L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myphaz

Myphaz


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov Empty
MessageSujet: Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov   Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:32

Bonjour à tous et à toutes!
Comme le suggère le titre du sujet, ma beta habituelle ne répond plus à mes messages No promis j'y suis pour rien), je commence donc à réfléchir à une alternative pour recommencer à poster!
Alors pour ce qui est de ce que j'attends de ma ou mon beta c'est de corriger les fautes d'orthographes...y en a pas mal...j'ai du mal à voir les mots...c'est compliqué ^^'! Ensuite les erreurs de syntaxes ou grammaticale...par exemple, des fois pour faire une phrase ou expliquer des idées je passe par 40 000 milles chemins, c'est là que ma beta intervenait en me disant: Eh espèce de débile t'as encore fait une phrase à rallonge pour rien dire! Et en plus ce mot il existe pas! Et puis non oublie cette phrase elle veut rien dire!!!! Enfin vous saisissez l'idée? Embarassed
Et bien sûr comme il est souligné plus haut par l'une de nos charmantes supérieures: Des fois il y a du temps qui passe et j'oublie que tel personnage n'est pas sensé être blonde ou qu'elle est plus grande que l'autre, ou encore que telle ville s'appelle comme ça et pas autrement...c'est rare je vous rassure...Par contre ce qui est plus fréquent c'est que je ne prends pas gare au temps qui passe entre les scènes je me laisse dépassé par le contenu!
Oh et dernier point...j'ai du mal à me mettre à faire des descriptions...faut pas hésiter à me dire que là ça serait bien que je décrive plus la pièce...par exemple c'est l'idée de ma béta de faire voir le pré-couronnement d'Alyssa et de d'écrire la pièce...

J'espère que je vous ai pas effrayé...je suis pas une maniaque mais j'aime ne rien laisser au hasard! Et jme vexe rarement...ou peu...faut comprendre Vahusendov c'est mon petit bébé...bref...Si y a encore amateur après cette annonce peu alléchante qu'il ou elle se manifeste...

S'il vous plait...j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, je peux rien écrire sans béta et je deviens une frustrée de la plume... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aphy

Aphy


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov Empty
MessageSujet: Re: Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov   Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:03

Hello,

Je sais pas si tu as trouvé une beta sur le chemin, ou si ton ancienne est reviendue, mais si ce n'est pas le cas et que tu es toujours frustrée de la plume, je veux bien t'aider ! Du moins pour les fautes d'orthographe pas de problème, après, je me propose pour t'aider sur les points que tu as cité.

Dis-moi si tu es intéressée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de correction pour le prochain chapitre de Vahusendov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour a ses raisons
» J'ai tant besoin de toi
» Changements pour LS
» Pour un flirt avec toi
» Pour l'amour de la Conquérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Auteur recherche...-
Sauter vers: