L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soleil de minuit, aurore bauréale

Aller en bas 
+20
Lightning
pelirroja
Okashi
Tong 33
lialia55
vandel
elodie
valivalou
chacha1082
Lexa
Arwin
Dark-bright
PititLu
spicygal
Daenerys
jony62
rose
Cinzia
Mack
YulVolk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tong 33

Tong 33


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:54

Bonjour,
Un petit message pour te féliciter pour ta fiction je l'a trouve génial. Elle est intéressante, bien écrit et très agréable à lire. Je l'a relis régulièrement pour l avoir en mémoire dès qu'une suite arrive. j'attend avec impatience le début du tome 2.
Pas d'idée pour les actrices mais j'y réfléchie.
Bonne continuation et au plaisirs de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Invité




Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Très entrainant...   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:15

Hello,

J'ai vraiment aimé cette histoire, la relation entre Danielle et Solveig est très belle et l'histoire bien structuré et fluide.

Vraiment hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi

Okashi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:16

Bon et bien je suis tombé sur l'exclusivité du mois et je n'ai pas pu me retenir de lire la suite.
Et no regrets, j'ai vraiment aimé cette histoire et les deux personnages sont super attachantes!
Bravo… Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:29

Moi pour les actrices j imaginerai bien Anna Torv (Fringe) pour le personnage de Solveig et Elisabeth Moss (Top of the lake) pour Daniele Wink
Mais bon ce n est jamais simple d imaginer une personne en particulier... A quand la suite ???? Sad je suis impatiente de voir l evolution des personnages ! Allez Mack Stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:15

Choix intéressant Vandel.
Je mettrait la suite des que Yul aura fini sa réorganisation.
Je vais pas aller mettre le bazar tout de suite.  Very Happy 
Il faudra surement que je termine de mettre en ligne le chapitre 1 car il me semble que pour l'instant (hors exclue) cela s'arrête à la finale à Berlin. Il y a des championnats du monde qui attende...
Sinon le tome 3 se porte bien...  study 
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:53

C est quoi cette exclu ? Oui l histoire se termine a Berlin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:10

Dans l'exclue du mois de décembre (si mes souvenirs sont bon) Yul a mis la fin de Soleil de minuit en ligne qui va jusqu'à la fin des championnats du monde.
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2013

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:32

C est vrai ? Mais c est une tres bonne idee ca ! Smile Et ou est ce qu on peut la voir cette exclu ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:40

http://www.lesbiennes-stories.net/exclusifs2.html

Si ça fonctionne encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:47

Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé à remettre en ligne le chapitre 1 avec des passages réécrits et d'autres ajoutés par rapport à la première mise en ligne.
L'objectif est de le mettre complètement en ligne avant septembre pour attaquer le tome 2 à la rentrée.
Si vous trouvez qu'il manque des scènes ou si vous avez des questions qui ne trouve pas de réponse, dites le moi. Vos commentaires pourrons être rajouté pendant la 3ème rélecture-réécriture avant la mise à disposition de ce tome en livre (papier et e-book).

Sur ce bonne journée et bonne lecture.

PS : le tome 3 avance toujours bien. En cour, une discussion très importante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:38

Que dire, que dire, que dire si ce n'est: BRAVO!!!!!!!
J'ai été bluffée, scotchée en lisant les premiers chapitres. Pour un peu je me suis même demandée si je n'allais pas changer de sport^^
Je trouve ça sympa le principe de la réécriture. (Dane qui regarde sur Wiki)
Bonne continuation!

PS: "dans la tempête", de qui t'es tu inspirée pour le personnage d'Astrid? (acheté lu et aimé. Adoré même)
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:56

Merci pour le com.
C'est un exercice que je fais souvent et nécessaire avant une publication.
Un de ces jours, il va surement me prendre l'envie de réécrire "Mouvement perpétuel."

Pour répondre au PS : L'idée du personnage d'Astrid est un mixte de plusieurs sportives et sportif.
Il y a la froideur de Johnny Wilkinson (le rugbyman) quand il tapait ses pénalité.
L'abnégation au travail de Sergei Boubka (perchiste) qui répétait inlassablement les gestes pour franchir la barre.
La force de caractère d'Emile Zatopeck (coureur de fond et marathon) qui avait une grande discipline d'entrainement.
Et les yeux et le charisme de Blanca Vladic (sauteuse en hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:03

Bonjour !
Je prends enfin mon courage à deux mains pour laisser un com. Nan je ne dirais pas que ça fait déjà deux ans que je suis ta fiction sans avoir pris le temps de te remercier pour cette merveille ! Ta fiction est très bien écrite, facile à lire et à comprendre (même pour ceux qui ne connaissent pas le hand) on est plongée direct dans l'histoire.
Je préfère la nouvelle version que tu as faite et j'attends de lire ton tome 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Invité




Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:41

Flemme de me co après avoir relu au moins 3 fois la nouvelle version en anonyme.

Je préfère la nouvelle version mais ce que je préférerais par dessus tout c'est pouvoir lire la suite ... Mais comme tu n'es pas une machine je vais patienter tranquillement mais avec impatience tout de même.

Sinon merci pour tes écris hâte de voir la suite.

Voilà voilà une fan de plus en plus fan kiss

C.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:16

La fin du tome 1 est en cours de correction et promis dès le dernier chapitre en ligne, je vous mets le premier du tome 2.
Enfin peut être les 2 premiers car sinon il n'y aura que 2 pages !!!

Merci pour les com et pour celles qui ont pris leur courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:25

Je n'ai qu'une question ... A quand le tome 2??!!

J'ai franchement adoré ton histoire!! Je pense que chaque fois que je vais sur le site, je la relie en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:20

Il reste 5 chapitres pour finir le tome 1. J'attends le retour de correction et les mettrai en ligne.
Vu que les derniers chapitres sur le site etaient en exclu (il me semble) je suis pas sûre que tout le monde connaisse la fin.
Mais dès le dernier point du tome 1 coller ici, vous aurez le debut du tome 2.
Le tome 3 rentre dans sa derniere ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
gwen91




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:30

Bonjour
Je suis contente de voir la suite même si j'ai déjà lu exclu mais encore plus hâte de voir le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:16

Bonsoir à toutes et tous,

En ce 24 décembre, je vous ai mis en ligne 2 nouveaux chapitre du tome 1 et en cadeau de Noël, les 2 premier chapitre du tome 2.
En attendant qu'il y ait un sujet pour le tome 2, bonne lecture et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:49

Merci pour ce beau cadeau!! Je me suis enpressé de relire le tome 1 pour entamer le tome 2 xD! En espérant vite le découvrir Smile

Y a pas moyen de l'avoir en entier pour l'impatiente que je suis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:26

Je rejoins Jouls en disant merci!!!!!
Dis-moi, j'ai noté que Dane avait trois passeports.... Va t-elle aller dans l'équipe nationale norvégienne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:44

L'histoire vous le dira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouls




Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2014

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:45

Je suis trop impatiente!! Mets-nous vite toutes les suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:49

En ce dernier jour de 2014, voici la fin du tome 1...
Revenir en haut Aller en bas
valivalou




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2012

Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:27

Merci Mack... Pour ce cadeau de Nouvel An...
bounce  bounce bounce
Enfin la fin de premier tome que l'on attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore bauréale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soleil de minuit aurore boreale
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 2 - Mack
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: