L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Guerriers Drakyens (Fantastique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Empty
MessageSujet: Les Guerriers Drakyens (Fantastique)   Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:13

Et voilà, l'histoire que j'ai mis tant d'années à écrire est enfin sorti en livre !! Du moins le premier tome, le second étant toujours en cours d'écriture.

Il est en vente sur le site de l'éditeur Thèles et sur le site amazon (pour l'instant en rupture mais il est quand même possible de commander).

Donc si vous êtes adeptes de la fantasy et que vous plonger dans un monde torturé en guerre ne vous effraye pas, vous savez où aller ^^


Voici le résumé :

Une planète. Trois peuples. Pour mettre fin aux guerres, la Première crée des Gardiens, les Guerriers Drakyens. Mais un jour, l'un d'eux se révolte et tue ses compagnons avant d'être lui-même enfermé.
Des siècles plus tard, le Nécromancien se réveille et les Guerriers doivent à nouveau se réunir et se battre pour sauver leur terre.
Entrez dans cet univers de magie des temps anciens et vivez une épopée riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 44
A écrit : Notre Vie
Date d'inscription : 11/09/2009

Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Drakyens (Fantastique)   Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:27

Félicitation ma péquélette Wink

J'adore : A quand le tome 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Drakyens (Fantastique)   Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:31

Merci ^^

Pour l'instant, le tome 2 est toujours en cours. J'ai déjà écris 16 chapitres sur 20, normalement.
Mais bon, y a toujours un chapitre en plus qui arrive à se glisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Drakyens (Fantastique)   Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:55

Félicitation pour la publication et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Drakyens (Fantastique)   Les Guerriers Drakyens (Fantastique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Drakyens (Fantastique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Les auteurs publiés-
Sauter vers: