L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problème pour envoyer une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Problème pour envoyer une histoire Empty
MessageSujet: Problème pour envoyer une histoire   Problème pour envoyer une histoire Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:03

J'ai essayé ce matin d'envoyer une histoire, par le lien du site.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton "envoyer" au bas du formulaire, il y a une page d'erreur qui s'ouvre :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@lesbiennes-stories.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."



Je ne sais pas si ça le fait juste chez moi ou si c'est pareil pour tout le monde.

J'ai ré-essayé deux fois et j'ai toujours la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème pour envoyer une histoire Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer une histoire   Problème pour envoyer une histoire Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:37

je vais voir d'où ça vient. Mais c'est bizarre car je n'ai rien changé du tout dans les pages de formulaire

En attendant, tu peux m'envoyer ton histoire à yulvolk@scarlet.be mais n'oublie pas de mettre dans le mail les réponses au formulaire (titre, nom auteur, mail, rating...) car c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Problème pour envoyer une histoire Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer une histoire   Problème pour envoyer une histoire Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:36

Merci de ta réponse.

Je n'ai pas ré-essayer cette aprem, mais je vais t’envoyer l'histoire sur le lien que tu m'as passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour envoyer une histoire Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer une histoire   Problème pour envoyer une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour envoyer une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'envoyer vos histoires
» L'histoire de Léa
» Médics
» Notre histoire
» L'histoire de Léa - Tructrucdefille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: L.S. Officiel :: Vos problèmes-
Sauter vers: