L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore bauréale

Aller en bas 
+20
Lightning
pelirroja
Okashi
Tong 33
lialia55
vandel
elodie
valivalou
chacha1082
Lexa
Arwin
Dark-bright
PititLu
spicygal
Daenerys
jony62
rose
Cinzia
Mack
YulVolk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanciléa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:52

Bonjour!

Après des mois et des mois à lire dans l'ombre, je crois qu'il est impératif pour moi de te remercier pour ce magnifique tome et de te dire bravo!

Tu as une écriture fluide qui permet de faire passer les descriptions parfaitement sans les rendre trop longues. Tu nous as plongés dans un milieu, celui de la haute compétition, avec subtilité et facilité nous faisant comprendre les enjeux et les pièges qui j'en suis sûre seront de plus en plus présents dans le second tome avec Dane à Copenhague.

L'histoire d'amour entre Dane et Sveig est pour moi ce qui est le plus réussi. Tu n'as pas été trop vite ni trop longue dans leur relation (heureusement pas trop longue sinon certaines auraient eu des envies de meurtres!! Wink ). Je crois que ce que j'ai le plus apprécié c'est que Dane reste la même tout au long de l'histoire, certes elle change un peu mais elle ne fait pas un 180° et c'est appréciable dans une histoire de savoir qui est qui. D'ailleurs je suis pressée de découvrir Sveig un peu plus en profondeur, et découvrir les petits secrets de Dane comme pourquoi arrêter le foot? Je crois que j'attends les prises de bec avec impatience car oui la distance est dure mais les prises de bec avec concession, colère et tout ce qui va avec peuvent être bien pire. Après avoir appris à vivre loin l'une de l'autre, elles vont devoir vivre ensemble.

En passant j'adore Katri et sa dédramatisation et tout l'humour que tu mets dans la fiction entre les moments forts.

En bref, continue! Very Happy

Et maintenant je vais lire le tome 2. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:20

Merci pour ce com Nanciléa. 

Katri semble avoir un sérieux succès. Si ça peut vous rassurer, elle prend de plus en plus de place dans le tome 2 et surtout le tome 3.

Si ça ne vous dérange pas (et si Yul n'y voit pas un problème) j'aimerai vous faire travailler un peu.

Les 3 tomes de SMAB ont pour objectif d'être publié comme "Dans la tempête".
Mais avant cela j'aimerai que vous me disiez si dans le tome 1 quelque chose vous a manqué, si des termes mériteraient d'être expliqués, etc... Ce qui vous passe par la tête.

L'idée est de faire que ce livre soit le mieux possible.
Dans l'attente de vos réponses bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:29

Un peu plus de vannes made in Katri? scratch
En fait, je ne vois pas trop ce qu'il y aurai à mettre de plus vu que l'histoire est excellente!!!! Je sens que je vais dégainer ma CB dès que SMAB va être dispo!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:05

Oh oui!! Encore plus de katri!! Je l'adooore. Elle ma fait kiffer!!! Perso, je le sens pas ... Elle va être dégainé!!! Genre, envoie nous directement le lien ebook ou autre xD On aura plus facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:33

Il manquait un passage dans le chapitre LYON - Championnat du monde (page 2).
L'erreur a été réparée !
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangamadeusmozart




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 50
A écrit : 570; Lettre à moi-même; Prise de conscience; Au claire de lune l'amour renaît de ses cendres ; Amour, danse et salon de thé; Je me suis faite toute petite pour une poupée
Date d'inscription : 13/11/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:45

J'adore et je suis content d'être allé au bout
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore bauréale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» soleil de minuit aurore boreale
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 2 - Mack
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: