L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle part, elle revient

Aller en bas 
+2
Cinzia
YulVolk
6 participants
AuteurMessage
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:53

Auteur : Pelirroja

Genre : Romance

Rating : G


Résumé :

Elle part, elle revient... Tout ce que je n'ose pas lui dire mais qu'elle sait
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:32

C'est joliment écrit. Pfiouh ! ça doit pas être facile de partager autant son autre.
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:07

Ben, la logique voudrai que je sois habituée à ses fréquents déplacements mais ce n'est pas le cas!!!!! Vivement qu'elle arrête de partir, je vous le dit moi.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:18

J'imagine ! Dans ce cas, j'espère pour toi qu'elle envisage de prendre sa retraite quand elle aura atteint ses 15 ans de carrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:49

J'ai bien peur qu'elle ne prenne pas sa retraite à 15 ans de paco.... Elle passe le concours officier cette année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia




Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2009

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:50

Officier formateur, c'est bien ça. Tu es sur une base, tu t'occupes des nouvelles recrues la journée et de ta petite femme le soir. M'enfin ce n'était qu'une suggestion.
Bon j'arrête de spoiler ton topic. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:48

A dire vrai, j'ignore complètement quel genre de concours ma femme passe. Je sais que c'est le concours officier mais ça s'arrête là.
Elle est déjà sous officier d'encadrement alors je suppose que ce sera dans la continuité.
Nuits blanches en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
sabco
Invité




Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:35

quand on est en couple avec un s....T c'est dur .mais tu aura toujours son amour et( vous enfants si j'ai bien reconnu l'auteur du portrait etc ...) c'est pas un metier mais une vocation ou on voir beaucoup de malheur.bonne chance pour son concours
a bientot sab
Revenir en haut Aller en bas
bretours4




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:55

superbe histoire, je crois deviner que sa compagne est dans l'armée américaine et que sa "maîtresse" désigne le gouvernement des Etats-Unis. En tout cas, la loi "don't ask, don't tell" a été abrogée par le sénat en 2010. Donc désormais, les homosexuels peuvent servir dans l'armée.................. et je trouve que c'est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:15

Bretours, je ne prenais pas le cadre de l'armée américaine mais française. Néanmoins, merci de ton com'!
Revenir en haut Aller en bas
Unquam

Unquam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
A écrit : Elles en 1429, Elle et la prof, Une deuxième chance aveugle, Tout
Date d'inscription : 05/05/2010

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:55

Un autre texte qui tu as magnifiquement écrit...
C'est vraiment beau de sentir à la fois cette impuissance devant le travail de ton autre et tout cet amour que vous partagez... et cette complicité entre vous que tu nous dévoile à chaque fois dans tes textes, c'est sans doute ce que je préfère... l'amour c'est ça, c'est une complicité qui dépasse les choses qui se disent...
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pelirroja

pelirroja


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
A écrit : The look of love; Elle part, elle revient
Date d'inscription : 16/01/2011

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:06

Unquam a écrit:
Un autre texte qui tu as magnifiquement écrit...
C'est vraiment beau de sentir à la fois cette impuissance devant le travail de ton autre et tout cet amour que vous partagez... et cette complicité entre vous que tu nous dévoile à chaque fois dans tes textes, c'est sans doute ce que je préfère... l'amour c'est ça, c'est une complicité qui dépasse les choses qui se disent...
Encore merci

Parce que l'amour est le plus fort et qu'il est le moteur de notre couple. Parce qu'une vie sans elle est tout bonnement impossible à imaginer
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangamadeusmozart




Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 50
A écrit : 570; Lettre à moi-même; Prise de conscience; Au claire de lune l'amour renaît de ses cendres ; Amour, danse et salon de thé; Je me suis faite toute petite pour une poupée
Date d'inscription : 13/11/2014

Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:05

Texte vraiment magnifique
J'adore
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle part, elle revient Empty
MessageSujet: Re: Elle part, elle revient   Elle part, elle revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle part, elle revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle part, elle revient - Pelirroja
» Ma vie avec elle... - Siar Nalui
» Pas sans elle
» Elle était si jolie
» Soleil de minuit, aurore boréale - Tome 3 - Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Commentaires :: Les fictions-
Sauter vers: