L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Of wolf and vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Of wolf and vampire Empty
MessageSujet: Of wolf and vampire   Of wolf and vampire Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:11

Auteur : Atalante Blackbird


Genre : Fantastique
Rating : G


Chapitre unique


Résumé :

Au sein du collège le pire fréquenté de Moscou, deux clans ennemis se sont installés, vampires et loups-garous. Malgré toute la haine qui émane des deux clans ennemis, Yulia, une louve-garou, tombe amoureuse de Lena, une vampire.
Leur amour interdit va-t-il mener à la réconciliation des deux clans ou à leur perte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Keah

Keah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
A écrit : notre histoire, vampirewoman, vivre un enfer pour retrouver son amour, en prison
Date d'inscription : 24/05/2008

Of wolf and vampire Empty
MessageSujet: Re: Of wolf and vampire   Of wolf and vampire Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:50

bonsoir à l'auteur

hier j'ai lu ton histoire j'ai bien aimé mais j'ai trouver cela beaucoup trop rapide pas assez détailler il aurait fallut détailler plus certain passage comme la rencontre, ne pas dire tout de suite que Dima et Tania sont les parents de Yulia et que les deux clans se regroupent il aurait fallut faire plus long faire un peu de suspense. Que les filles tombent amoureuse vite ça ok le coup de foudre arrive mais j'ai se ne sois pas détailler leur histoire faire une sorte de querelle entre les groupes avec les deux filles au coeur de ça ou autre chose.

Voilà se ne sont que mes points de vu ne prend pas ça pour une critique mais une aide pour tess prochaine fic si tu en fait d'autre. Détaille bien même si ça doit être une chapitre unique il peut etre détaillé plus que ça.

voilà j'espère que mes remarque et ou celles des autres (si il y en a) t'aiderons pour plus tard.

N'hésite pas à demander de l'aide ou un avis avant de donner tes fics certaines personne pourrais t'aider en trouvant des idées ou en améliorant certain truc

Voilà bonne soirée à toi en espérant lire d'autre fic de ta part

ps: si tu as besoin d'aide mp moi (envoie un message privé) je me ferais une joie de t'aider du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
 
Of wolf and vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fanfics t.A.T.u.-
Sauter vers: