L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 En pièces détachées 4 : Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:31

Catégorie : Fanfic Stargate SG1

Auteur : Pink Rabbit
Traduction : Athéna

Le dernier volet des aventures de En pièces détachées, la série sur Stargate SG1 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
supermelo
Correctrice
supermelo


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 30
A écrit : La musicienne, Le pari, Tyrannie
Date d'inscription : 12/05/2008

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:12

J'ai adoré aussi mais dommage que ce soit le dernier Exclamation J'y aurais bien vu une suite !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supermelo1.skyrock.com/
dey
Invité




En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:52

sérieux ça se finit comme ça ?
j'ai évité le syndrome de l'épisode manquant mais là je suis un peu frustrée par cette fin... ^^
tant pis, mon imagination pourra toujours inventer une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:18

Heu non ce n'est pas le dernier. En faite je me suis même inscrit pour savoir si vous aviez les autres de traduit. En tout, il y en a 13. Vous pouvez les voir ici en anglais :

http://www.altfic.com/subtextfic/ (allez sur rlstargate.htm, c'est la série Bits and pieces)

En tout cas, s'il y a moyen de les avoir en version française ça serait très sympa parce que je suis nulle en anglais. =/
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:31

je vais me renseigner. La version française présente sur le site n'a pas été donné directement par l'auteur mais par une fille qui avait l'autorisation de traduction sur son propre site et qui m'a proposé de les envoyer pour L.S. mais depuis le 4, plus de news.

Donc je ne savais même pas qu'il y avait une suite lol

désolée

merci ally pour le lien, je vais voir ce que je peux faire pour les avoir en français, quitte à prendre la traduction à charge de L.S. Je sais qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas assez l'anglais pour lire une histoire donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
ally




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:34

Merci ! Ca serait vraiment génial. Je suis devenue accroc et ça fait plusieurs années que j'avais lu les 4 et était en recherche du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:36

par contre, j'arrive pas à me repérer sur leur structure... Et comme je connais très mal la série...

Est-ce que tu saurais me dire dans quels dossiers je dois chercher ? STP
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
ally




Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:52

Je l'ai mis dans mon message plus haut.

Rlstargate.htm

Et ensuite SERIES: BITS AND PIECES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: En pièces détachées 4 : Un nouveau départ   En pièces détachées 4 : Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pièces détachées 4 : Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pièces détachées : Presque Indolore
» En pièces détachées 2 : La partie de billard
» En pièces détachées 3 : Bienvenue dans la division de Broca
» Galway - Retour à la case départ
» Galway - Retour à la case départ - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les Fanfics Diverses-
Sauter vers: