L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Spider Lilies (lys areigné)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Spider Lilies (lys areigné) Empty
MessageSujet: Spider Lilies (lys areigné)   Spider Lilies (lys areigné) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:50

Comme je suis un mec sympa, je vous présente un deuxième film :p lui aussi trés beau mais dans un registre différent.

résumé:
21 septembre 1999, Jade perd tout dans un tremblement de terre. Son frère et sa mère ont profité du chaos pour l'abandonner. Son père est en prison et il ne lui reste que sa grand-mère. Rongée par la solitude, elle s'enferme alors dans un monde virtuel à la recherche d'un peu d'amour en travaillant en tant que webcam girl. Un jour, Jade retrouve Takeko, sa voisine d'antan pour laquelle elle avait une forte affection, en entrant dans une boutique de tatouages dont la jeune femme est la responsable. Elle souhaite malgré le refus de Takeko, se faire tatouer le même dessin que celle-ci... des Manjusaka... qui, selon la légende bouddhiste, seraient des fleurs poussant au bord du sentier qui mènent à l'enfer...

Genre : Drame, Romance

Mon avis: Très beau film, qui peut parfois être un peu dur à comprendre car il ne s'agit pas là d'une simple romance entre Jade et Takeko, mais aussi de la mise en relation de leur passé avec leur présent. Jade est une fille ayant énormément souffert de l'absence de ses parents qu'elle à compensé comme l'a pu à travers le fait de devenir webcam girl. Sa seule amie était Takeko, mais lorsque celle-ci est elle aussi partit, il ne lui restait plus rien. Leur retrouvailles en est d'autant plus boulversente qu'au début, Takeko ne reconnais pas la jeune femme qui se présente à elle. Mais elle aussi n'a pas une vie facile puisque depuis la mort de son père qui lui à sauvé la vie lors du tremblement de terre, elle doit s'occuper seule de son petit frère dont le cas psychologique n'est pas facile à gérer...toutes ces souffrances sont ponctuées par des flashs back émouvant nous permettant de mieux cerner les personnages et de comprendre pourquoi il est si dur pour elles d'enfin pouvoir vivre leur amour... Encore un film que je conseil vivement!

Pour le trailer: go on youtube, tapez Spider Lilies trailer, et cliquez sur le premier lien =)

Pour le téléchargement...là est le problème, le film ayant était licencié en France depuis le temps où je l'ai connu, il n'ets malheureusement donc plus en téléchargement sur mon site :s Donc je ne peux pas vous aider pour le trouver. Mais si vous le trouvé et le regardé, donnez-moi votre avis! =D J'espère que vous l'aimerez autant que je l'ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Spider Lilies (lys areigné) Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies (lys areigné)   Spider Lilies (lys areigné) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:07

L'histoire me parait totalement bargo et totalement forte .
Je tenterai de le voir quand j'aurai une meilleur connexion ! ( je déménage donc bientôt débarrassée du bas débit!!!! ahahha)
Revenir en haut Aller en bas
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

Spider Lilies (lys areigné) Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies (lys areigné)   Spider Lilies (lys areigné) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:45

je l'ai vu mais je ne m'en souviens plus (si si, c'était constructif comme commentaire!)

Faudra que j'essaie de remettre mes mimines dessus, j'dois l'avoir quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Lilies (lys areigné) Empty
MessageSujet: Re: Spider Lilies (lys areigné)   Spider Lilies (lys areigné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Lilies (lys areigné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: