Auteur : Tara


Genre : Drame, romance
Rating : NC17


Chapitre unique


Résumé :

Minerva doit faire sa tournée des dortoirs comme tous les autres soirs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Alfrank

Alfrank


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pas comme les autres (Harry Potter)   Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 4:45

C’est ma première fanfiction sur Harry Potter.

Il est un peu déconcertant ce pairing. J’admets que le professeur McGonagall est une très belle femme, avec un petit quelque chose de réconfortant. Hermione pour sa part, je n’ai pas vue tous les films, reste donc pour moi une adolescente.

J’aime bien l’idée d’utiliser la forme d’animagus pour cette histoire. Elle aurait peu être mieux utiliser je crois. Le format de récit court ne t’a pas permit de bien structurer ton histoire. On rentre trop vite dans les évènements, sans au préalable une bonne mise en situation. Il y a beaucoup de bonnes idées, mais on prévoit trop vite ou elle va cette histoire.

Tu as bien établis tes personnages, leurs sentiments et leurs peurs. Il te reste à brodé autour de ceux-ci. Ton personnage principale, le professeur McGonagall, devrait avoir plus de latitude de comportement, on ne ressent pas sa personnalité profonde. Il lui manque sa voix, en français bien sûr, cette voix profonde et qui colle de source.

Hermione est mieux travaillée, on ressent plus son désarroi et son trouble face à la découverte de son amour. J’’aime bien la scène avec l’arrivée du chat. On imagine bien la patte se posée sur l’épaule de la jeune fille, cette scène renferme les sentiments tourmentés des deux femmes. J’ai adorée la partie ou la jeune fille avouât son amour envers la plus âgée au chat. J’aime moins le développement qui suit celle-ci, tout va trop vite pour moi. Il manque le côté romantique dans les scènes, on sent une certaine urgence dans le comportement du professeur.

Ta plume est légère, tu décris bien les sentiments et ressentiments. J’espère ne pas t’avoir choqué avec mon analyse. Bonne continuation.

Al

P.S. j’ai une idée de montage pour ton histoire, je me mets au clavier demain.
Revenir en haut Aller en bas
tara1990

tara1990


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
A écrit : Une tournée pas comme les autres!, nouvelle voie
Date d'inscription : 25/09/2012

Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pas comme les autres (Harry Potter)   Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:00

non elle ne me choque pas
je comprends ce que tu veux dire par laà
je remarque aussi que je vais vite

il me manque surement le coté romantique
je vais essayer de plus développer ça

pour le coté de la voix profonde de Minerva
il va falloir que j'écoute tout les Harry en français
et non en québécois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pas comme les autres (Harry Potter)   Une tournée pas comme les autres (Harry Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pas comme les autres (Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voie (Harry Potter)
» Un amour comme les autres
» Un amour comme les autres - Alexiel
» [CINE] Comme les autres : Septembre 2008
» Une histoire comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: