L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yes or No

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solan

Solan


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Yes or No Empty
MessageSujet: Yes or No   Yes or No Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:21

Alors mesdames, mesdemoiselles, je tiens à contribuer aussi dans cette catégorie de cinéma =)
Il y a quelques mois, j'ai découvert un film Thaïlandais sur le site de films asiatique non licenciés en France qui va peut être, et je l'espère, vous plaire.

Résumé: L'histoire se déroule dans une université, dans un dortoir pour filles. Pie, décide de changer de chambre car sa colocataire est une dii (petite-amie d'une tom), et qu'elle ne supporte plus cela. Cependant c'est avec surprise qu'elle tombe dans la même chambre qu'une tomboy. Bien sûr elle va essayer de changer à nouveau de chambre, mais on ne lui en donne plus le droit.

Pie va devoir faire avec, pour cela elle décide d'imposer des conditions très strictes à cette co-habitation : chacune son territoire, pas de bruit ect...

Genres : Comédie, romance

Mon avis: Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, signe que j'aime vraiment beaucoup. Pie est une fille qui, à cause de sa mère, à énormément de préjugés sur celles qu'elle appelle "tomboy". Pourtant, elle va trés vite remettre ces préjugés en question en rencontrant Kim, une fameuse tomboy. Kim est une fille magnifique, pleine de charme, avec un caractère vraiment trés attachant et drôle. J'ajouterais que beaucoup de dialogues dans ce films sont plein de messages de tolérance et d'acceptation de l'autre tel qu'il est. En gros, un film superbe.

Je voulais vous mettre un lien Youtube pour vous mettre un trailer mais etant nouveau membre je ne peux pas pendant 7jours... donc: allez sur Youtube, recherchez "Yes or No" et cliqué sur la première video =)
Si le film vous intéresse: dite le moi, je peux vous le faire passer en sous-titré francais

Petit détail: j'avou que pour les personnes qui n'en ont pas l'habitude, entendre du thailandais ca fait bizarre, mais vous verrait au final c'est trés agréable surtout les passages d'humour XD
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:24

j'ai regardé le trailer. J'ai évidement rien compris. J'ai déjà regardé des films étrangers donc la langue ne me choque pas. Seulement c'est clair qu'avec des sous-titres, ça serait plus intéressant.

J'ai pu voir qu'il y avait aussi quelques vidéos montages surement fait par des fans. Ca a permis de voir d'autres scènes plutôt mignonne.

Hate de découvrir ton film
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:26

j'ai regardé le film le week-end dernier...

J'ai trouvé les persos très intéressants, niveau personnalité et niveau rôle dans l'histoire. Quelques passages forts marrants, d'autres un peu trop niais mais adorable quand même...


J'avoue avoir eu du mal avec les voix au début. J'avais l'impression de regarder un manga, alors j'ai mis les voix au minimum (tout en laissant du volume quand même pour entendre les musiques et tout ça) et je me suis plus concentrée sur les sous-titres et c'est très bien passé.

L'histoire est pas mal. Faire la différence entre une femme qui se prend vraiment pour un homme (tomboy dans l'histoire) et une femme qui aime simplement avoir les cheveux courts et porter des pantalons mais que se revendique bien femme...

Et j'aime la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yes or No Empty
MessageSujet: Re: Yes or No   Yes or No Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes or No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: