L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bad girl: les condamnéees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tara1990

tara1990


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
A écrit : Une tournée pas comme les autres!, nouvelle voie
Date d'inscription : 25/09/2012

Bad girl: les condamnéees Empty
MessageSujet: Bad girl: les condamnéees   Bad girl: les condamnéees Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:55

L'action se déroule dans l'aile G de la prison pour femmes de Larkhall. Nous suivons le quotidien des condamnées mais aussi celui des membres du personnel. La série met en lumière les difficultés que représente la vie dans une prison pour femmes, autant au niveau pratique qu'humain. Elle n'hésite pas à aborder un certain nombre de thèmes polémiques comme par exemple le fait que les autorités britanniques continuent d'utiliser des gardiens de sexe masculin dans les ailes féminines ou bien les traumatismes liés à la séparation des détenues d'avec leurs enfants pourtant parfois nés en prison pendant le temps de leur incarcération.

Les conflits entre les détenues et les gardiens sont le quotidien de Larkhall et les directeurs qui se succèdent doivent gérer aussi bien les dérapages des gardiens que les humeurs des détenues. Les conflits liés aux abus de pouvoir exercés sur les détenues ou entre les membres du personnel perturbent régulièrement la gestion de la prison.


c'est une série que j'ai beaucoup aimé
elle est tripante
on sait jamais ce qui va leur passer par la tête
série britannique
donc j'ai vue les 7 premières saisons en français
mais j'ai jamais trouvé la 8e saison
à écouter si vous aimez les vilaines filles XD
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Bad girl: les condamnéees Empty
MessageSujet: Re: Bad girl: les condamnéees   Bad girl: les condamnéees Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:58

J'aime beaucoup cette série également

En France, ça passait sur RTL9 un moment et c'était rediffusé régulièrement.

J'ai adoré les 3 premières saison (on se demande pourquoi Very Happy )

Je pense avoir vu quelques saisons après mais je ne sais plus exactement jusque laquelle j'ai vu. La 4 j'en suis sure, peut-être la 5 aussi mais ça m'intéressait moins car il n'y avait plus mon couple préféré des 3 premières saisons, ni un de mes perso préférés par la suite.

Mais j'ai les saisons donc peut-être que je vais me les passer un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
 
Bad girl: les condamnéees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard to be a boy when you are a girl
» Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Séries-
Sauter vers: