L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Schoutzy

Aller en bas 
AuteurMessage
schoutzy

schoutzy


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
A écrit : Depuis ce jour - Pourtant
Date d'inscription : 17/08/2008

Schoutzy Empty
MessageSujet: Schoutzy   Schoutzy Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:45

1. Votre prénom ? Laure

2. Votre pseudo d'auteur (si pas le même que sur forum) ? c'est le même que sur le forum, schouzty

3. Age ? 26 ans et quelques mois ...

4. Date d'anniversaire? le 2 septembre 1985

5. Ville ? j'habite à Brest, mais je suis originaire de Strasbourg

6. Métier ou étude ? je suis militaire, dans la marine nationale

7. Surnoms ? schoutz, ginette, puce

8. Pourquoi avoir choisi ce pseudo? je n'avais pas d'idée lorsque je me suis inscrite donc j'ai pris le plus simple, mon surnom avec un "y" à la fin

9. Couleur de vos yeux ? marron foncé, presque noir

10. Couleur de cheveux ? châtain foncé

11. Pierciengs ? j'en avais un sur la langue mais j'ai dû l'enlever en partie à cause de mon travail et depuis le trou s'est refermé ... et je ne veux pas le refaire, j'ai eu trop mal la première fois.

12. Tatoos ? non mais j'aimerais bien m'en faire un, sauf que j'ai quelques appréhensions par rapport à la douleur ... j'ai peur d'avoir trop mal et le bruit du pistolet (ou je sais pas comment ça s'appelle) me fait penser au dentiste ...

13. Films préférés ? tous les films du studio ghibli et le seigneur des anneaux

14. Sports préférés? le judo (que j'ai pratiqué pendant environ 10 ans), le handball et la muscu (que je reprends peu à peu)

15. Vos chanteurs(ses) ou groupes? mylène farmer, within temptation, ace of base, epica, nightwish

16. Vos séries préférées? JAG, CSI : Las Vegas, Xena, Buffy

17. Vos acteurs(trices)préféré(es)? Sophie Marceau, Brendan Fraser, Rachel Weisz

18. Votre (vos) site(s) internet? j'en ai pas

19. La liste des histoires que vous avez écrites ? pour l'instant, il n'y en a qu'une sur le site "Depuis ce jour". J'ai d'autres histoires en cours d'écriture et dès qu'elles seront finies, je les mettrais en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Schoutzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis ce jour - Schoutzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin + :: Les auteurs (présentations)-
Sauter vers: