L.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 I can't think straight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just me

just me


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 36
A écrit : quelques trucs
Date d'inscription : 25/05/2007

I can't think straight  Empty
MessageSujet: I can't think straight    I can't think straight  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:11

Réalisé par Shamim Sarif
Avec Lisa Ray, Sheetal Sheth,


Synopsis : Alors qu'elle est sur le point de se marier, Tala, une jeune Palestinienne installée à Londres, tombe amoureuse de Leyla, une jeune Britannique d'origine indienne.

source: allociné


Alors personnellement j'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé rafraichissant. C'est une histoire d'amour contemporaine plutôt pas mal décrite.
En plus, Lisa Ray est superbe (ce qui ne gâche rien).

A noter: la réalisatrice a "réengagé" les deux mêmes actrices pour un second film (qui pourtant, est sorti avant) qui s'appelle "the world unseen" ou la c'est sur fond de l'apartheid et c'est moins centré sur leur histoire et beaucoup plus sensible et poétique. (bref, matez le, vous me comprendrez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Admin
YulVolk


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2007

I can't think straight  Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight    I can't think straight  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:34

j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbiennes-stories.1fr1.net
Invité
Invité




I can't think straight  Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight    I can't think straight  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:45

TU peux le trouver sur le site stagevu.com


I can't think straight est super bien, j'ai beaucoup aimé, quoique très fleur bleue à mon avis (mais jsuis quétaine)
Revenir en haut Aller en bas
spicygal

spicygal


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

I can't think straight  Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight    I can't think straight  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:51

Juste magnifique mon film lesbien préféré!!! Je me gave pas de le revoir encore et encore

les héroïnes sont belles , l'histoire est tournée sur une histoire d'amour plutôt réaliste !

vraiment j'aime vraiment tout dans ce film .

on peut retrouver les mêmes actrices dans " The word unseen " Mais l'histoire m'a moins intéressée perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't think straight  Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight    I can't think straight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't think straight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S. :: Coin Infos :: Univers lesbien :: Films-
Sauter vers: