L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Soleil de minuit, aurore bauréale

Aller en bas 
+20
Lightning
pelirroja
Okashi
Tong 33
lialia55
vandel
elodie
valivalou
chacha1082
Lexa
Arwin
Dark-bright
PititLu
spicygal
Daenerys
jony62
rose
Cinzia
Mack
YulVolk
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:27

Auteur : Mack

Genre : Romance, Sport

Rating : NC17


Résumé :
Solveig ANDERSEN est une star du handball norvégien évoluant dans le meilleur championnat au Danemark. Danielle KASLER est une anonyme du championnat français. Elle n'avait pas prévu que sa vie changerait à cause (ou grâce) à un tournoi de début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Borghild
Invité




Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:21

Coucou,
Je sens que je vais bien accrocher cette fic comme toutes tes autres. Mais particulièrement elle car je suis une grande fan de handball féminin et surtout de l'équipe de Norvège.
J'ai hâte de lire la suite. Very Happy

Au faite, dans la fic mouvement perpétuel, je suppose que Katja Nyberg est en référence à la grande star de handball norvégienne Question J'adore cette joueuse, très peu connu du grand public, donc voir son nom dans cette histoire m'a fait grandement plaisir.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:11

Borghild :
J'espère que la suite te plaira...
Et oui, je suis aussi fan de l'équipe de Norvège et oui dans "mouvement perpétuel" le personnage qui s'appelle Katja est un clin d’œil à la joueuse que je trouve fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:31

Le début m'a l'air prometteur, j'aime !

Ma première réaction en lisant la composition de l'équipe fut de me dire "Qu'est-ce que mon ancienne coéquipière fait sur un terrain de hand ?" Sérieux, à deux lettres près sur son prénom, c'est elle. Alors un conseil, si tu la laisses intervenir, elle va te mettre un bazar pas possible avec ses clowneries. Very Happy

Citation :
Je me disais aussi qu'il avait fallu que je saute beaucoup.

Moi aussi j'aime bien son humour à la petite française. Que ce soit avec son coach ou Solveig, elle a des réparties qui me font sourire.

Citation :
Et encore moins quand c'était Isa qui s'en mêlait.
Je me demande d'où vient cette tension. Dane ne donne pas l'impression de se prendre la tête. Alors je suppose que c'est Isa qui... Parce que la petite nouvelle, là, ça fait deux ans seulement qu'elle joue du bras et Isa est reléguée au poste de remplaçante. Elle est peut-être un peu aigrie pour le coup non ? Ou alors son habitude à poser des questions trop persos tape sur le système de Dane ? On verra.

Citation :
Tête d'ampoule
Joli surnom...

Et Solveig qui a râté le départ de l'équipe française (l'équipe ?) à l'aéroport. C'est frustrant. Mais ses coéquipières ont raison, une relation à distance comme celle-là, si relation il doit y avoir, ça va être dur. Je prévois quelques tensions.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:21

Très bon début d'histoire, plein de promesse sur l'évolution de la situation qui ne va pas être facile : la distance, être adversaire ...
Mais, heureusement un point commun Wink

Merci pour cette nouvelle histoire Mack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:48

Cinzia :

Alors de quel membre de l'équipe je dois me méfier ? Pour pas que les entrainements deviennent un vrai cirque ? Razz

Et pour vous rassurer d'avance tout le 1er tome est écrit et est entre le mains de Yul.
Et le 2eme tome vient de franchir sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:45

Ton pivot remplaçant. jocolor A titre d'exemple, la classique bataille d'eau pour un sport d'extérieur comme celui que je pratiquais, c'était bien, mais sur le parquet ça fera désordre. En revanche, elle fait des super cookies, tendres, à l'américaine.

Citation :
Et pour vous rassurer d'avance tout le 1er tome est écrit et est entre le mains de Yul.
Et le 2eme tome vient de franchir sa moitié.
Yes ! J'adore les bonnes nouvelles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jony62

jony62


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:56

Très bon debut d'histoire, c'est très interessant, vivement la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:26

Je confirme : très belle histoire Smile
J'aime énormément la dernière phrase ... pauvre petit sac, tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:31

rose a écrit:
Je confirme : très belle histoire Smile
J'aime énormément la dernière phrase ... pauvre petit sac, tout seul Very Happy

Je suis désolée le sac est un dommage collatéral. Il en faut parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:46

Je m'en tiendrais à commenter le chapitre de cette mise à jour :
Quelle mère maquerelle cette Isa !!! Tu ne veux pas l'envoyer braire par hasard ?

C'était tout mimi cet aller-retour flash de Solveig rien que pour voir Dane. Il va falloir que ça roule entre elles, pas de mauvaise surprise, hein ?

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:52

Il y a toujours une pénible dans tous les groupe. Je ne vais pas la transférer sinon l'équipe perdrait son équilibre. Et qui vous insupporterait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:03

D'accord, je te le concède. Ceci-dit, ne peux-tu juste glisser l'idée dans l'oreille de Dane ?... Qu'elle trouve un moyen de se débarasser gentiment de cette importune ??? sans briser l'ambiance dans l'équipe évidemment. L'éqipe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:00

J'aime beaucoup cette histoire ^^ C'est la première fiction que je lis qui se passe dans le milieu de hand, et je ne peux qu'approuver =P Je n'ai lu que les deux premiers chapitres, c'est très frustrant de ne pas pouvoir lire les autres xD Ah si seulement une telle histoire pouvait m'arriver avec Cléopâtre Darleux *o*
J'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:30

Je suis contente une fiction basée sur l'univers handballistique ^^'

j'ai fait 7 années de hand c'est donc un grand plaisir de lire ta fiction Wink

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PititLu

PititLu


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:17

J'aime beaucoup cette fiction, c'est bien écrit et pas tout d'un tas, ca facilite la lecture. vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:48

Bon, faut savoir qu'à cause de cette histoire, j'ai regardé la Norvège battre la France en décembre 2011 à la coupe du monde de hand féminin Laughing

Vraiment un très beau récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:00

Simplement par curiosité je me pose la question depuis quelques temps : Sol Andersen est inspirée de Camilla Andersen la handballeuse lesbienne danoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:31

L'idée est bonne mais ce n'est pas elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-bright

Dark-bright


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:42

Je trouve cette fiction très prometteuse, une manière de mettre un peu en scène l'amour à distance ce qui n'est pas toujours évident...
J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:55

Perso, je parie sur Gro Hammerseng pour ce qui est de l'inspiration Wink

Et à part ça, j'adore cette fiction dont j’attends à chaque fois impatiemment la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:58

Gagnée ! C'est bien Gro Hammerseng et un peu bcp Katja Nyberg aussi...
Pour info en passant. le tome 3 vient de depasser les 100pages d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2011

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:22

Forcément, à une époque l'une n'allait pas sans l'autre Wink

Euh, petite question, là, c'est quel tome qu'on lit ? Et on est à quelle page ? Parce que si ce n'est que le début, j'ai pas fini de me morfondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Modo
Mack


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 44
A écrit : Rencontre sportive ; Home sweet Home ; A l'ouest de chez moi tome 1; Mouvement perpétuel; Soleil de minuit, Aurore boréale tome 1, 2 & 3 ; Galway
Date d'inscription : 23/03/2008

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:30

Vous lisez le tome 1 et de mémoire vous en êtes au 1/3 de l'histoire.
Et tjs de mémoire :
Le tome 1 fait 320 pages
Le tome 2 fait 390 pages
Le tome 3 fait 140 pages pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Admin
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 38
A écrit : La rencontre, Cara, un nouveau monde, nos différences, Witches Power
Date d'inscription : 21/05/2007

Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:30

WOW tu as bien avancé !!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de minuit, aurore bauréale Empty
MessageSujet: Re: Soleil de minuit, aurore bauréale   Soleil de minuit, aurore bauréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de minuit, aurore bauréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soleil de minuit aurore boreale
» Soleil de minuit, aurore boréale Tome 2
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 2 - Mack
» Soleil de minuit, Aurore boréale - Tome 3 - Mack
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: